CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai fini le jeu à 100% besoin d'aide?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
juleg59
juleg59
Niveau 2
31 décembre 2007 à 12:17:58

J´ai fini le jeu à 100% besoin d´aide? - Medievil Resurrection - Page 11 sur JeuxVideo.com

--------------------------------------------------
------------------------------
Accueil PC PS2 Xbox Gamecube PS3 Xbox360 Wii DS PSP GBA Mobile

Moteur de recherche : JEUX NEWS

Sommaire :MagazineAstuces
News
Aperçus
Tests
Dossiers
Sorties
Hit-Parade
DownloadsDémos
Patches
ETAJV
VidéosLe CLIQ
Gaming Live
Vidéos éditeurs
InteractifMon compte
Forums
Chat
Les Blogs
Jeux online
Annuaire
ConcoursCode Gagnant
A proposLa webcam
L´équipe
Notre BoutiqueTous vos jeux à prix canon
Liens UtilesRiad Marrakech
Voiture Occasion
Besoin Argent
Formation flash
Les forums de Jeuxvideo.comForum : Medievil Resurrection - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Communauté Suggestions Jeuxvideo.com Elections des modérateurs Réclamations Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : J´ai fini le jeu à 100% besoin d´aide?
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Première page Page précédente

mineraux51 Posté le 02 août 2006 à 12:43:15 aider moi svppp je suis dans la prison du demon de lombre et jé rien pigéé y´a du feu ki tourne autour de la pierrre d´anubis et 3 interrupteur et du coup jé pa trop compris ce kil faut faire! aider moi svpp!!!!
padepub Posté le 04 août 2006 à 15:22:06 il faut sauter sur les dalles du fond en commencant par celle du fond
darkdan666 Posté le 05 août 2006 à 16:52:57 comment descent on le pont dans les ruines hantées au debut dut niveau et comment nourrit on les poules juste avant le pont
edward60 Posté le 24 août 2006 à 18:26:23 Ou ont trouve la chambre de bois ?
tazou3306 Posté le 26 août 2006 à 17:19:45 ou on trouve la pièce des potirons svp!!

dans le niveau la gorge du potiron
tazou3306 Posté le 26 août 2006 à 20:48:49 c bon j´ai trouvé
starwy Posté le 28 août 2006 à 13:33:56 comment fait ton pour allé a la foret enchanté

King-Casimir Posté le 28 août 2006 à 17:31:44 si ta la clef ke ta filé le maire tu file o plaine de potencie et ya une porte a ouvrir
zephiros3 Posté le 28 août 2006 à 22:51:37 bjrs a ts je suis bloquer psk j arrive pas a trouver le 3iem morceau de la piere d anubis psk je c po ou il est et sans ca ben je peu po allé au ruines hantées j aimrai bien de l aide svp svp
merci d avence
vegeta52 Posté le 29 août 2006 à 11:41:24 kelkun pourais maider je suis coincer kan la mord me dit kel ne m enmainera au ruine hanter mais ke si j ai 3 pierre dannubis
michoups Posté le 06 août 2007 à 15:12:51 faut fair une soluce coplete du jeu
larere Posté le 27 août 2007 à 12:30:49 bonjour je voudrais savoir pourquoi quand on a enlever l enchantemen t l espece de puzzle je l ai reussi mes les flam ne parte pas
darkienews Posté le 27 août 2007 à 12:40:39 Salut je voudrais savoir où est la griffe de dragon dans la foret.
Merci de ton aide.
emerlaus Posté le 27 août 2007 à 14:33:52 allo j´aimerais savoir (dans l´antre de zarok)comment battre le centaure quand il commence a te fonce desus. g essayer de me mettre devant la lave pour qu´il tombe dedans mais ca marche. une autre question g fini tou les niveau a 100% sauf le premier niveau qui est la tombe de dan ou puige trouver la coupe. p.s. g deja trouver le poulet.
Balbus Posté le 28 août 2007 à 13:27:04 Avant la sortie il y a un mur fissuré, casse-le et tu trouveras la coupe
emerlaus Posté le 28 août 2007 à 15:37:53 merci balbus maic ca g besoi daide pour le centaur aussi
azerty-cj Posté le 23 septembre 2007 à 10:54:39 Je suis bloqué niveau gorge du potiron

