Bien que j´adore le jeu, je suis un peu décu, le premiere Medievil avait koi... 30 niveau? celui ci n´en a que 19 je croit...
Je l´ai terminé a 100% (toute les armes, tout les calices ne reste plus ke l´antre de zarok a faire) en quelque chose comme 12 heure... c´est court!
Vivement un Final Fantasy sur PSP ou encore un jeux de stratégie... (yen a de prévu des jeux de stratégie??)
Sincèrement j´adore le jeu, C´est beau, manque un petit peu de fluidité -_-´ dommage, c´est très plaisant, la jouabilité... hop en 30 seconde on a tout compris, on a même droit a des combos avec les armes
c´est vraiment dommage que le jeux sois court... seulement 12 heure :P Je ne veut pas rebuter certains de l´acheter, c´est un merveilleux jeux, mais je ne sais pas pourquoi, j´ai l´impression que je n´y jouerai pas de nouveau avant... un bon moment, d´ici la je retombe sur Metal Gear Acid... Et je pense m´acheter Burnout Legend :p
j´ai vu que certains avait kelkes problèmes a trouver tout les calices et tout, j´ai été chanceux je l´ai ai tous trouvé, mais pour ceux qui ont besoin d´aide, le panthéon de Dan est le meilleur topic pour vous
Bye à tous et bon jeux!
Snake