CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous jouez à quoi en ce moment?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 avril 2008 à 13:16:25

Crypto :d) Tu écoutes du métal à ce que je vois :p)
J'adore Therion, The Gathering, Pain of Salvation, Dimmu Borgir, Ayreon, Moonsorrow...etc
Tu en connais bien parmi eux ? :)

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:22:01

Oui oui j'en connais quelques uns (certains seulement de nom) sinon je suis fan de Dimmu Borgir (j'ai presque tous les albums) et j'aime bien Therion (bien que le dernier album m'a très fortement déçu...) :)

Voilà la liste des principaux groupes que j'écoute:
Aborted, Amon Amarth, All Shall Perish, Arch Enemy, Arkhon Infaustus, Battlelore, Belphegor, Behemoth, Anorexia Nervosa, Cannibal Corpse, Carpathian Forest, Blood Red Throne, Hate Eternal, Children of Bodom, Mors Principium Est, Imperanon, Blind Stare, Kalmah, Dark Funeral, un peu de Darkthrone, Dimmu Borgir, Graveworm, Gorgoroth, Wintersun, Marduk, Maroon, Parkway Drive, Bury Your Dead, As Blood Runs Black, Killwhitneydead, Annotations of an Autopsy, Carnifex, Turisas, Winds of Plague, Sirenia, Trail of Tears, Tristania, All That Remains, As I Lay Dying, Rimfrost, Internal Suffering, Vesania, Dargaard, Avrigus, Kronos, Legion of The Damned...

Je suppose que tu dois aussi en connaître quelques-uns là-dedans!? :-d

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
28 avril 2008 à 20:29:08

:content: ...en tout cas ça fait plaisir de voir que beaucoup de monde sur ce forum écoute du Métal! :fete:

Et comme diraient nos amis de Primal Fear: Metal is Forever!!!
( http://www.youtube.com/watch?v=DtE2Qe45RZw )

Ok j'arrête mon ptit délire! :dehors:

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:50:05

salut, dans ta liste j'en connais vraiment pas mal crypto. et ces groupees sont vraiment trop forts !!!
concernant le graspop je voulais y aller pour Iron Maiden et In Flames.
mais quand j'ai vu le prix pour une journée j'ai été dégouté! 75 euros !!!
Trop Cher... snif ...
Vive le metal !!! moi aussi suis un fan de dimmu borgir :-d

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
30 avril 2008 à 10:18:23

C'est vrai que c'est toujours super cher mais quand tu veux aller à un festival c'est souvent plus avantageux de prendre un pass complet, même si tu vas pas voir tous les groupes qui passent!
:-)))
Tôt ou tard j'irai faire un tour au Graspop (entre-autres!) je pense...sinon mon rêve se serait d'aller au festival de Wacken en Allemagne :bave: L'année dernière il devait y avoir entre 60000 et 70000 métalleux sur place! :ouch2: Sans compter le nombre de groupes qui viennent jouer, la bonne ambiance etc...bref, c'est le pied!

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
07 mai 2008 à 20:12:33

Je reviens des 3 jours de festival à Arlon...c'était de la folie! :bave: J'ai pu voir pleins de super bons groupes plus ou moins connus (Eths, Maroon, Agnostic Front, Terror, To Kill, Do Or Die, Mypollux, Resistance, Morda, Black Bomb A, ...)
J'ai eu mal à la nuque 2 jours après!!! :rire2: En plus, ça coûtait juste 30 euros le pass 3 jours, donc c'était tout bénef! J'attend vivement le festival de l'année prochaine en tout cas! :fete:

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
09 mai 2008 à 23:06:41

waouwwwww ! ce que ça poste quand je suis absent :)
Désolé de l'absence mais en se moment boulot boulot ! hum je vois que tout le monde va bien et le forum aussi ça fait plaisir :p)
je ne voudrais pas interrompre votre discussion musicale lol
Sinon crypto tu n'est pas sur team fortress 2 :question:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
10 mai 2008 à 19:59:11

Oh oh qui voilà!? Ca fait plaisir de te revoir sur le forum! :oui: Le forum vit toujours comme tu le vois mais depuis environ 2 semaines c'est un peu plus calme...on sent que les exams approchent j'ai l'impression! :nah: Ca fait aussi un petit moment que mcguill n'est plus venu... :-(
Et puis pour Team Fortress 2, ben franchement j'ai vraiment pas le temps d'y jouer. Pendant 2 mois maintenant ça va être révisions et exams non-stop donc ça va être chaud pour jouer!
Et sinon, quoi de neuf?

