medievil CEST-DE-LA-BALLLLLEEEEEEEEE !! ! il est bien fait moi jte dis les notes que je lui mais
:
GRAPHISME : 18/20 contrairement aux autre jeu que j´ai, medievil est un des jeu le mieux fait a mon gout mème en dehors des cinématiques ce jeu est extrenement bien fait et c´est un des jeu le mieux fait que jai eu (pourtant jen ai eu bcp des jeu)
JOUABILITÉ: 13/20 la jouabilité ma bcp décu
je trouve que ce n´ai pas marrant de taper les zombie tu tapes nimporte ou et c´est la pire note que je lui ai mit tinkiète pas ...
DURÉE DE VIE : 15/20 heuresement que ya les codes sinon je lui aurais mis 10/20, j´ai fini le jeu 2 fois et la 1 fois je n´avait pas mis les codes IM-PO-SI-BLE !! a partir de la gorge des potirons ( c´est un nivo ), ben si tu mé pas les codes tu recommence les mondes au moins 2 fois . la deuxième fois je lai fini en 2 moi de moins donc ( Met le jeu en pause. Maintient R et fait : Bas, Haut,carré ,triangle ,triangle ,rond , Bas, Haut,carré ,triangle) et la ya un nouveau truc dans la pause
BANDES SON : 18/20 exellent , un beau son que tu ne peux pas te passer d´écouter, et en plus ya des paroles super marrantes, ya un instecte qui vit dans oeuil de sir fortesque (le gars que tu controle),et ben cet insecte il dit que des truc qui font pouffer de rire et quand tu passe dun monde a lautre une voix te décris le monde et cest aussi marrant ...
SCÉNARIO : 19/20 le scénario est EX-EL-LEN-T cest trop marrant a voir . Trop bien fait. Les cinématique ne sont pas embétante a regarder comme dans certin jeu. Tu ne ten passe pas
CONCLUSION : ce jeu est exellent, impassable! je te conseille vivement de lacheter.
NOTE FINALE : 16,5/20