CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez-moi vos questions !

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
04 juillet 2006 à 09:10:14

Je crois pas qu´il faille utiliser la pierre depuis l´inventaire. Tu dois l´avoir en main et il reste plus qu´à l´utiliser avec un des boutons d´attaque il me semble (ca fait assez longtemps que je l´ai fini).

crucify44
crucify44
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:00:07

ah merci bocoup titanium,sa marche jsui tro conten :-)

ps:pour bladvak:la reponse est a la premiere page :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10532-6484-1-0-1-0-0.htm

crucify44
crucify44
Niveau 9
04 juillet 2006 à 17:18:28

wai j´ai enf1 fini le jeu jsui conten et surtt triste ke sa soit fini sa gerai bien mai bon,dommage kon pe pas sauvgarder

crucify44
crucify44
Niveau 9
04 juillet 2006 à 23:30:37

a cote de la maison ou ya le tracteur ,(a gauche kan tu sors de la maison)ya des poules et des graines essaye de pousser les poules vers les graines pour kel les mange et apres tu veras yora une piece pour le tracteur(l est sous un tas de graines

bladvak
bladvak
Niveau 1
05 juillet 2006 à 15:48:21

jarive pa a trouvé le rouage du tracteur dans le champ des épouvantail ou est il?svp

sirol9
sirol9
Niveau 10
06 juillet 2006 à 21:22:17

SVP, avant de poser une question qu´on a déjà poser, regarder !! !!
La question de la pièce du tracteur dans le champ des épouvantails a été posée 20 fois, alors regarder si votre question n´a pas déjà été posée avant de la poser svp !

neithan
neithan
Niveau 5
06 juillet 2006 à 22:29:41

ou sont les 4 pierre d´anubis jai tuer le dragon et la je suis bloquer pcq je lai ait pas tous

neithan
neithan
Niveau 5
08 juillet 2006 à 14:56:18

il me manque juste celle dans le gorge du potiron et je me demandait s´il faut attraper les fée pour l´obtenir p.c.q (je sait que ta répondu souvent a cette question)je n´ait que celle a gauche de la statue et celle derriere l´arbe et ceux deriere les cloture je ne suis pas capable aider moi sas fait des semaine que je suis bloquer

neithan
neithan
Niveau 5
08 juillet 2006 à 15:00:10

non, au fait il me manque aussi celle dans Les Ruines Hantées il y ala faucheuse qui me demande les pierre d´anubis ou chez pas trop et la je retourne a la carte

bastien95
bastien95
Niveau 5
08 juillet 2006 à 16:56:54

moi je suis bloquer dans le monde: les mares des mort d´antan.en fait g ramasser toute les piece du robot de la mort.....et puis maintenant e sais plu koi faire??????????????????????????

Gaara92I
Gaara92I
Niveau 1
08 juillet 2006 à 20:43:30

Tu peux m´aider chui bloqué dans la Tombe du Maire je crois et n´arrive pas à entrer dans sa tombe...C´est dans le Retour au Cimetière

sirol9
sirol9
Niveau 10
08 juillet 2006 à 23:14:45

neithan:

Pour les pierres d´anubis, il y en a une dans la forêt enchantée derrière la marmite de la sorcière, il faut invoquer la sorcière puis elle te dira d´attraper 4 fée, tu les attrapes, puis elle t´ouvrira une "porte" pour accéder à la pierre d´anubis, mais après que la sorcière t´aies ouvert la première "porte" il y en a une 2ème a ouvrir puis tu sera à la pierre d´anubis.

bastien95:

Une fois que tu as attraper toutes les pièces du robot et bien va les donné au faucheur ! Là il t´ouvrira un grillage où il y a un bateau!

Gaara921:

............................Mais le maire n´a pas de tombe puisqu´il n´est pas mort ! Tu dois confondre avec quelque chose d´autre .............................

neithan
neithan
Niveau 5
09 juillet 2006 à 03:18:26

mais jai lu en entier ton topic je sait ou son les 4 fée mais celle deriere les cloture je ne suis pas capable de les sauter je n´est que celle deriere la maison dans l´arbre et celle a gauche de la statue

neithan
neithan
Niveau 5
09 juillet 2006 à 17:06:20

bon la je vien de trouver la 3ieme fée donc jai celle a gauche da la statue, celle deriere la maison dan l´arbre et celle dans la 3ieme aller a gauche du chaudron mais ou est la 4 ieme

bastien95
bastien95
Niveau 5
09 juillet 2006 à 21:03:56

ba justement jai fait sa et maintenan kil a ouvert la porte je ne sais plu koi faire???????????????????????

sirol9
sirol9
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:42:15

bastien95:

quand il ouvre la porte, il faut aller couper les cordes qui retiennent le bateau, puis aller dessus !

neithan:

Mais lis tout le topic, j´y ai répondu, j´ai donné la solution complète de toutes les fées ! Et je ne peux pas te répondre car j´ai prêter le jeu a un ami et je ne peux pas vérifier!

neithan
neithan
Niveau 5
11 juillet 2006 à 00:09:53

comme je l´ai ecrit j´ai lit ton forum et j´ai aussi dit toutes les fée que j´avais et il y en a une ou je vais ou il a rien¸

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:45:17

Peut-être n´as-tu pas bien lus mon topic avec les réponses, mais en tout cas je ne peux pas t´aider pour l´instant puisque je n´ai pas le jeu en ce moment, dsl !

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
14 juillet 2006 à 20:47:25

j´ai un problème a chaque fois je refais sans sece la gorge du portiron est a la fin quand j´ai absollumen tout fé aucun autre endroi ne se d´ébloque édé moi svp

si vous voyé aprés 1 semaine que gé rien dit alors svp dite moi la réponse a : quentin-muller@neuf.fr

roiquentinou
roiquentinou
Niveau 5
15 juillet 2006 à 10:02:32

g trouvé mais maintenant c´est les fées que je trouve pas je n´en est que trouvé 2

La vidéo du moment