CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

JAI FINI LE JEU SI QUELQUN VE DE L'AIDE

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
alex63000
alex63000
Niveau 5
26 juillet 2006 à 15:50:09

jai fini le jeu dc poser moi vos question

Fish
Fish
Niveau 4
27 juillet 2006 à 15:21:43

slt alex,

Voilà g un problème, je suis coincée ds la ville du maire et il me faut une clé, le problème c que g aucune idée où est la clé :question: Bref si tu peux m´aider sa serait gentil, merci d´avance...

ultimaflo
ultimaflo
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:36:16

moi je suis bloqué,je vien de finir le niveau"village endormi" j´ai pris la griffe du démon mais aucun autre monde apparait après,que dois-je faire?

rafythelover
rafythelover
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:16:01

va sur mon topic daide jsuis la 24 sur 24 pratikement
bon vu ke alex6300 ne ta pa repondu et ben une fois ke tu a terminer le village endormie va dans les plaines de potencie et cherche la porte avec plein de fueille et insert zi la clef dla foret si tu la (pour info si tu la pas fo aller a lasile) et tu accedera a la foret enchanter la ou se trouve la prison du demon de lombre

naruto92160
naruto92160
Niveau 4
28 juillet 2006 à 19:22:38

bonjour voila je susi au niveau les ruines hantées voila j´ai libere les 3 paysans qui m´on passe de l´argent et j´ai battu les 3 creatures de l´ombre. et de la je ne sais pas quoi faire parce qu´il parait le 4eme anibus je le trouverai a ce niveau.
donc ce que j´aimerais savoir arrivé la j´ai delivre les paysans il y a une porte ou il y a des canons j´arive devant une porte j´arive pas a l´ouvrir comment faire pour continuer svp merci d´avance

alex63000
alex63000
Niveau 5
29 juillet 2006 à 13:11:30

fish slt deja
ds une maison il doi y avoir une statu en or et un crusifice ds leglise pren les pui va ds la forgerie ou tu deposera les deu elemen .fai chaufer
pui cela te done la cle

robbyone
robbyone
Niveau 9
29 juillet 2006 à 21:21:26

N´oubliez pas de lire la soluce dans le panthéon de Dan ... page 11 ...

Naruto : regardes là où frappe le boulet du dernier canon. Dans la falaise est creusé un escalier !! !

naruto92160
naruto92160
Niveau 4
29 juillet 2006 à 23:58:12

encore une fois merci et un nouveau probleme.
vous voyez dans le vaisseau fantome mon probleme est je me trouve tout en haut la ou j´ai obtenu le 7eme barile de poudre mais a partir de la je ne sais pas comment faire pour pour retouner le canon j´ai fait tout le tour aucun moyen de le trouver aidez mois vp merci

Playman15
Playman15
Niveau 4
30 juillet 2006 à 20:38:23

slt moi je suis bloqué apres le niv de "la gorge du potirons" apres ce niv je n´ai plus possibilité d´aller sur un autre niv aide moi stp ?

naruto92160
naruto92160
Niveau 4
30 juillet 2006 à 21:11:39

si ma memoire est bonne il faut retourner aux plaines de potenties et ouvrir une porte avec une clef que tu as recuper dans le niveau gorge de potiron je ne suis pas sur mais essaye toutes les clefs que tu as deja

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
01 août 2006 à 12:48:19

lu all je vouler demander je sui bloquer a un androi ou un livre me di: faite tourner les aneaux et graver une riviere pour que les flame meure et s´eteingne et je comprend pa je v sur les interupteur sa fai tourner les aneux mai le feu s´etein pa quelqun peu maider?

mineraux51
mineraux51
Niveau 2
01 août 2006 à 19:52:18

ou est la 3eme fée et la 4 eme fée svpppppp

clementino4
clementino4
Niveau 1
26 décembre 2006 à 22:29:39

salut je suis bloqué au retour du cimetierre aide moi plz

ahm-shagar
ahm-shagar
Niveau 1
27 décembre 2006 à 19:01:40

pour les 3èmes et 4èmes fées, elles sont dans des chemins qui rejoignent la statue (il faut utiliser les souches d´arbres vivantes) , monter dessus et apres la fée est dans le chemin

blackpsp
blackpsp
Niveau 3
28 décembre 2006 à 12:22:04

bjr, g fini tout le nivo du vilag endormi
buste,clé,crucifix ...
mais je narive pa a sortir du niveau car g ouver la grille mais la porte ki me mene a un otre niveau ne s´ouvre pas!
comen fo fer

gabriel_is_back
gabriel_is_back
Niveau 1
30 décembre 2006 à 22:48:09

BJR
JE SUIS BLOQUE A LA COLINES DES EPOUVANTAILS AU DEBUT A LA MEULE DE FOIN
MERCI
REPONDEZ MOI AU PLUS VITE SVP

benay
benay
Niveau 1
31 décembre 2006 à 11:53:22

je sui bloqué la ou ya lé lou qui mencercle les 2 gro jarive pa a lé batre pcque il me reste 22 quan j´y arrive

toto9529
toto9529
Niveau 3
31 décembre 2006 à 15:49:52

slt je suis bloqué dand la foret enchantée : ou sont les 4 lucioles qui nous donnes les 4 champignons ?? merci d´avance

yojj37
yojj37
Niveau 2
15 janvier 2007 à 18:06:07

svp je voudrait que lon maide car je suis bloquer au plaine de potencie alors svp
aider moi le plus vite possible

MERCI SVP :merci:

betychou
betychou
Niveau 1
28 janvier 2007 à 18:05:25

salut
je suis boloquée au niveau des ruines hantées, je fais evader les villageois, je tue les 3 monstres. il y a deux portes qui s´ouvrent une qui donne sur la mare avec un liquide mauve, et l´autre sur le passage avec les canons et au bout il y a une grille que je sais pas ouvrir.
dites moi ce qu´il faut faire svp. faites moi sortir de là :-(