alors, j´ai refait 3 fois le niveau et toujours pareil.
Donc au début du niveau je suis le chemin en tuant les potirons et les méchants qui donnent des % à l´entrée où il y a le puit recouvert de racines, je rentre par la porte ouverte de la 1ère maison à droite, je tourne sur l´ascenseur et la voix off dit : "est-ce que ça veut dire qu´on a inventé l´ascenseur ?
Ensuite je descends le chemin en tuant les ennemis, je casse la 1ère racine verte fluo, une séquence apparaît et je vois des racines qui s´écarte sur la maison entourée de barrière avec un personnage et des petites citrouilles. Je ramasse les sous, je reprends le chemin et redescends par l´ascenseur.
Je continue à droite et atteinds la grille blanche, j´emprunte le chemin à droite de la grille, je monte au passage ya plein de citrouilles qui s´écrasent sur moi ou je les tuent, je tombe dans le trou du toit et monte l´ascenseur et récupère le rune blanc "rune du temps".
Je vais vers la grille et je l´ouvre avec le rune, je monte le chemin et fais attention aux pousses qui apparaissent et disparaissent, je tue les ennemis et casse la racine verte fluo : une autre scène apparaît qui enlève encore des racines à la barrière. Je récupère l´argent.
Je sors du chemin où il y a la grille blanche et je monte la passerelle où il y a plein de citrouilles qui descendent mais bon ça donne rien. Et c´est là, en haut, que je vois l´endroit à gauche où je pourrais casser la 3è racine verte fluo mais je ne sais pas comment l´atteindre ?
Alors je redescends la passerelle et je vais vers la barrière où j´ai écarté deux racines, là il ya un arrêt d´image et rien ne se passe.
Voilà, ça bloque ici.
Merci de m´aider