salu chui bloker dans l´antre de zarok a lendroi ou fo battre le centaure . c qan il charge sr moi enfaite jarive a eviter en alen dans les ouverture ou ya les grilles mai comen on fai pour le battre vite ?? paske ces vi senleve en 100 !
eminem781
Niveau 6
20 avril 2006 à 15:53:09
sil vous plai ya pa kelkin ki sai ?? ???
etres_maudits
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:41:39
on sait seulement il y a un topic d´aide. Alors cherche sur le forum avant de faire un topic innutile
etres_maudits
Niveau 10
20 avril 2006 à 17:43:30
Et de plus je ne répondrait pas sur ce topic,
Il y a aussi une soluce du jeu: le panthéon de dan
egrra
Niveau 10
20 avril 2006 à 20:09:31
sa va l´engueule pas! bon moi je te réponds: pour le battre moi j´avais prit l´arbalète normale avec les flêches qui me restait et je l´esquivais en le verrouillant et en fesant des saut périlleux sur les côtés. là tu peux l´avoir deux fois : quand il charge tu peux lui décocher 1 voir 2 flêches ma ça devient dangereux plus de 2 (déjà que 2 c´est pas facile) après l´avoir esquivé il va se cabrer. le prob c´est qu´il bouge assez vite pour éviter tes flêches alors prends ton temps pour bien le viser. quand il se remet normalement, tu peux encore lui en coller 1 voir 2. au bout d´un moment il sera troué comme un gruyère! suffit juste d´être vif pour l´éviter. sinon pour ta prochaine question pose la sur un forum adapté
etres_maudits
Niveau 10
21 avril 2006 à 10:01:24
le problème c´est qu´ils vont tous se mettre a faire de topics innutiles, vu qu´ils nous répondent
Pour moi les seuls qui méritent qu´on leur répondent sur leur topic ce sont les new de -de 10 jours
Brasegali100
Niveau 8
21 avril 2006 à 13:08:49
moi je le tire avec la masse d´arme(lancée)puis j´esquive avec un saut latéral pour enfin le frapper avec mon épée la plus puissante(vive la lame d´odin)quand il s´emballe