CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

renseignement

Maryssa63
Maryssa63
Niveau 2
11 décembre 2008 à 17:18:00

Bonjour à tous et à toutes,,,,

Je me trouve ds la terre enchantée,,, comment on fait pour combattre les 2 grosses chauves-souris rouges? surtout que la platte forme est en mouvement?,, aidez moi svp, ca me choque, je tombe tout le temps de la platte forme.

Bye :merci: :p)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 décembre 2008 à 18:22:29

Bonsoir. :)

Utilise les couteaux de lancer, l'arbalète ou l'arc de feu (très efficace). Toutes les armes à longue portée en fait.

Et pour éviter de tomber de la plate-forme, cours dans le sens inverse de l'inclinaison (par exemple, quand elle penche vers la gauche, dirige-toi vers la droite). Essaie de rester le plus possible au centre.

Bon courage. :-)))

Maryssa63
Maryssa63
Niveau 2
11 décembre 2008 à 20:49:07

:merci: pr la réponse c'est gentil, mais j'ai quand même dla misère parce qu'elles n'arrête pas de m'attaquer avec leur boules de feu, à chaque fois que je me fais tuer. Quand tu n'as + de vie, pkoi je retourne pas ou j'étais? pkoi faut tjrs que je recommence le tout pr combattre les chauve-souris,, sois: retourner au début, reloader le jeu, retourner au niveau de la terre enchantée, repasser ou les grenouilles, monter en haut chercher le bidule vert pr la porte etc... ? quand je refais tout ca, je baisse les bras et j'arrête de jouer, car ca craint, jviens folle loll...

Bye et remercie encore :-)))

Maryssa63
Maryssa63
Niveau 2
11 décembre 2008 à 20:55:37

ah oui! j'oubliais,,, ou on prend ca l'arc de feu???,,, j'ai pas ca moi,,, aurais-je oubliée un détail en qque part?

reBye,, et remercie :-)))

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 décembre 2008 à 21:11:59

Quand on perd, on n'a malheureusement pas d'autres choix que de recommencer le niveau.

Pour l'arc de feu, tu l'obtiens grâce aux Calices. Ce sont des objets cachés dans chaque niveau que tu obtiens après avoir tué un certain nombre d'ennemis. Essaie d'en récupérer le plus possible dans les niveaux auquel tu as déjà joué : à chaque fois que tu en auras un et que tu réussis à finir le niveau avec, tu pourras aller récupérer une arme, un bouclier ou des potions dans le Hall des Héros.
Celui du cimetière est simple à avoir, commence par celui-là si tu ne l'as pas déjà pris.

Et n'hésites pas à fouiller les niveaux de fond en comble pour dénicher des fioles (qui représentent en gros ton nombre de vies).

Maryssa63
Maryssa63
Niveau 2
11 décembre 2008 à 22:17:35

Merci tu es très gentil mon homme,, il faut chercher en jouel pr les trouver loll,, comme ds le cimetière, les morts arrêtes pas de sortir, il faut les tuer a toute les fois qu'ils sortent?,, et messemble que j'ai fais pas mal le tour ds le cimetière, jtrouve rien :(,, désolée pr tant de question,c'est que jviens tout juste de le recommencer , ca fait une couple d'années que je n'ai pas jouée avec.

Remercie :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
12 décembre 2008 à 07:38:19

Tu n'es pas obligé de tous les tuer je crois. Il suffit juste que le pourcentage en haut de l'écran soit à son maximum pour que tu puisses récupérer le calice par la suite.
Et ce dernier se trouve à la droite d'une statue que tu dois déplacer pour pouvoir continuer ton chemin.

Maryssa63
Maryssa63
Niveau 2
12 décembre 2008 à 15:02:02

Merci Skoll :),, j'ai encore une autre question, comment je fais pr faire fonctionner la machine qui coupe le blé brulant ? jlai fait descendre , mais comment la faire passer par le mur pr quelle m'ouvre le chemin sans me faire bruler(tuer par les bebittes qui brulent?) est-ce que pr ca j'ai besoin du gros serpent??

Merci encore Skoll
jte dis , bonne fin de journée et bonne soirée, car ici à l'hrs ou je t'écris , ici il est 9h00 am et chez toi, il est déjà 15h00.

Bye

Maryssa63
Maryssa63
Niveau 2
12 décembre 2008 à 19:00:13

Finalement, j'ai trouvé pr la moissonneuse(clef) qui manquait.

:-)))

La vidéo du moment