CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

griffe du dragon QU'en faire ?

elixia
elixia
Niveau 4
03 septembre 2005 à 15:24:44

voila je viens de recuperer la griffe et j´ai beau faire 5 fois le tour du village endormi je sais pas ou aller et que faire ... pouvez vous m´aider

Sfink
Sfink
Niveau 10
03 septembre 2005 à 17:45:49

dsl je sais pas mais comme ta lair plus avancé que moi tu peu p´etre maider, je suis dans la foret enchanté, et il faut que je trouve la derniere fée, (mon calice est a 50%) et je ne peu pas plus avancé, juste sortir du niveau dc... si tu peu maider s

julienetspock
julienetspock
Niveau 3
03 septembre 2005 à 17:51:01

aucune idee mais comment a tu eu cette clee car jai eu la clee du coffre du maire mais ou est sa serrure? merci davance

julienetspock
julienetspock
Niveau 3
03 septembre 2005 à 18:17:38

aucune idee mais comment a tu eu cette clee car jai eu la clee du coffre du maire mais ou est sa serrure? merci davance

elixia
elixia
Niveau 4
03 septembre 2005 à 19:24:31

pour la foret enchantee je ne sais pas puisque c´est ma prochaine étape.
Pour la clef du coffre du maire, c´est simple, en arrivant dans le village endormi, il faut entrer dans la maison du forgeron ... la ils te disent d´aller au bar (pub) vas y il n´y a que deux maisons a visiter a part celle du forgeron. Debrouille toi pour recuperer les runes et le buste en or qui se trouve dans le bar et trouve aussi un moule pour faire fondre la statue en sautant sur le souffler du forgeron. Une fois recupéré une croix vas a l´église et pose la croix sur l´autel. un passage secret s´ouvre et une clef de coffre apparait. FIles chez le maire (si tu n´as pas ouvert la porte, saute par le toit) sinon entre et ouvre le coffre pour avoir la griffe ... maintenant tu peux peut etre m´aider on doit en etre au meme point

Courage ... surtout avec cette putain de chassse aux canards obligatoire pour rejoindre la maison du maire ...

Elixia

julienetspock
julienetspock
Niveau 3
03 septembre 2005 à 21:23:43

merci mais ce nest pas ma question : ou se trouve la maison du maire dans le village endormi merci davance

marik3
marik3
Niveau 5
03 septembre 2005 à 22:39:07

tu sor de la forgerie tu va a gauche tu a 1 étant é un comptoir il a 1 arbaléte dessus tu le fé é la grille derriére toi s´ouvre é juste devant toi la maison du maire

julienetspock
julienetspock
Niveau 3
04 septembre 2005 à 12:02:47

merci beaucoup jai reussi je pense quil faut lutiliser dans la gorge du potiron

julienetspock
julienetspock
Niveau 3
04 septembre 2005 à 12:04:51

ou pour plus tard

Sfink
Sfink
Niveau 10
04 septembre 2005 à 18:23:49

heu moi jai un peu honte je dois avouer que je suis dans le village endormi mais jarrive pas a entre dans la forge ni dans la maison du maire ni dans leglise, comment fo faire?

elixia
elixia
Niveau 4
05 septembre 2005 à 11:51:10

sfink,

en fait tu dois te rendre 2 fois dans le village au cours du jeu. si tu n´arrives pas a entrer dans les maisons c´est que ca doit etre ta première visite. Si c´est le cas il faut juste que tu trouves un escalier en pierre et que tu actives le levier pour ouvrir un passage. Si c´est ta deuxième visite en arrivant dans le village, la porte du forgeron et devant toi (elle est noire) n´hesites pas si tu est coincé

Raphbond007
Raphbond007
Niveau 3
13 septembre 2005 à 20:44:04

Benh moi j´ai obtenu la clé du coffre du maire mais je trouve pas de serrure pour cette clée de merdasse :(

robbyone
robbyone
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:18:13

Cette griffe ne s´utilise pas au village...mais dans la forêt enchantée...plus tard !

...rendez-vous au topic ******Le Panthéon de Dan****** pour plus de détails : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10532-2327-1-0-1-0-0.htm

robbyone
robbyone
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:22:53

Si tu parlais de la clé du coffre du maire...elle s´utilise sur le coffre du maire qui se trouve dans la propriété du maire !

Pour cela, il faut te rendre sur le stand de tir aux canard près d´une mare (parcours la ville, cette mare se trouve derrière un grand mur - il y a bien sûr une entrée). Après avoir réussi le jeu de tir, la grille derrière toi s´ouvrira : tu auras accès à la maison du maire. Outre diverses choses interessante (à toi de les trouver), il te faudra entrer dans la maison par la cheminée donc par les toits. Le coffre est à toi et la griffe aussi ! :-)

...rendez-vous au topic ******Le Panthéon de Dan****** pour plus de détails : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10532-2327-1-0-1-0-0.htm

Raphbond007
Raphbond007
Niveau 3
13 septembre 2005 à 21:23:30

Je veux bien qu´elle serve pas tout de suite mais comment on sort du village alors ? :(

Raphbond007
Raphbond007
Niveau 3
13 septembre 2005 à 21:24:54

j´ai la griffe pas de soucis, mais je vois pas de sortie pour dégerpir du village en fait

robbyone
robbyone
Niveau 9
13 septembre 2005 à 21:35:10

Ahhh d´accord ! Pour sortir, c´est le même principe que ta première visite au vilage : rends-toi au niveau des escaliers et prends ceux qui montent : l´interrupteur t´ouvrira la grille et l´accès à la sortie MAIS toujours protégée par 5-6 gardes à vaincre absolument pour ouvrir la dernière porte !

Si tu as une sauvegarde remontant à ton entrée dans le village, reprend là ! Sinon, prépares-toi car si tu n´as pas nettoyé le village, tu vas être pris entre deux feux !

J´avais déjà répondu ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10532-2316-1-0-1-0-0.htm

Et je te conseille à nouveau le topic ******Le Panthéon de Dan****** qui est en fait la soluce en cours d´élaboration mais qui traite déjà de cette épisode ! Ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10532-2327-1-0-1-0-0.htm

Raphbond007
Raphbond007
Niveau 3
13 septembre 2005 à 21:54:00

je crois que tu parle d´un endroit ou une prote en bois bloque la sortie je vois des genre de fumée verte derriere qui symbolise la fin de niveau par contre la porte est bien fermée j´ai buté tout le monde, j´suis coin coin la

robbyone
robbyone
Niveau 9
14 septembre 2005 à 11:31:35

C´est un bug qu´a déjà mentionné quelqu´un sur ce forum. Il faut reprendre une sauvegarde...courage !

La vidéo du moment