CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide] Cachot : Mort

Shahias-5
Shahias-5
Niveau 9
05 juillet 2011 à 17:31:12

Bonjour à tous (enfin, aux survivants qui passeront par ici).

Je suis actuellement au niveau "Cachot de l'Asile", et impossible de le traverser.

J'arrive à survivre jusqu'à environ 50% de la calice, mais ensuite, impossible de tenir plus longtemps.

Je ne peux pas avancer dans d'autres niveaux, j'ai récupéré les calices de chaque niveaux (dernière obtention : la Hache) et j'ai actuellement quatre fioles de vie.

Connaîtriez-vous une quelconque astuce, histoire de me débarrasser facilement de ces zombies ?

Merci d'avance.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
05 juillet 2011 à 17:41:56

:hello:

Pour moi, le plus simple pour réussir ce passage est de faire d'autres niveaux et de choper le plus de calices possible jusqu'à recevoir l'épée magique.

Avec ça, tu démontes des zombies par paquet de 5 sans efforts! :-d Sinon, c'est faisable à la hache (en la jetant et en restant constamment en mouvement pour éviter de se faire toucher). Evidemment, il est plus que conseillé de refaire le plein de santé et de remplir tous tes flacons de vie au max avant d'entamer ce niveau.

iShahias
iShahias
Niveau 9
06 juillet 2011 à 12:00:00

Bonjour à toi ! Et bien, j'ai fais tout les niveaux possible, à part la Terre Enchantée où il me manque l'Artefact de l'ombre. Ne serait-il pas dans le village endormi, où le niveau n'est pas coché ?

L'épée magique, c'est la Grande épée que l'on inculque de magie en parlant à une gargouille ?

J'ai récupéré chaque calices jusque là.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
06 juillet 2011 à 15:20:38

En effet, tu trouveras l'Artefact de l'Ombre dans le Village Endormi. Après, tu pourras terminer la Terre Enchantée et continuer jusqu'à avoir l'épée magique.

Et non, je ne parlais pas de la grande épée que l'on peut enchanter. L'épée magique est la troisième et dernière du jeu (et donc la plus puissante). Tu la reconnaîtra vite quand tu l'aura devant toi! :)

dan-dan
dan-dan
Niveau 9
11 juillet 2011 à 18:47:42

Un truc aussi est d'utilise l'attaque charge du marteau, sa marche bien aussi.
Surtout quand tu vois les zombies voler.

fantomascooll
fantomascooll
Niveau 34
08 juin 2025 à 10:11:48

Tu trouve un bouclier de bronze et d argent et tu prend le bouclier or dans le hall du héros quand ta le choix et T utilise l epe enchanter quand est a 0% tu prend le marteau ...

Bref tu peut frapper avec le bouclier lever tes immortel quand y est lever quand celui d' or pète tu prend celui d' argent et l autre quand celui d' argent pète ...

Tu va dans un coin qui va te protéger des attaque de coter et de derrière mais ton bouclier et frappe... 75% des mob vont être tuer et blocker par l epe et le 25% qui passe va étre blocker par le bouclier car si tu cour partout comme un imbecile le bouclier va péter après 2 seconde après avoir manger 50 coup!

Avec les 3 bouclier tu te rend facilement a la fin de la 2 er écran rendu la ta assez de potion pour finir les autres truc d attaque de masse normalement ...Surtout que après il donne des potion et un bouclier d' argent et une gargouille pour rebooster l epe et le bouclier or ...

J ai répondut pour les futur qui vont galérer sur ce Level...

Message édité le 08 juin 2025 à 10:14:17 par fantomascooll
fantomascooll
fantomascooll
Niveau 34
10 juin 2025 à 09:18:30

Remarque pour ce niveau c'est quoi le délire avec lave ?Plein de topic parle qui faut l armure dragon ou bien une grosse technique en tournant pour le passer???

Faut juste courrir et sauter par déçu et c'est tout... il n a rien de speciale a passer la lave dans l asile sur PS1...

La vidéo du moment