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
15 mai 2008 à 14:35:14

slt ca va bien et vous?
ben comme tu l'as sit crypto les examens approchent et j'ai plus beaucoup de temps pour moi ... je viendrais faire un tit tour sur le forum dans 10 jours ... déso d'etre absent ces moments ci mais voila les exams snif ... mais je viendrais quand meme sur le forum de temps en temps.
A bientot crypto et kill-em :-)))

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
15 mai 2008 à 14:43:18

j'en profite pour te dire crypto que j'ai acheté le nouvel album de In Flames : A sense of purpose.
il est est terrible, rien a dire. :-)
je vous fais signe mardi prochain.
j'espere qu'on pourra rester en contact et que le forum ne tombe pas a l'eau ...
a bientot

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
15 mai 2008 à 19:24:55

Ah ! :)
Ton avis sur cet album m'intéresse Mcguill.

Je possède 3 albums d'In Flames : Jester Race (mon préféré :coeur: ), Reroute to Remains (mon premier album de ce groupe :p) ) et Clayman (dont Pinball Map est la toute première piste que j'ai entendu de ce groupe :-) ).
Ce groupe m'a vraiment marqué !

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
16 mai 2008 à 14:57:24

ben franchement skoll-llkos achete leur nouvel album
je possede tous leurs albums et il vaut vraiment le coup !!!
j'ai aimé toutes leurs chansons :-) !!!
dis moi ce que tu en penses une fois que tu l'auras écouté .
a bientot

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 mai 2008 à 13:13:51

Il faudrait que j'achète Colony et Whoracle avant :-)
Mais je penserais à me prendre le dernier album après :-)))

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
17 mai 2008 à 21:03:55

Salut tout le monde! Je crois que vais vous laisser parler d'In Flames parce que c'est pas un des groupes que j'écoute...par contre j'ai réussi à trouver l'album "Black Waltz" de Kalmah dans une FNAC...et c'est une tuerie!Franchement si vous le trouvez et que aimez le death-mélodique n'hésitez pas une seconde! :)
Voilà quelques extraits pour vous en faire une meilleure idée:

Bitter Metallic Side: http://www.youtube.com/watch?v=EBXQy1MAYlM

To The Gallows: http://www.youtube.com/watch?v=ctLvaCy_zJM&feature=related

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
23 mai 2008 à 22:58:23

pas mal les chansons crypto :D
je le répète encore une fois mais sa vaut vraiment la peine.
le nouvel album de In Flames est vraiment puissant. Y'a strictement rien a dire . j'adore :coeur:

vous allez bien ?
vous commmencez quand vos exams ?

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
24 mai 2008 à 01:59:59

Hey! Bah, à force de me parler d'In Flames je vais finir par y accrocher! :) Moi je commence mes exams le 2 juin et je termine le 21...galère galère... :hum:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
24 mai 2008 à 02:03:50

...et puis pour relancer le sujet du topic, je joue maintenant (entre 2 séances de bloc intensive ^^) à Gears Of War sur Pc. Je l'ai terminé une première fois hier et je le recommence à nouveau...franchement, ça faisait un moment que j'avais plus pris mon pied sur un jeu de tir aussi jouissif!!!
Vive les massacres d'ennemis à la tronçonneuse! :fou:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
24 mai 2008 à 09:27:41

Ah bah tiens Crypto :fou: : Je commence mes exams le 4 et je finis le 19 :-)
Mis à part si je vais en rattrapage...

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
24 mai 2008 à 12:00:19

moi en ce moment je joue a guitar hero 3 mais je vais devoir arreter car je commence mes examens le 7 (je crois) et termine le 17. Bonne merde a tout le monde :ok:

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
24 mai 2008 à 12:02:26

ha oui gears of war , je l'avais sur xbox 360.
il est vraiment bien et je l'ai terminé en dément :cool: lol. j'ai hate d'avoir le 2 . regardez les extraits si c'est pas déja fait