alors les gars je suis fier d´annoncer que c´est tt à fait possible sans l´armure (eh oui je ne savais pas qu´il y avait l´armure du dragon a cette époque dc inutile de dire a quel point je me suis acharné).
Voilà comment procéder:
Tuez les ennemis en face à l´arbalète ce sré con kil vous pousse dans la lave a peine arrivé de l´autre coté.
Ensuite on prend une épée n´importe laquelle et on laisse chargé en fente ac X.
C´est là que ça se joue niveau syncronisation des boutons, la technique consiste (tjr un doigt auyé sur X) à executer une charge ac triangle
appuyer plus ou moins sur la touche multidirectionnelle de façon a orienter le saut (pr la trajectoire a adopter en l´air c´est plus ou moins du feeling)
arrivé o bord sauter ac O
puis enfin en plein milieu du saut lacher X
vous pourrez alors voir le sac d´os réaliser le saut de sa vie c´est plutot juste comme technique (juste la camera fé chier ds l´orientation du saut) mais une fois qu´on a capté le truc c´est tout à fait faisable d´autant plus qu´il faut se réserver assez de vie pour le "retour".
Ca sert à rien me direz vous?! et puis merde c cool d´avoir l´épée des héro avant l´heure et puis ça me rend un peu plus exeptionnel