CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

medievil VS daxter !

you-mera
you-mera
Niveau 5
11 mai 2006 à 20:53:32

le choix est difficile mais pouvez vous me conseiller car je n´ai pas asser de tunes pour m´acheter les deux alors votez !

merci d´avance !
:)

adr59
adr59
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:22:30

Ben écoute, je n´ai pas le jeu Daxter, mais je compte bienôt me l´acheter. En ce qui concerne Medievil, je doit dire qu´au début on est heureux de retrouver Dan qui avait disparu depuis pas mal d´année de la Playstation. Si tu y as jouer sur la Playstation, attend toi à un jeu un peu moins bien fait que l´original. Mais c´est vrai que l´ambiance "haloween" est charmante.
Mais ce jeu m´a décu en fin de compte, dés le début, je trouve que le jeu rame pas mal ce qui est vraiment dommage car les textures sont bien faites. De plus, j´ai la nostalgie de l´ancien Medievil. Ce medievil s´appuit plus sur l´humour des personnages que sur l´ambiance d´haloween et fantastique, l´ancien mettait l´humour plus de coté.La maniabilité laisse à désirer, on appuie plein de fois sur les touches dans l´espoir de toucher un monstre tellement la manoeuvre de viser le monstre avec le stick(ou encore pire la croix directionnele) estest longue et frustrante.La durée de vie est bien à mon goût, il y a environ 18 niveaux mais quelques niveaux ont été supprimés par rapport à l´ancien pour laisser place à des mini-jeu dont on se lasse vite.
Pour résumé, ce jeu est un bon jeu mais pas exellent, tout dépend du genre que tu préfères car ce jeu s´oriente vers l´humour fantastique. Personnellement, je trouve que c´est le genre de jeu dont on joue une fois puis une fois fini, on a la flème de recommencer le jeu. Le pire défaut est celui du laggage à plusieurs reprises ce qui gène la jouabilité deja pas fameuse.

Mais mon avi ne fait pas celui de tous ! Donc c´est à toi de décider! :ok:

you-mera
you-mera
Niveau 5
12 mai 2006 à 19:56:23

ca c´est de la reponse et de la solidarité merci bcp adr59 mon choix est fait je pense que je v prendre daxter mais merci de m´avoir conseillé. :)

adr59
adr59
Niveau 9
12 mai 2006 à 21:28:22

De rien :ok:

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:40:45

Daxter ralentit bien plus que medievil

adr59
adr59
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:21:44

J´ai appris que j´étais le seul à avoir le jeu qui rame, donc je ne sais pas si c´est ma PSP ou le jeu qui est défaillant...

you-mera
you-mera
Niveau 5
14 mai 2006 à 20:55:19

et ben enfait g acheté medievil et pas daxter a cause des critiques et de adr59 !

tiamochocobo
tiamochocobo
Niveau 5
18 mai 2006 à 10:36:39

You-mera en est tu contant de Medievil ou regrette tu de l´avoir acheté ?

sirol9
sirol9
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:28:27

Medievil est un bon, et je suis d´accord que pour la maniabilité sa rame pas mal, et la durée de vie est courte, mais autrement c´est un super jeux !

you-mera
you-mera
Niveau 5
20 mai 2006 à 14:58:25

ben en gros je ss satisfait tiamochocobo ( mais je comte bien m´acheté daxter qd mm ) car c´est un bon jeu niveau graphisme, jouabilité, et tout mais le jeu est vraiment simple et il se fini relativement vite ( je l´ai fini en une semaine ( je sais que pour certain c´est long mais moi je trouve sa tres tres court pour un jeu de ce prix ))autrement sur MON medievil sa ne rame pas et il n´y a pas de beug ! en gros il est bien mais il saoule vite ! voila :)

k-boum
k-boum
Niveau 10
24 mai 2006 à 16:07:45

Prend daxter :ok:

you-mera
you-mera
Niveau 5
03 juin 2006 à 11:19:37

je pense que je vais bientot l´acheter lui aussi !

seb608
seb608
Niveau 4
27 juin 2006 à 18:32:01

moi aussi j´hesite entre ces 2 jeux mais je crois que je prefere acheter daxter car midievil a l´air pas mal mais c´est pas trop mon truc

kidz_playerz
kidz_playerz
Niveau 3
30 juin 2006 à 12:39:40

medievil me souvien sa m´teroriser quand j´etais ptit

kidz_playerz
kidz_playerz
Niveau 3
30 juin 2006 à 12:40:15

la ptite tete de mort

survivor2
survivor2
Niveau 5
02 juillet 2006 à 18:31:08

moi jai eu les deux jeux medievil et daxter sont quasiment pareils a part que ce n´est pas vraiment le même style(avouez que tuer des zombies et des insectes c´est un poil different :lol: )mais il sont tout les deux vachement cool je te recommande medievil même si daxter est super bien je pense que medievil est un petit peu plus fun mais un peu moins difficile

sirol9
sirol9
Niveau 10
12 juillet 2006 à 17:50:33

J´ai aussi les deux, et ils sont super!

Ils ont le même défaut, à savoir la courte durée de vie mais appare ça ils sont vraiment géniaux les deux!

Si tu devais choisir entre les deux, et bien prend quand même Daxter car il est un poil mieux !