CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Posez-moi vos questions !

sirol9
sirol9
Niveau 10
11 juin 2006 à 09:46:51

MTG_REVOLVER:

:merci: pour les compliments.

Sinon pour ta question, quand tu attaques et que tu ne veux pas prendre le risque de te faire toucher, tu attaques puis tu recule immediatement.
Où si tu veux foncer dans le tas sans te faire toucher, il faut que les ennemis soyent relativement faible pour les tuer en un coup, alors si s´est le cas tu donne un coup dès que tu es a proximité du tas d´ennemis, mais si il reste encore des ennemis du tas, recule imediatement.
Mais si tu es contre un ennemis plutôt fort et que tu vas le combattre, si tu lui donne un coup et que tu reste là, même si tu actionnes le bouclier, l´ennemis frappera plus tôt.
Où si tu veux foncer dans le tas, et que tu donne un coup, et qu´il reste encore des ennemis, si tu reste là, tu risque d´avoir mal car tous les ennemis vont te frapper et tu n´aura pas le temps d´actionner le bouclier.

Donc, à chaque fois que tu veux attaquer, il faut réfléchir un peu.

J´espère que j´ai répondu clairement à ta question.

:ok: @+

sirol9
sirol9
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:25:47

Eh bien il faut allé dans la forêt enchantée avec ta clé, il faut invoquer la sorcière, et elle te dira d´attraper 4 champignons, tu attrape les 4 champignons et elle t´ouvrira une porte derrière elle, tu passes cette porte et tout de suite après il y a une autre porte, et s´est là que tu devra utiliser la clé que tu a attrapé dans la maison du maire dans le village endormi.

Est-ce-que j´ai répondu à ta question ?

sirol9
sirol9
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:02:30

reno62219:

Il faut avoir l´étoile qui invoque la sorcière, si tu l´as, sélectionne la dans ton inventaire et tu invoquera la sorcière !

sirol9
sirol9
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:12:28

reno62219:

Alors, alors,....l´étoile est dans le 3ème niveau, je vais te guider:

Tu es au début du monde, tu avances, tu traverses le pont, tu avances tout droit jusqu´à une grosse pierre, tu casse la pierre, tu avance, avant d´entrer dans la grotte, regarde juste au dessus de la grotte et tu verras l´étoile, rentre dans la grotte.

Maintenant tu es dans la grotte:

Avance vers la biblihotèque et casse la, alors tu verras que derrière elle il y a un actionneur, actionne l´actionneur, puis entre dans la pièce à droite. dans la pièce à droite il y a du feu, prends ta massue et fais-la brûler, quand ta massue a du feu sur elle pars de la pièce et diriges-toi dans la pièce à gauche. Dans la pièce à gauche, il y a une espèce de "fontaine" au milieu de la pièce, mets le feu de ta massue sur cette fontaine, alors les grillages où sont enfermés les zombies vont s´ouvrir, tues-les. Et prends tout les objets dans cette pièce. Puis dans cette même pièce, il y a quelques escaliers, montes-les, et tu arriveras sur une passerelle en dehors, longe la passerelle et l´étoile est sur cette passerelle.

Est-ce-que j´ai répondu à ta question ?

Si tu as une autre question sur ce jeu, n´hésites pas à ma la poser !

:ok: @+!

reno62219
reno62219
Niveau 2
12 juin 2006 à 08:33:10

:merci: beaucoup j´ai réussi maintenant il manque plus cas trouvé les fées (il m´en manque une celle dans larbre).
Je pense que je reveindrais souvent et encore
: merci:

sirol9
sirol9
Niveau 10
13 juin 2006 à 11:46:47

De rien !
Ca me fait plaisir de pouvoir vous aidez !

Alors continuer à me poser des questions sur le jeu,
j´essayerai d´y répondre le plus rapidement possible et le plus précisément possible !

