CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

tajima
tajima
Niveau 6
15 avril 2007 à 17:53:30

personne na besoin de moi?

baplefoudenice
baplefoudenice
Niveau 4
20 avril 2007 à 12:37:24

Salut je suis bloqué a un moment ( après avoir buter la deuxième machine gobeline ( dans le champs des épouvantails )) je dois trouver un médaillon mais je sé pas ou il ai peus tu m´aider stp
J´éspère que je suis assez précis
Merci

baplefoudenice
baplefoudenice
Niveau 4
20 avril 2007 à 12:40:41

Et que dois-je faire pour aider le fermier ( ou trouver le rouage )
Merci de prendre le temps de répondre :)

baplefoudenice
baplefoudenice
Niveau 4
20 avril 2007 à 12:47:03

C bon j´ai trouvé le rouage mais je suis toujours bloqué devant la porte
Merci d´avance

baplefoudenice
baplefoudenice
Niveau 4
20 avril 2007 à 14:49:56

C´est bon en me promenant dans le topic j´ai trouvé mes reponses

tajima
tajima
Niveau 6
20 avril 2007 à 18:05:22

ok

megh-fan2jeux
megh-fan2jeux
Niveau 1
20 avril 2007 à 20:58:01

Slt moi jsuis bloqué au village endormi ou on doi trouver la criphe du demon je la trouve et tout mai le probloeme c que une foi fini et ba il me remaite encors tout zero mai pourtant je tue pas les villageois bn jai fai mal a un villageois mais il en et pas mort !
merci
reponds stp a:
kiwy_du_95@hotmail.fr
tu sera sympa :-)))

baplefoudenice
baplefoudenice
Niveau 4
21 avril 2007 à 10:47:08

Voila moi je suis bloqué aussi a la griffe du démon mais on m´a dit qu´il fallait passer par la cheminée mais ils disent avant de passer par le mini jeux du tir au canard aidez moi svp ( et c quoi aussi cette histoire de buste ) HELP!!!

tajima
tajima
Niveau 6
21 avril 2007 à 20:46:46

en arrivant au village endormie tu peut voir 1 chemin a droite ou il y a une sorte de stand et c´est la ou tu peut tirer sur les canards

[Demoniak]
[Demoniak]
Niveau 5
22 avril 2007 à 10:38:53

Coucou! = D merci d´avoir crée ce topic
Alors moi mon problème c´est que je suis bloquée au retour du cimetière !! !
J´ai trouvé le premier truc d´anubis et j´ai parlé a la mort et tout et tout mais je sais pas où aller snif snif AIDE MOI STP STP STP

tajima
tajima
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:54:04

va dans les plaines de potencie

tajima
tajima
Niveau 6
22 avril 2007 à 20:55:06

va dans les plaines de potencie

[Demoniak]
[Demoniak]
Niveau 5
25 avril 2007 à 17:39:35

Ouais en fait j´ai trouvé ^^ Maintenant je suis aux épouvantails je sais pas où aller !! !!! HELP [au fét j´ai déja combattu le dragon et tout et tou!!]

tajima
tajima
Niveau 6
25 avril 2007 à 22:27:43

t bloké ou precisement dans les champs des epouvantail?

il0veluxury
il0veluxury
Niveau 1
26 avril 2007 à 10:36:18

mOii jsuis blOkey O retOur du cimetiere JcOmprend pas s´kil faut faire =S "Galerienne Galeriienne" Mdr´
MerCii dMaiidey =´)

tajima
tajima
Niveau 6
26 avril 2007 à 17:43:12

il faut ke tu saute sur le cerceuil pour trouver la serrure de la clé de verre,le cerceuil est sur l´eau

[Demoniak]
[Demoniak]
Niveau 5
28 avril 2007 à 09:22:14

Ben en fait j´suis bloquée j´arrive pas a trouver la deuxieme rune et aussi y doit y avoir un truc avec la machine cassée en fait je sais sniff aide moi ca fait 30 000 ans qe je suis bloquée XDDD

tajima
tajima
Niveau 6
28 avril 2007 à 16:51:52

pour la machine cassée il faut trouver la piece de rechange ki est dans le grain,pour prendre la piece il faut ke tu pousse les poules vers le grain,et ken tu laura mis en marche suis le tracteur dans le chemin kil aura fait dans le champ,plus loin la ou il y aura le vendeur il y aura la rune

[Demoniak]
[Demoniak]
Niveau 5
29 avril 2007 à 11:19:04

OH MERCII j´y vais de ce pas! Comme je desesperais que je savais pas quoi faire, j´ai effacé toutes mes parties dc jdois tout recommencer -_-´´´

tajima
tajima
Niveau 6
29 avril 2007 à 21:48:49

merci du compliment et les 4 fées sont:
1 vers le debut,celui ki dit ´´tu est sur le territoire des fées´´
1 a droite avant l´ascenseur(tu dois y arriver en sautant sur le tronc d´arbre ki te suis)
1 dans les arbre(tu dois prendre l´ascenseur)il est dans le chemin de droite(dans les arbre)
1 vers la fin du nivo(tu as besoin d´une rune),il est a droite,tu as besoin du tronc d´arbre

La vidéo du moment