Si on écrase les mains qui se balade par terre, on à 2 pièces d'or? Moi, j'ai beau avoir fait le jeu beaucoup de fois je viens de l'apprendre il y a quelques jours...
Skoll-llkos
Niveau 10
06 août 2009 à 23:57:43
Je le savais. ^^ Et comment je l'ai découvert ? Simplement par curiosité, j'avais envie de voir si on pouvait écraser les mains avec le marteau.
cryptoshadow
Niveau 10
07 août 2009 à 16:30:36
Moi aussi je le savais! Je l'avais aussi découvert par hazard, en voulant voir ce que ça ferait de taper dessus!
Et pour info, ecraser des souris donne aussi 2 pièces d'or!
stevenn33
Niveau 10
07 août 2009 à 18:13:21
Bon très bien alors. sinon vous savez pourquoi ce jeu s'appelle Medievil? Je suppose que c'est un croisement entre le mot médiéval(l'époque du moyen-age)et evil(le mal en anglais) mais dans le jeu, un livre dans le niveau Hall d'entrée, Zarok parle qu'il collerais médievil à Fortesque donc d'où viens l'origine du mot
cryptoshadow
Niveau 10
08 août 2009 à 00:10:00
Je pense que le nom vient en effet de ce croisement...cependant, c'est vrai que la phrase dans le bouquin de Zarok est assez énigmatique...j'avais encore jamais fait attention! Je me pencherais sur la question un jour, quand j'aurais de nouveau envie d'y jouer!