Salut robbyone, voila il se passe que je suis coincée a M08 au truc de lave... j'ai lu ce que t'as marqué la dessus mais ca fonctionne pas du tout! j'sais pas ou se trouve l'armure, et quand je fais l'truc spécial avec l'épée ca fonctionne pas... que puis-je faire???
allan0911
Niveau 9
28 août 2008 à 15:10:54
au m08(lasile)tu tue les ennemie et voila.....et kan ya lespece de lave verte tatire les monstres dedans ou tu les tapes et pour le bosse evite ses attak kan y kouinsse tu le -tape o pire fai les code et mai invincible!!!
allan0911
Niveau 9
28 août 2008 à 15:18:54
bongour tou l' je sui bloker au ruines du chateu!!!!aider moi svp!!!!je traverse la lave avc larmure et la ya une poule ki mange des grains sa baisse un pont et ya une porte fermer et la je sui bloker!!!!!aider moi sa srai gentil!!!!
ciinderella
Niveau 1
28 août 2008 à 16:16:01
sa&lut, j'arrive pas a attrapper la 4ième fée dans la foret enchantée... le tronc d'arbre me suit pas j'usqu'au chemin a mi hauteur... il s'arrete en dessous d'un genre de pont comme ca... que faire??
ciinderella
Niveau 1
28 août 2008 à 18:43:35
c'est bon j'ai trouvé, la 4ième fée n'était pas du tout près de la porte de sortie, mais quand on monte pour chercher la rune de la terre il y a un chemin ou on trouve seulement une maison, et la il y avait la fée
fandesFPS
Niveau 6
11 octobre 2008 à 14:31:24
Merci!! J'ai fini le champ grace a vous!
_vynce_
Niveau 1
04 novembre 2008 à 12:46:39
je suis bloker je trouve pas la 4 emme fee et ou et la porte
WarriorThomas93
Niveau 2
09 novembre 2008 à 23:00:09
Moi j'ai un GROS problème. J'ai trouver la clé de la griffe du démon et le calice + 100%. MAIS la porte au fond du village ne s'ouvre pas, je fais comment pour partir moi ???
WarriorThomas93
Niveau 2
10 novembre 2008 à 20:06:10
Cest bon j'ai trouvé en fait j'avais tuer les villageois.
Ben on peux rajouter ceci si ce n'est déjà fait : Ne PAS tuer les villageois du Village endormie.
jeremieleboss
Niveau 6
24 février 2009 à 14:02:19
ou sont les partions dans le mausolée de lacolline ??
enes13
Niveau 1
26 février 2009 à 14:05:04
ou est le chaudron dans la gorge du potiron?
]K4K4SHI[
Niveau 7
17 mai 2009 à 11:58:04
il est ou le cimetier
joystick67
Niveau 1
03 juillet 2009 à 10:39:44
je suis bloqué a la tombe de aloc pour le fragment je n arrive pas a sauté le 2 eme grille commet je doit faire
technically-31
Niveau 1
07 juillet 2009 à 17:35:26
AIDE MOI!!!svp vous pouvait me dire comment sortir du mausolee du cimetiere pour avoir les deux partitions et me dire ou elles sont ??? d'avance
technically-31
Niveau 1
07 juillet 2009 à 17:45:12
d'ailleurs,tant que je suis la :Maintenez R et faites : Bas, Haut,carré,triangle,triangle,rond,Bas,Haut,carré,
triangle...
Metana
Niveau 1
16 juillet 2009 à 13:41:09
J'ai un probleme dans le niveau "Les Ruines Hantées"
J'ai traverser la riviere de lave, donner manger au poulet et lá bof! J'suis bloquer!! J'entre dans le chateau et il n'y a rien (apart des des paysans prisionnier qui cris Au secours...) et il n'y a rien! J'ai regarder partout, je ne sais pas quoi faire!
Vous pouriez m'aider, ?
Grand Merci d'avance!
Jecht91
Niveau 4
28 juillet 2009 à 22:30:14
Je te répond en espérant quand meme que tu te soit débloqué depuis. J'ai fait ce niveau aujourd'hui et il faut bien avoué que je suis resté bloqué moi-meme une 1/2 heure sans trouver où aller alors que c'était tout bete. Alors, à partir des rempart tu descend, bute le démon avant qu'il touche le levier, détruit les pics et libère les paysans. fait le ménage du reste des démons. ensuite une grille s'ouvrira avec un couloir plein de canons (c'est là que j'était bloqué) dans ce couloir, juste en face du dernier canon il y a en fait un escalier dissimuler dans le mur, tu monte sur le rempart, tu tue quelques soldat lanceur de couteau et tu trouvera une première pierre, avec ouvre la grille qui correspond etc... j'ai pas envi de te spoiler pluss si tu ne t'es pas débloqué. bye ;)
word_tour
Niveau 5
31 octobre 2009 à 09:38:52
up
justine96
Niveau 1
01 novembre 2009 à 21:35:07
dsl si sa a deja été demandé mais je suis bloquer a la foret enchantée pour le 3eme fragment d'anubis sur la soluce Robbyone dit : utiliser les socles interrupteurs en commençant par celui situé au fond. Le méchanisme libérera quelques Créatures de l´Ombre dont il suffira d´en vaincre 2-3 pour atteindre les 100%. Mais moi sa libere rien du tout !!! et sa eteint pas les flammes non plus !!!
aidez moi S.V.P !
d'avance
justine96
Niveau 1
02 novembre 2009 à 15:47:16
C'est bon finalement j'y suis arriver par contre si qqc pourrait me dire où se trouve le 6eme piece du robot sa m'arrangerais vraiment =)