j´ai deja la clé potiron et deja parlait un paysans

que dois je faire

help my ^^
zupbilou Posté le 01 octobre 2007 à 17:38:11 slt chui coincé dan le champ des epouvantail
tu pe maider stp
juleg59 Posté le 31 décembre 2007 à 11:15:09 c´est bete ce topic car la rose noire dit quelle va nous aider mais en fait elle(ou il)ne fout que dalle !! !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

juleg59 Posté le 31 décembre 2007 à 11:16:38 bonne fete de fin d´annee a tous!!!!!!!

Sujet : J´ai fini le jeu à 100% besoin d´aide?
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11

Première page Page précédente

Flux RSS du sujet J´ai fini le jeu à 100% besoin d´aide?

Toutes les infos du jeu Medievil Resurrection sur Playstation Portable
Liens sponsorisés
Le Haut Débit tout compris d´Orange abonnez-vous.orange.fr

alice adsl www.comparatifadsl.net

vélo ellîptique www.mistergooddeal.com

Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Contact webmaster | Informations légales | jeuxvideo.com est un site Hi-Media Publishing Network
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS

Partenaires : Evene | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Création site | Star People | Feminup | Test psychologie | Blog Multimedia | Programme tv

juleg59
juleg59
Niveau 2
31 décembre 2007 à 12:20:19

:desole: c´est mon petit frère qui a tout copié-collé! :desole:

lorenzo1995
lorenzo1995
Niveau 2
20 janvier 2008 à 09:58:01

je suis dans la colline du cimetiere ou se trouve presisement le brasero et comment l'allumer merci

vava_2008
vava_2008
Niveau 1
23 mars 2008 à 22:13:52

SLT, OU SE TROUVE LE TALISMAN DE LA SORCIERE DANS LE NIVEAU GORGE DU POTIRON? Merci

vava_le_retour
vava_le_retour
Niveau 1
04 juin 2008 à 13:25:58

slt
ou sont lesz champignons svp?

robincn09
robincn09
Niveau 1
24 juin 2008 à 23:05:28

Je narive pas a prendre le calice dans l'asile comment je doit faire?

Rexxar_44
Rexxar_44
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:19:11

Salut tout le monde ! J'ai pas fini le jeu j'ai même besoin d'un peu d'aide mais je peux quand même résoudre quelques problèmes :

lorenzo et vava : Quand on arrive à la colline du cimetière on tombe, au bout de quelques secondes sur un gros garde zombie sur un pont. Il suffit de ne pas le prendre et de tourner à droite puis d'exploser le gros rocher avec une massue ( si vous n'en avez pas, prenez-en une dans le coffre de droite après le pont dont je parlais ) il vous suffit d'entrer dans le petit bâtiment et de tourner directement vers le haut de l'écran. Là, allumez votre massue ( en tapant sur le feu et en faisant attention à ne pas enflammer Dan ) sortez de la pièce ( mais en restant dans le bâtiment ) tapez l'étagère, elle disparaîtra et vous permettra d'accéder à un levier qui va lever la herse juste à gauche. entrez dans cette salle et allumez le "truc" ( je ne sais pas si c'était vraiment ça le brasero ) tuez les momies prenez la rune et la pelle, puis, en sortant, ne tombez pas tout de suite ! Allez à gauche, c'est ICI que l'on peut trouver le talisman de sorcière que vava réclamait et qui servira apparemment dans la gorge du potiron ( j'y suis presque ) .

Ma question maintenant : Je suis dans le champ d'épouvantail et je ne trouves pas le rouage de la machine. Avec un peu de chance quelqu'un de gentil me dira ou c'est ^^

llaumegui10562
llaumegui10562
Niveau 2
07 juillet 2008 à 15:30:01

bonjour et merci de ton aide ,

je suis blocker dans la 2e partie du village endormi ou est la clef ?

aussi dans les champs de céréales où est la rune verte ?

où sont les 4 parties pour faire l'armée ?

