CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la gorge du Potiron

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
escudo9
escudo9
Niveau 4
02 décembre 2005 à 17:53:56

Pour délivrer le paysan, je crois qu´il faut que j´enlève les racines devant la barrière.
J´ai réussi en passant dans les 2 ascenseurs à enlever deux fois les racines, mais apparemment il en reste encore à enlever(je ne sais pas combien de fois).
En montant sur la grande passerelle et en me tournant vers la gauche, j´ai aperçu une racine qui permettrait peut-être d´enlever celle de la barrière, le problème est :

Comment accéder aux plaines supérieures ? je tourne en rond depuis plusieurs jours et je ne trouve pas la solution. Merci de m´aider

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
02 décembre 2005 à 21:03:20

et beh alors
Mets toi face au paysan tu te decales vers la gauche tu va vers la maison avec la passerelle en pente et tu continu tout droit fouille apres la barriere ou il faut une rune
ta un chemin ki monte ...
Voila

escudo9
escudo9
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:43:41

merci Quentin78, j´ai déjà ouvert la grille blanche où il fallait une rune. Je passe le chemin avec plein de racines qui font du bruit et qui barrent le chemin en apparaissant et disparaissant et en arrivant au bout je vois deux grosses racines vertes claires que je ne peux pas casser, pourquoi ? Est-ce bien ce chemin ?

escudo9
escudo9
Niveau 4
03 décembre 2005 à 17:54:08

mais si tu parles de la barrière verte, je ne l´ai pas encore ouverte, je n´y arrive pas

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
03 décembre 2005 à 19:37:11

non c pas la ! !!
met toi face a la grille de la rune tu te tournes vers la droite et fouille un peu il y a un chemin qui monte ...
et moi ca m´ ait pas arriver les racines mais ca doit etre parce que ta pas aider le fermier ...
fouille fouiles fouille

escudo9
escudo9
Niveau 4
03 décembre 2005 à 21:34:36

j´ai pris le chemin que tu m´as indiqué à droite du portail blanc que j´avais déjà ouvert avec la rune. En effet le chemin monte, et j´arrive sur le toit d´une maison avec un trou et l´ascenseur. Mais j´ai déjà fait ça !

escudo9
escudo9
Niveau 4
04 décembre 2005 à 15:02:20

j´ai beau chercher refaire tout le niveau, je ne trouve pas !! !!

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
04 décembre 2005 à 18:21:22

récapitulons ....
tu as fait quoi ou comment ?? ?

escudo9
escudo9
Niveau 4
04 décembre 2005 à 19:06:45

alors, j´ai refait 3 fois le niveau et toujours pareil.

Donc au début du niveau je suis le chemin en tuant les potirons et les méchants qui donnent des % à l´entrée où il y a le puit recouvert de racines, je rentre par la porte ouverte de la 1ère maison à droite, je tourne sur l´ascenseur et la voix off dit : "est-ce que ça veut dire qu´on a inventé l´ascenseur ?

Ensuite je descends le chemin en tuant les ennemis, je casse la 1ère racine verte fluo, une séquence apparaît et je vois des racines qui s´écarte sur la maison entourée de barrière avec un personnage et des petites citrouilles. Je ramasse les sous, je reprends le chemin et redescends par l´ascenseur.
Je continue à droite et atteinds la grille blanche, j´emprunte le chemin à droite de la grille, je monte au passage ya plein de citrouilles qui s´écrasent sur moi ou je les tuent, je tombe dans le trou du toit et monte l´ascenseur et récupère le rune blanc "rune du temps".
Je vais vers la grille et je l´ouvre avec le rune, je monte le chemin et fais attention aux pousses qui apparaissent et disparaissent, je tue les ennemis et casse la racine verte fluo : une autre scène apparaît qui enlève encore des racines à la barrière. Je récupère l´argent.
Je sors du chemin où il y a la grille blanche et je monte la passerelle où il y a plein de citrouilles qui descendent mais bon ça donne rien. Et c´est là, en haut, que je vois l´endroit à gauche où je pourrais casser la 3è racine verte fluo mais je ne sais pas comment l´atteindre ?
Alors je redescends la passerelle et je vais vers la barrière où j´ai écarté deux racines, là il ya un arrêt d´image et rien ne se passe.
Voilà, ça bloque ici.
Merci de m´aider

escudo9
escudo9
Niveau 4
13 décembre 2005 à 20:39:23

j´ai trouvé en montant la grande passerelle, je n´avais pas vu le passage noir à droite et c´était là.
Merci comme même

ugo17190
ugo17190
Niveau 3
14 décembre 2005 à 07:30:19

bonjour,moi ossi g besoin d´aide,je ne trouve pa la 2eme piere d´anubis.Ilne me reponde pa sur les utre topic et les compren pa

escudo9
escudo9
Niveau 4
14 décembre 2005 à 20:24:06

je pense que tu parles du fragment d´anubis qui se trouve dans la gorge du potiron.
Sur le chemin des champignons élévateurs, il faut se placer près du chaudron et sortir le talisman des sorcières que tu obtiens à la colline du cimetière en haut de la maison.
Il ne faut pas hésiter à retourner dans les niveaux, j´ai remarqué.

ugo17190
ugo17190
Niveau 3
14 décembre 2005 à 21:08:32

c koi les talisement des sorciere s.v.p

ugo17190
ugo17190
Niveau 3
14 décembre 2005 à 21:11:29

merci kan meme pour ton aide

escudo9
escudo9
Niveau 4
15 décembre 2005 à 08:30:43

c´est une étoile dorée et quand tu t´approches d´un chaudron et bien en face tu fais : sélect/ tu choisis le talisman des sorcières/ et tu fais croix. Ensuite apparaît la 2è pierre d´anubis.

ugo17190
ugo17190
Niveau 3
15 décembre 2005 à 08:33:15

les talisement d sorciere c come les pierres d´anubis
non????

Quentin78
Quentin78
Niveau 8
15 décembre 2005 à 16:56:06

Quand on cherche on trouve ^^

ugo17190
ugo17190
Niveau 3
15 décembre 2005 à 19:41:37

nn mé aler stp c koi?? je sui bloker je pe pa aler la ou il fo le 3 pierres d´anubis rep stp rep!!!

ugo17190
ugo17190
Niveau 3
15 décembre 2005 à 19:55:43

c pa tré maran kan on est bloké répon moi stp
escudo9

escudo9
escudo9
Niveau 4
15 décembre 2005 à 21:37:09

bien sûr c´est différent, puisque le talisman des sorcières c´est une étoile dorée, et le talisman d´anubis est une petite pierre.

La vidéo du moment