CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besion d'aide? jai finis le jeu a 100%

zen_us
zen_us
Niveau 2
06 mars 2007 à 21:20:45

slt tajima je sui ds la foret enchantèe jai trouver les 2 chanpignions il en reste 2 a trouver je narive pa a les trouver peu tu maider merci davance !

tajima
tajima
Niveau 6
07 mars 2007 à 18:04:52

me revoila!(jété pu trop sur lordi)
re tomissimo je crois ke pour le bust c dans une maison ou tu vois des tonneau ke tu doit pousser pour ouvrir une trappe(dans le maison meme)et le moule je crois kil doit se trouver dans la biblioteque(casse les armoires grace a ton marteau de guerre)ou sinon fait comme ce ke t

tajima
tajima
Niveau 6
07 mars 2007 à 18:05:30

me revoila!(jété pu trop sur lordi)
re tomissimo je crois ke pour le bust c dans une maison ou tu vois des tonneau ke tu doit pousser pour ouvrir une trappe(dans le maison meme)et le moule je crois kil doit se trouver dans la biblioteque(casse les armoires grace a ton marteau de guerre)ou sinon fait comme ce ke ta dit -_-6

tajima
tajima
Niveau 6
07 mars 2007 à 18:09:43

salut zen_us les 4 champignons sont
1 vers le debut (apres ke la sorciere te passe le filet)
1 dans le haut(prend la sorte d´ascenseur)
1 vers l´ascenseur(a droite,tu auras besoin de la tronc d´arbre ki te suis)
1 vers la fin du niveau(a droite,encore grace au tronc d´arbre)

zen_us
zen_us
Niveau 2
09 mars 2007 à 10:39:12

merci bcp je ni arriver pa

tomissimo
tomissimo
Niveau 2
09 mars 2007 à 19:19:09

je ne trouve ni les tonneaux a pousser , ni la bibliothèque pourrait tu préciser ??

tajima
tajima
Niveau 6
10 mars 2007 à 21:27:33

la maison avec les tonneaux se trouve vers la place,a droite tu peux voir un escalier et sur la route de gauche tu peut voir le vendeur(une gargouille rouge)et la biblioteque c la maison vers la fontaine de la place(tu dois avoir la rune rouge ki est au dessus de la fontaine pour ouvrir la porte)

tajima
tajima
Niveau 6
15 mars 2007 à 18:35:27

personne na besoin de moi?

-_-6
-_-6
Niveau 3
17 mars 2007 à 15:37:36

oui encore moi dsl mais je suis pris au ruines hantée je ne sais pas comment ouvrir les petites grilles qui me separe entr moi et la rune verte alors j´ai besoin d´aide svp

tajima
tajima
Niveau 6
18 mars 2007 à 17:57:58

je crois ke tu veux parler de la grille quand il y a un compte a rebour apres avoir parler o roi?et bien il faut ke tu tape dans le levier a ta droite ensuite tu doit pousser les 2 golems de pierre dans le vide grace au marteau de guerre ensuite tu prend la rune verte,tu cours jusqua la station de pompage(tu ouvre la grille grace a la rune verte)tu tape dans le levier,tu vas la ou il avait une sorte de boue (tu vois quel est plus la)tu vas jusqua la catapulte tu tape dans le levier,tu vois une pierre ki est lancer dans le mur,tu saute dans la catapulte et voila

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
18 mars 2007 à 19:00:19

salut je suis bloqué j´ai fait un poste ici car j´avais pas vu ton topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10532-8273-1-0-1-0-0.htm

tajima
tajima
Niveau 6
18 mars 2007 à 21:53:01

salut schlabadk a mon avis pour ke le drapeau blanc soit en vert il faut ke tu finis tous les minis jeux des plaines de potencie

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
19 mars 2007 à 17:59:44

oui mais cometn on fait pour aller dasn la foret enchanté parcque j´ai récupéré la griffe du démon de l´ombre(un truc comme ca enfin c´est une clé quoi)et je sais pas ou aller vu que la porte de la foret enchanté est fermé
faut que je fasse tt les minis jeux???

tajima
tajima
Niveau 6
19 mars 2007 à 20:28:15

il faut ke tu vas dans les plaines de potencie,cherche bien tu devrai trouver une grande porte(dans le partie des plaines de potencie ou il y a le vendeur)tu vas devant(al zalam va faire un comentaire)apuie sur select clé,griffe du demon de l´ombre

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:09:31

ok je te remercie de ton aide je vais essayer si je ne te répond pas c´est que j´ai trouvé ^^ encore merci!

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:02:15

en fait je trouve pas la grand porte dont tu parle je vois pas c´est quoi faut aller la ou ya les minis jeux avec les squellette???

tajima
tajima
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:55:03

tu as vu ke ken tu va dans les plaines de potencie,ken tu commence o centre de lendroit(ou tu commence)et bien normalement a ta droite tu devrai voir une grande porte,si tu regarde bien tu vois des racines autour de la porte,si tu vois les racines cela veut dire ke tu es o bon endroit

tajima
tajima
Niveau 6
20 mars 2007 à 21:56:12

a droite du vendeur ken tu le regarde de face

schlabadk
schlabadk
Niveau 10
21 mars 2007 à 12:09:06

en fait j´ai résolu mon probléme c´est parcque j´avasi tt simplement oublié de prendre la clé de la foret dans l´asile lol ^^

tajima
tajima
Niveau 6
21 mars 2007 à 22:47:19

:lol:

La vidéo du moment