CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

******Le Panthéon de Dan******

Benz01
Benz01
Niveau 1
27 août 2006 à 18:21:53

Bonjour tout le monde, j´ai un petit probleme au niveau de M12 La Forêt Enchantée La Flamme Protectrice des Ombres : utiliser les socles interrupteurs en commençant par celui situé au fond Sa marche pas :snif2:

Merci a l´avance de votre réponse A bientot Ben =)

PS : Excusez-moi si ce probleme a deja ete poster :/

Benz01
Benz01
Niveau 1
27 août 2006 à 18:40:44

a Bah... Je marché dans la salle et tout d´un coup le mecanisme c´est mi en marche ! alors bon... Merci de votre eventuelle reponse que vous aurez pu me donner et a Bientôt Ben =) ^^

King-Casimir
King-Casimir
Niveau 3
27 août 2006 à 21:08:48

la sortie du niveau est ds le prolongement dun des chemins ki débouche sur la place centrale (ac le peti étang) seulement il te faudra une rune ke tu ne trouvera ke en affrontant un boss (deux chauves souris) et d´ailleur il aussi une rune pour atteindre ce boss, je pars du principe ke tu as cette rune vu kelle est fassil a trouver (si tu l´as pas regarde ce ki suit).
Pr le boss c aussi un des chemin ki débouche sur la place centrale; il y a une souche d´arbre géante ds lakelle tu peu rentrer.
Enfin pr les oeufs de l´oiseu je te rassure moi aussi jé trimé alors ke c con; té un bourrin tu les pousse en dehors du nid je crois ke tu trouve justement la pierre runike ki va te débloker (pr le boss) ainsi ke le précieux caliss.
Bon jeu

miniking76
miniking76
Niveau 1
08 octobre 2006 à 18:24:34

g pas tro kompri se ke tu di pour ouvrir pub komen on fait ??

nicov2
nicov2
Niveau 6
01 novembre 2006 à 01:24:49

mùerci pr tas soluce : D

[SlOg-PaRaZiTe]
[SlOg-PaRaZiTe]
Niveau 1
02 novembre 2006 à 12:25:11

Salut a tous medievil c´est vraiment un jeux que j´adore et en plus je vien souvent sur ce forum et je vois qu´il n´y a jamais de mec qui se prenne pour le doyen et qui traite les autres de boulet !! !...bref ce n´est pas du tout pour vous faire chier mais jai créé un forum
http://pspmaniak.grafbb.com/ voila pour tout les interressées on y parle de tout isos jeux ....merci sa serait simpa d´aller faire un tour ++ peace

alonedark
alonedark
Niveau 5
02 novembre 2006 à 21:07:03

Bonjour a tous, je trouvait ce topic une très bonne idée pour les rassemblements de message d´aide.Bref,je voulais poser cette question ici comme je vois qu´il y a beaucoup de monde:Comment trouver vous le niveau "antre de zarock" et qu´auriez vous aimer changer?Pour ma part,je trouve qu´ils aurait du laisser un point de sauvegarde au milieu du niveau,pcq tout ces combat l´un a la suite de l´autre c´est un peut beaucoup.

alonedark
alonedark
Niveau 5
05 novembre 2006 à 13:10:11

y a t il quelque chose de spécial lorsqu´on a trouvé tout les calice?parce que ca fait un bout de temps que je les ai trouvé mais ya rien,c´est un peut décevant.

blandine-b
blandine-b
Niveau 1
27 novembre 2006 à 23:27:33

salut ! je suis coincée sur un bateau, je n´arrive pas à choper la pierre pour ouvrir la porte qui donne au 2e niveau du bateau. j´ai tout essayé, pousser des caisses, casser les murs. rien. peut tu me donner un coup de main ? merci !

ccc_lr
ccc_lr
Niveau 1
28 novembre 2006 à 08:06:28

Bonjour,

Je suis bloqué pour rentrer dans les ruines hantées. Il me manque une partie de la pierre anubis : celle du M09 Village Endormi.

Mais il semble que le jeu bug car j´ai fini tous les niveaux jusque là et quand je retourne dans le M09 en suivant votre soluce....le village est vraiment endormi (je peux plus rentrer dans les maisons, i ly a des barricades partout...). C´est comme si j´avais pas pris le fragment à un moment et que maintenant je pouvais plus ??

Que puis je faire ?

Merci d´avance...j´en peux plus de tourner en rond !!

robbyone
robbyone
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:27:02

Attention, il y a 2 versions du village endormi avec entre les 2, le passage à l´asile.

robbyone
robbyone
Niveau 9
28 novembre 2006 à 21:28:33

blandine :d) sur le pont dupérieur du bateau, il y a un tourniquet avec des trous dans le plancher : il faut tomber dans le trou juste avant la fin du tourniquet :ok:

ccc_lr
ccc_lr
Niveau 1
30 novembre 2006 à 23:34:36

Que veux tu dire deux versions du village ? tu veux dire avant et après qu´on est fini le niveau ou tu veux dire deux niveaux différents sur la carte?

Je regarde de suite mais si tu peux me répondre merci d´avance.

blandine-b
blandine-b
Niveau 1
03 décembre 2006 à 09:53:12

Merci Robbyone pour tes explications, c sympa de me répondre, mais g encore 1 question : impossible de battre les soldats avec les miens dans l´antre de Zarok avec la pierre d´Anubis, surtout qu´il m´en manque un morceau, est ce pour ca que je perd à chaque fois ? merci !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon WE !

robbyone
robbyone
Niveau 9
03 décembre 2006 à 13:40:06

ccc_lr :d) du village, tu t´es rendu à l´asile pour libérer le maire, et récupérer la clé de la forêt enchantée dans sa cellule.
Ensuite, tu dois refaire un stage au village pour récupérer le clé de l´ombre : hors sur la carte globale du royaume, il y a 2 points de chute pour le village. Si tu te trompe, tu vas refaire le "premier" village et non le "second" avec la clé.

blandine-b :d) l´astuce consiste à utiliser les cuisses de poulet dans le duel qui précède celui de la pierre. Ces cuisses de poulet se trouvent dans la crypte de Dan en remontant la rivière de lave à l´aide de l´armure du dragon. Ces cuisses de poulet transforment tes ennemis en potion de santé : ainsi, tu auras ta jauge au maximum.
Et lors du duel qui te pose problème, il faut savoir que les soldats de Zarok ne peuvent s´acharner à plus de 3 sur un seul de tes soldats et qu´un seul de ceux-ci peut venir à bout d´eux tous - pour peu que tu aits suffisemment d´energie vitale.

robbyone
robbyone
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:37:54

Dans 5 message, je vous remettrai la solution complête.

robbyone
robbyone
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:38:34

Dans 4 messages ( avec le s ), je remettrai la solution complête.

robbyone
robbyone
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:39:02

3

robbyone
robbyone
Niveau 9
03 décembre 2006 à 19:39:15

2

robbyone
robbyone