:ok: :ok: :ok: :ok: @+

reno62219
reno62219
Niveau 2
14 juin 2006 à 11:29:00

bon ba me revoila (déja) :snif2: lol.
Maintenant je bloqué dans le quais du Scorbut. J´ai été voir le mec(je c´est pas comment il s´appel, celui ou on doit se faire remarquer en sonnant a une cloque )Aprés j´ai eu le chapeau et un crâne et drapeau dans le bateau. Jai aussi eu la ruine du chaos (celle que ta dans le bateau) et aprés je c´est pas qu´est-ce que je dois faire pour avoir la jambe de bois et le reste.

voila est-ce que tu peux m´aider.
:merci: d´avance

sirol9
sirol9
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:38:13

reno:
Après il faut avoir un oiseau,
pour avoir l´oiseau tu dois utiliser la rune que tu as trouvée et ouvrir la porte qui se trouve vers la place principale,
après avoir passer la porte, il y a un poisson par terre que tu dois le prendre.
Après l´avoir pris, tu vas vers la fontaine de la place principale, et tu sélectionne le poisson.
Là une mouette va venir et tu vas la prendre pour office d´oiseau, et là tu sera un vrai pirate!

sirol9
sirol9
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:44:11

reno:
Pour la jambe de bois,
vas où il y a le bateau de pirate où tu dois détruire la bateau avec un canon, pour actionner la canon tu dois prendre du feu, ne t´arrête pas où tu dois prendre le feu, continue à droite, et il y a aura des tas de terre à déterrer, déterre-les tous avec ta pelle et dans l´un d´eux il y aura la jambe de bois.

Est-ce que j´ai été clair et précis ?

(je ne suis pas sûr a 100% de cette réponse, et en plus j´ai prêter le jeu à un amis donc je ne peux pas vérifier, dsl si ma soluce est fausse)

reno62219
reno62219
Niveau 2
14 juin 2006 à 16:35:50

merci beaucoup c´étais pas toute a fais mais j´ai quand méme réussi
:merci: @+

MTG_REVOLVER
MTG_REVOLVER
Niveau 6
16 juin 2006 à 12:06:04

merci en retard!! :lol:

MTG_REVOLVER
MTG_REVOLVER
Niveau 6
16 juin 2006 à 12:11:21

je trouve vachement difficile l´antre de zarok à la fin ou il faut regenerer tes hommes!! tu perds automatiquement de la vie quand tu les regeneres!!alors une question peut etre bête: faut-il obligatoirement avoir beaucoup de vie pour reussir à bien tous les soigner?ou il ya une autre strategie? :merci:

boujoval
boujoval
Niveau 2
16 juin 2006 à 12:55:42

Bonjour
Je suis bloké o nivo du retour ver le cimetière pour la tour centrale il y a un grillage; comment l´ouvrir ?? ?
Merci d´avance
Boujoval

Sgt_Bloomfield
Sgt_Bloomfield
Niveau 8
16 juin 2006 à 19:51:12

TU VOI ya deux statues sur les deux chemins autour de la tour ils ouvrent des portes et peuvent ouvrir aussi le grille de la tour!!

Sgt_Bloomfield
Sgt_Bloomfield
Niveau 8
16 juin 2006 à 19:55:31

SEROL9 MTG EST MAINTENANT BLOOMFIELD

boujoval
boujoval
Niveau 2
17 juin 2006 à 08:58:41

ok
merci beaucoup

sirol9
sirol9
Niveau 10
17 juin 2006 à 10:36:29

MTG_REVOLVER:

Mais quand tu les soigne tu ne perds pas de vies, c´est quand un ennemi touche un de tes soldats que tes vies descendent!

Moi je te conseille d´avoir beaucoup de vies car ce passage est pas mal dure !
Sinon si tu tente le coup avec peu de vie ça va être très difficile !

emeline27
emeline27
Niveau 3
17 juin 2006 à 13:39:28

bonjour ,merci c super sympa de proposer ton aide:je suis au niveau des ruines du chateau du roi pelerin les poules ont mangé le grain donc le pont s´est abaissé mai la porte derriére est fermé qu´est ce que je doi faire?

Sgt_Bloomfield
Sgt_Bloomfield
Niveau 8
17 juin 2006 à 18:40:21

merci sirol9 je serai maintenant!!

emeline27
emeline27
Niveau 3
17 juin 2006 à 19:05:02

merci sirol9 ,j ai trouvé l´escalier,les nuages se dissipent et mon aventure continu grace à toi
à bientot je retourne tataner Zarok

La vidéo du moment