Rexxar_44
Rexxar_44
Niveau 10
18 juillet 2008 à 14:39:39

J'ai trouvé finalement en regardant des forums il suffisait de pousser les poules vers les tas ( je savais pas que c'était du grain avant ) ...

Alors la 2ème partie du village endormi ... il faut trouver le moule du crucifix ( dans l'église en détruisant ou alors peut-être dans la bibliothèque derrière les étagères ) et le buste ( il faut des runes : la jaune et la rouge je crois ) et les mettre dans l'armurerie sur le charbon et sauter sur le soufflet . Au bout de 30 secondes vous aurez la clé, apportez là à la maison du maire ( juste à côté de la chasse au canard ) vous devrez peut-être entrer par la cheminée, il suffira de monter sur le toit en sautant sur divers "monticules" - je vois pas d'autre mot - et l'utiliser devant le coffre . C'est la plus longue et plus complexe énigme du jeu .

Pour la rune verte dans les champs de céréales je ne sais plus consultes les autres forums.

Et les "4 parties pour faire l'armée" tu parles sans doute de la pierre d'Anubis. Il y a un morceau dans le niveau ou tu rencontres la Mort pour la première fois ( enfin depuis un siècle ) il vous indique où se trouve le fragment . Mais de toute façon suit le scénario ils te diront quand tu es dans un niveau où tu dois récupérer un fragment.

Quand j'explique ( et que je sais pas comme la rune verte ) je prends toujours plus de 6-7 lignes par sujet ^^

llaumegui10562
llaumegui10562
Niveau 2
23 août 2008 à 10:58:16

Et quand on a fini la gorge du potiron je n'ai rien déblocker comme autre village qui faire ??

justine96
justine96
Niveau 1
01 novembre 2009 à 21:52:32

jarrive pas a eteindre la flamme pour le troisiemme fragement de la pierre d'anubis dans la foret enchantée !!! :snif2:

aidez moi :svp:
:bye:

ratchet97
ratchet97
Niveau 8
02 novembre 2009 à 12:48:57

deja dans la foret enchanté ya pas de fragment de la pierre danubis

justine96
justine96
Niveau 1
02 novembre 2009 à 14:18:18

non mais quand la sorcière ouvre la porte enfin enlève les plantes qui bloquaient le passage !!

Mais c'est pas grave finalement jviens d'y arriver :)

Tomus07
Tomus07
Niveau 1
23 février 2010 à 21:06:02

Bonjour,
Moi je suis bloquéé à la colline du mussolé. J'ai récuperer la partition mais apres que faire? Car quand je me présente devant le fantome du piano rien ne se passe...

oscar191295
oscar191295
Niveau 4
24 février 2010 à 13:40:53

salut, il faut selectionner artefact et choisir partition

_-Jin-_
_-Jin-_
Niveau 10
25 février 2010 à 16:24:06

Juste comme ça, à part pour quelques pièces d'or, à quoi sert le "niveau magie" dans les petits jeux des plaines de Potencie?

oscar191295
oscar191295
Niveau 4
26 février 2010 à 12:48:52

juste pour les pièces d'or

pauloc007
pauloc007
Niveau 7
30 mars 2010 à 18:05:48

t'as fini le jeu avec des codes?
je l'ai fini mais avec des codes oblige!

Tiph34
Tiph34
Niveau 1
24 décembre 2010 à 21:15:33

:svp: slt! j'aurai besoin d'aide stp!!! je n'arrive pas à entré dans la maison du maire. J'ai déjà la clé. Où il faut que j'aille pour entré dans la maison!! Merci^^ :svp:

[Q3ST10N]
[Q3ST10N]
Niveau 1
28 février 2011 à 13:11:43

Je suis un peu en retard mais bon... J'aimerais savoir comment on nourrie les poulet dans les ruines hantées. Merci :)