salut azerty-cj,la sorte d´etoile jaune comme tu dis c le talisman de sorciere,pour l´avoir il faut ke tu rentre dans la sorte de grotte,devant tu vois une armoire,tu la casse et tu tape sur le levier ki été derriere l´armoire,ensuite tu va au chemin ki est a ta droite en arrivant dans la grotte,ensuite tu prend ta massue tu tape sur le feu et la tu va a l´endroit ou il y a plein de momie(ke tu ouvert en tapant sur le levier)avec ta massue en feu tu tape sur le truc o milieu de la salle,la les momies vont sortir de leur grille,tu les tue,apres tu monte l´escalier et ke vois tu a gauche?le talisman de sorciere!
voila