CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

tajima
tajima
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:08:49

salut lepoloiste la griffe se trouve dans le nivo´´le village endormie´´

tajima
tajima
Niveau 6
11 mai 2007 à 20:49:38

la porte de la foret enchantée?(faut ke tu va dans les plaines de potencie,c pareil pour le village endormie)

lepoloiste
lepoloiste
Niveau 2
13 mai 2007 à 00:33:36

en faite j´ai trouvé le truc c que dans le forum vous parlé de la driffe du demon pour ouvrir la porte de la foret enchenté mais non lol il faut la clé de la foret enchanté qui se trouve a l´asil dans la prison du maire quan on le delivre et cette clé je l´avé oublié mdr

lepoloiste
lepoloiste
Niveau 2
14 mai 2007 à 16:21:56

peut tu m´expliquer comment avoir la lame d´odin

tajima
tajima
Niveau 6
14 mai 2007 à 23:24:38

il faut ke tu aille au plaines de potencie et ke tu as tout les jetons(8jetons)

lepoloiste
lepoloiste
Niveau 2
15 mai 2007 à 18:35:16

et comment on a les jeton ?? ??

fandeps
fandeps
Niveau 2
15 mai 2007 à 20:00:19

comen on a le talismande la sorisere g ecraser la biblioteqe g tirer sur le levier la jarive dans une sale avec des momie en cages mé j´ariv pas a ouvrir les cages merci d´avance

tajima
tajima
Niveau 6
16 mai 2007 à 17:38:47

pour avoir les jeton il faut ke tu fasse tous les mini jeu(bonne chance :ok: )

tajima
tajima
Niveau 6
16 mai 2007 à 17:40:53

salut fandeps tu dois prendre ta massue et apuiyer sur carré(dans la salle a droite ken tu arrive)apres tu va a la salle ou il y a les momies et tu tape(avec ta massue en feu)sur le truc o moillieu de la salle

fandeps
fandeps
Niveau 2
17 mai 2007 à 19:28:06

ok merci tajima

tajima
tajima
Niveau 6
17 mai 2007 à 20:41:26

de rien

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
01 juin 2007 à 16:34:18

Salut, quelqu´un pourrait-il m´indiquer où se trouvent les champignons dans la foret enchantée s´il vous plait?

tajima
tajima
Niveau 6
01 juin 2007 à 22:28:42

salut gwenleding les 4 fées(ki ont les chamignons)sont:
1vers le debut
1 vers lacsenseur(a droite,tu as besoin du tronc d´arbre)
1 dans les arbres(tu dois prendre l´acsenseur,tu dois aller au chemin ki est a ta droite)
1vers la fin du niveau(il y a une grille ou il te faut une rune bleu)a ta droite(tu as besoin du tronc d´arbre)

gwenleding
gwenleding
Niveau 6
02 juin 2007 à 10:45:00

Merci beaucoup tajima, en fait je m´étais mal exprimé, mon problème était de trouver la sorcière, et je viens de la trouver, mais du coup tes indications vont surement me servir maintenant, à plus.

steven33
steven33
Niveau 1
04 juin 2007 à 15:56:11

bonjour, mon fils a une psp depuis noel, je viens de lui offrir médievil, et il bloquait sur les mares des morts d´antans, apperement il a fini le tableau, il a trouvé le calice, l´autre et a 100%, le robots est réparé, mais il ne trouve pas de porte de sortie.
pouvez vous m´aider, SVP

tajima
tajima
Niveau 6
06 juin 2007 à 18:57:01

salut steven33 pour que ton fils part de cette endroit il doit aller dans le hangar de LA MORT taper sur les cordes ki retiennent son bateau(a la mort)apres il vas devant la mort et il fait select artefact pieces de robots,apres sa il y aura une cinématique et le nivo sera fini

tajima
tajima
Niveau 6
22 juin 2007 à 01:43:38

pu personne na besoin de moi?

clem_celer
clem_celer
Niveau 6
22 juin 2007 à 18:32:19

moi je lé fini ce jeux il été super cool bon yavé des beug genre j´ai reussi a avoir un calice en sautent par dessus la lave alor que normalement pour l´avoir on doit avoir l´armure du dragon (mais j´ai galéré mais j´ai reussi)

clem_celer
clem_celer
Niveau 6
22 juin 2007 à 18:32:49

:fete: 300eme poste :fete:

tajima
tajima
Niveau 6
22 juin 2007 à 23:54:28

faut feter sa :lol:

La vidéo du moment