CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

questions sur le mausolée de la colline

daxter08034
daxter08034
Niveau 1
04 septembre 2005 à 11:39:26

Salut,

Je suis au mausolée de la coline et j´aimerais savoir 2 choses : alors 1) j´ai vu les lutins qui me volent les armes , mais , il y en as que j´ai pas reussi a ratrapper et il ont disparus . l´arme est recuperable ou elle est perdue a jammais. comment la recuperer ?? ? 2) j´ai rencontrer une pianiste et j´ai vu derriere la grille le calice et la clée de rune . Je dois faire quoi ?? ? aidez moi svp.

Merci

stevenstrike
stevenstrike
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:43:09

bon tt dabor tu pren la massue (o debut du nivo ta des tombos ki sont en fer ki sont po ouvert )avec la massue tu frappe sur tt les tombo en fer et tu finira par trouver un trou ty vas apres ta 3 directions tu les pren tt (tu trouvera des cles etc...)si t encore bloker tu me dit ou

stevenstrike
stevenstrike
Niveau 8
04 septembre 2005 à 11:44:29

ps : pr le boss pren les couto de lancer et lances les kan ya sont coeur ki sort (il fo faire vite car apres il t attake)

leowild1986
leowild1986
Niveau 4
04 septembre 2005 à 11:48:04

Stevenstrike.....tu pourrais pas m´aider aussi? comment je sors de la ville endormie quand j´ai récupéré la griffe du démon de l´ombre, tué tous les monstres, et récupéré le calice? Merci un milliard de fois !! !

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
04 septembre 2005 à 11:53:47

daxter08034 :d) Si l´arme en question que tu as perdu est l´épée courte, t´en fait pas elle réaparaitra dans ce niveau, Pour ce qui est du pianiste, il faut que tu recupere 1 feuille de partition pour qu´il t´ouvre la premiere grille (celle qui contient la clé), la 2eme feuille de partition quant à elle tu la trouvera juste avant de battre le boss du niveau il me semble.

stevenstrike
stevenstrike
Niveau 8
04 septembre 2005 à 12:10:34

:d)leowild1986:d) je suis dsl je peut pas taider pr ce nivo car g fait les epouvantails et la jen suis o nivo dla citrouille ou jessaye de tuer le boss

daxter08034
daxter08034
Niveau 1
04 septembre 2005 à 14:49:47

Merci pr votre aide, mais le coup des tombes g fait sa avec le marteau , mais le pb , c que g perdu le marteau en question et c´est une arme que tu as dans les pantehon des heros , ndonc irrecuperable que je sache , et plus loin , je ai retrouver et j´ai perdu l´arbalete donc je suis dans la M++++ ou si je retourne au pantehon je les recupere ??

daxter08034
daxter08034
Niveau 1
04 septembre 2005 à 14:53:41

Aussi j´ai une autre question : il y as un calice dans la crypte de Dan ?? ? si oui ou sa ?? ? merci

stevenstrike
stevenstrike
Niveau 8
04 septembre 2005 à 15:51:18

sa metonnerai parce ki a po de monstres !! !

kamater
kamater
Niveau 5
23 février 2006 à 16:11:41

slt
jai battu le 1er boss le demon il me donne la clé mais apres je dois aller ou ??
merci

09011995
09011995
Niveau 4
31 décembre 2006 à 19:55:29

si y en a un calice dans la crypte à coté de la sortie il y a un mur fissuré tape avec ta massue en bois il faut batre une momie puis cesé avec la pelle sur la tombe

Jessy59229
Jessy59229
Niveau 4
17 février 2007 à 21:33:55

pourait tu me commen on donne le partition au pianist
STP!!!!

crashy3
crashy3
Niveau 4
19 février 2007 à 11:46:43

Alors pour donner la 1ere partition il faut que tu traverses une des 2 rangées ou il y les piquants au milieu il y aura des sortes d´étoiles tu vas dedans et tora la 1ere partition aprés cours vite pour revenir ou t´étais parce que le sol va s´éfondrer aprés quand t´es devant le pianiste tu fais sélect tu vas dans artefacts et tu choisis la partition aprés la porte de la grille ou il y a la clé va s´ouvrir et tu vas prendre la clé.
Ensuite pour la 2eme partition tu vas ouvrir la porte avec la clé que tu viens d´avoir aprés normalement en cherchant un peu tu va trouver la 2eme partition aprés tu reviens ou il y a le pianiste tu refais sélct,artefacts,partiton et la porte de la grille ou il ya le calice va s´ouvrir tu le prends et t´es pret a battre le boss!

crashy3
crashy3
Niveau 4
19 février 2007 à 11:49:13

je voulez vous demandez comment on fait pour battre le boss du mausolée de la colline normalemant il faut prendre les dagues de jets et lui viser le coeur mais est ce qu´on peut viser ?