CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez-moi vos questions !

toof2
toof2
Niveau 1
26 juin 2006 à 13:50:18

ok merci beaucoup j´y suis arrivé mais j´ai cherché et je crois que vs n´avez pas répondu a cette question auparavant enfin bref encore merci!!!!

toof2
toof2
Niveau 1
26 juin 2006 à 14:26:30

c pa grave mais juste une autre petite question je sais que je vous saoul mais vous voyez dans les ruines hantées il est ou le roi "pelerin" (je sais pas si c´est le nom exact)j´ai fait décendre le pont levis en fesant grignoter la volaille mais après je sais pas comment faire pour ouvrir la porte. vous etes vraiment simpa tout les deux de me répondre!!! merci

ps:il y a déja une question dans le meme niveau
mais je la répéte pas!!!

toof2
toof2
Niveau 1
26 juin 2006 à 19:11:28

merci beaucoup sirol9 j´ai trouvé ,je te recontacterais si je suis a nouveau bloqué et la prochaine fois j essairais de pas reposez une meme qestion

sirol9
sirol9
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:27:54

Icecub69:

Heu, c´est quoi les artefacts ?

:question:

sirol9
sirol9
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:36:30

Merci, merci mon ami forumeur !

:fete: :fete: :fete:

sirol9
sirol9
Niveau 10
26 juin 2006 à 19:36:57

Mais ces messages je les dois aussi à toi !

icecub69
icecub69
Niveau 3
27 juin 2006 à 09:14:19

ben tu C t´en a 4 a trouV!
yen a 1 ke tu trouv ds une tombe en haut d´1 montagne en spirale et les autres je c´est pas!

sirol9
sirol9
Niveau 10
27 juin 2006 à 11:53:35

Alors ce sont les pièces d´anubis que tu cherche !

En ce moment, je suis vraiment désolé mais je ne peux pas répondre à vos question car sans faire exprès j´ai effacé toutes mes sauvegardes du jeu Medievil, alors je vais essayé de refaire le jeu le plus vite possible, et vous répondre le plus vite possible !

:desole:

:ok: :ok: :ok:

crucify44
crucify44
Niveau 9
02 juillet 2006 à 17:04:01

sALU,JE SUIS BLOKER AU DEBUT DE RUINES HANTEES,JE C PAS KOI FAIRE ,J´AI TRAVERSER LA LAVE AVEC L´ARMURE DU DRAGON ,ET JE SUI RENDU O MESSSAGE DU FERMIER PR NOURRIRC POULES,KESKIL FAUT FAIRE?!SVP reponD VITE

crucify44
crucify44
Niveau 9
02 juillet 2006 à 21:24:25

ah nn c bon en fait

Cysous33
Cysous33
Niveau 3
03 juillet 2006 à 08:47:55

Bonjour,
Au Mausolée du cimetière, un pianiste me demande des partitions... J´en ai trouvé une au sous-sol dans une pièce qui s´est effondrée après mon passage... où est l´autre partition?
Merci de m´aider précisement

crucify44
crucify44
Niveau 9
03 juillet 2006 à 11:53:19

salut je suis bloker o debut de l´antre de zarok avec le chevalier.je lui ai deja fait perdre +2 la moitie de sa vie mais apres le petit lutin(qui est dans mon crane)me dit kil faut eviter ses attaques et il perdra son sang-froid donc jles evite et le chevalier tourne sur lui meme et je narrive plus a lui faire mal,comment faire?!

sayan02
sayan02
Niveau 1
03 juillet 2006 à 12:28:46

Salut tout le monde, j´ai acheté le jeu il y a quelques jours et je le trouve trés bien .. bref ... je suis actuellement au village endormie, j´ai fait tout ce qu´il fallait faire pour récupérer la clé du démon de l´ombre et donc je l´ai en ma possession ... mais en faite, je peux pas sortir du village!! j´ai activé le levier en haut d´un escalier prés du lac pour ouvrir la porte qui méne à la sortie, ensuite j´ai tué les gardes qui étaient devant .. puis en m´approchant, je constate que la porte est fermé.. je bug ou il y a encore autre chose à faire?

crucify44
crucify44
Niveau 9
03 juillet 2006 à 12:34:49

ah nn j´ai trouve

crucify44
crucify44
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:01:50

salut c encore(et tjrs) moi,mai jsui bloker a l´antre de zarok,c tro cho a batre les lazguls,il faut faire koi paske le ptit lutin y me dit d´utiliser la pierre d´anubispur les regenerer donc moi jvai dans mon inventaire et jclike dessus et jle refais plin de foismai mon armee ne survis pas....keski faut faire?aidez-moi sivouplait

sayan02
sayan02
Niveau 1
03 juillet 2006 à 13:32:58

Et ben .. c´était un super bug mon histoire :oui: En faite, j´ai tué le dernier garde juste devant la porte de sortie et hop, elle s´est ouverte !! ! ouaiiiiiiii

Ps: dsl crucify44 mais je suis pas aussi loin que toi, pour ne pas dire la fin du jeu ^^

crucify44
crucify44
Niveau 9
03 juillet 2006 à 19:56:54

lol,c pas grave

crucify44
crucify44
Niveau 9
04 juillet 2006 à 09:47:15

ok merci,je vais essayer mai la jdoi y aller

bladvak
bladvak
Niveau 1
04 juillet 2006 à 15:24:50

dans la forét magique jarrive a avoir que 2 champignons mé je narive pa a trouvé es 2 autre fée ou son telle

bladvak
bladvak
Niveau 1
04 juillet 2006 à 18:07:10

jarive pa a trouvé le rouage du tracteur dans le champ des épouvantail pouvé vous médé stp

La vidéo du moment