Alors voilà, j´étais dans le village endormi, j´ai tout fini, j´ai tué tous les monstres, j´ai ouvert la grille en actinnant le levier derrière la maison, et j´ai ensuite fait fondre le métal à la forgerie pour avoir la crois pour récupérer ce qu´il y avait dans la coffre du maire.... J´ai voulu sortir du niveau mais impossible!! La porte restait entrouverte! Le problème (à mon avis) est que j´avais brûlé une étape, j´ai décidé de recommencer le niveau en faisant les choses dans l´ordre, récupérer la rune, ouvrir la porte à côté de la mairie et aller chercher le moule, j´ai fait la croix, j´ai été chercher la clef de la maison du maire, j´ai tué les canards et ENSUITE, seulement à la fin, j´ai actionné le levier pour ouvrir la grille derrière un batiment avec des escaliers et les 4 monstres sinaux sont apparus! Je crois que c´est un bug du jeu.....il a fallu que j´actionne le levier pour ouvrir cette grille en dernier! J´espère que ca marchera aussi pour vous....mais pour moi ca a marché!