CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous jouez à quoi en ce moment?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mcguill
Mcguill
Niveau 8
30 mars 2008 à 18:33:46

ha oui pour dark tranquillity la morceau misery's crown est vraiment bien
télécharge le si tu en as l'occasion.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
30 mars 2008 à 19:05:32

C'est drôle mais j'ai toujours eu du mal à accrocher Dark Tranquility (mais la chanson sur Youtube est vraiment pas mal!)
Alors je vais remettre les liens corrects, désolé!

Kalmah --> http://www.youtube.com/watch?v=mVAW9zg9Mv4&feature=related

Naildown --> http://www.youtube.com/watch?v=b2DGKJPsZRM&feature=related

En espérant que ça aille cette fois... :-)

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
31 mars 2008 à 11:37:58

ok sa marche.
le morceau world domination de naildown est vraiment bien : http://www.youtube.com/watch?v=wWu3z6a1ICE&feature=related

par contre kalmah j'ai pas encore eu le temps d'approfondir .
merci pour tes liens :D

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
01 avril 2008 à 10:59:40

Ben j'ai téléchargé l'album de Blind Stare, un album d'Imperanon et 2 albums de Naildown pour voir ça de plus près. Blind Stare est vraiment génial (à part quelques morceaux pus "longuets") :) , Imperanon j'aime bien mais j'aime pas trop la voix du chanteur ainsi que certains passages. Même remarque concernant Naildown...

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
12 avril 2008 à 17:11:43

petite question sur cet extrait : http://video.google.fr/videoplay?docid=8836593596656452430&q=Naildown+%3A+world+domination&total=3&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0&hl=fr
la 3eme chanson je n'arrive pas a lire le nom complet du groupe . si tu sais dis le moi stp. j'aime vraiment bien la musique.

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
12 avril 2008 à 17:13:56

me suis trompé de lien voila le bon : http://video.google.fr/videoplay?docid=-3663834697235356164&q=New+Melodic+Death+Metal+Bands&total=1026&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=0&hl=fr

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
12 avril 2008 à 21:35:14

Le groupe c'est Mors Principium Est (suffisait de regarder le commentaire de l'auteur de la vidéo, tous les groupes y sont inscrits ^^) et je peux même te dire que la chanson s'appelle Eternity's Child...je viens de commander les 3 albums du groupe chez Nuclear Blast (avec 2 albums de Kalmah en plus!), je devrais donc les recevoirs d'ici 1 semaine :)

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
13 avril 2008 à 11:46:45

ok merci ^^
si je te donne mon adresse msn tu pourras me les envoier ?

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:03:06

encore une question sur ce lien : http://www.youtube.com/watch?v=2bWoFZbJS5M
quand ils parlent des solos de guitare. c'est a quelle chanson de mors principium qu'appartient le long et beau solo ?

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
13 avril 2008 à 12:05:12

le solo se trouve a 2 minutes 39.si tu sais me donner le titre de la chanson ce serait cool .

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:49:46

Désolé mais je ne connais pas le titre de la chanson où il y a le solo...pour les albums ben ça va pas trop aller en ce moment...j'ai pas vraiment le temps d'extraire tous les fichiers et les regrouper en une seule archive...désolé! Pendant les grandes vacs j'aurais sûrement le temps de voir ça de plus près...

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
16 avril 2008 à 19:21:25

ok ok.
je poste un message car je reviendrais pas avant 10 jours ... snif.
j'espere que kill em reviendra et que toi crypto tu seras toujours la. allais a dans 10 jours

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:46:42

Oui normalement je serais toujours bien là à veiller sur le forum! A plus alors! :bye:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 76
20 avril 2008 à 12:21:20

Le dernier jeu auquel j'ai joué : God of War II.

Mais à part ça, je joue beaucoup aux Soul Calibur !

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:03:55

Ouh fabuleux God of War 2 (le 1 l'est tout autant à mon goût ^^)!
J'adore aussi Soul Calibur (je n'ai que le 3e sur ps2), c'est vraiment un des meilleurs jeux de bastons à mon avis!
Sinon en ce moment moi c'est Primal, Crash Tag Team Racing et Smackdown vs Raw 2008...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 avril 2008 à 16:58:35

Récemment, j'ai découvert God Of War I et II :coeur: Quels jeux énormes ! Après avoir réussi à terminer Gow I en mode Divinité, je me suis attaqué au second épisode (que j'ai recommencé 3 fois comme son ainé ^^). Il me reste encore le mode Titan à terminer.

Sinon, actuellement, je joue à Castlevania : The Dracula X Chronicles, Wipeout Pure et Medievil :-)

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
20 avril 2008 à 22:02:41

Eh ben moi j'abandonne le mode titan pour Gow...trop trop balèze pour moi! Dans Gow 1 j'arrive même pas à battre l'Hydre alors la suite, j'y pense même pas! :rouge:
Je trouve quand même que les jeux d'action épiques et violents comme God of War ne sont vraiment pas nombreux, ce qui dommage quand la qualité de celui-ci. Mais il y a un jeux qui est sorti récemment sur PS3 et XBOX 360 et qui a l'air vraiment génial: Viking Battle for Asgard
( https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019527.htm ). Franchement il l'air super bien (regarder les trailer, vous comprendrez!)! J'ai hâte de le tester lorque je m'achèterais la PS3 ^^

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
27 avril 2008 à 11:32:47

re .
i'm back lol
ben pour viking j'ai plus de sous :snif2: mais a mon avis je vais d'abord économiser pour m 'acheter une meilleure guitare électrique. et puis on verra pour viking ...
vous allez bien ?

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
27 avril 2008 à 15:06:48

crypto tu vas au graspop cette année ???

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
27 avril 2008 à 21:58:59

Salut! Franchement ce serait trop bien si je pouvais y aller mais je pense que je ne n'aurais malheureusement pas le temps d'y aller cette année. Je ne sais pas quand ça se passe cette année ni les groupes qu'il y aura mais je bosse déjà tout le mois de juillet et puis si j'ai des exams à refaire c'est même pas la peine que j'y pense... :snif:
Sinon tu y vas toi? Ca avait l'air terrible l'année dernière avec tous les bons groupes qui passaient (Dimmu,Amon Amarth, 1349, Therion, Cannibal Corpse, Sirenia, Lamb of God, Slayer, Devildriver, Children of Bodom, Unearth, j'en passe et des meilleurs...!)

En tout cas je vais au Nuits de l'Entrepôt à Arlon la semaine prochaine (festival qui dure 3 jours et consacré au Hardcore/Métal cette année), voir des bons groupes comme Eths, Maroon, Morda, Terror, Agnostic Front, etc...ça va être la fête! :fete: