CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quel est votre héros préféré?

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:19:51

Alors c'est lequel??? Moi j'adore Sturngard et son bouclier en or...c'est son accent allemand qui me fait toujours chialer de rire quand je l'entend :rire: !
En revanche celui que j'aime le moins c'est Woden-le-tout Puissant...j'aime pas comme il n'arrête de blâmer Dan pour ses erreurs passées :-((

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
10 mars 2008 à 10:51:51

moi j'adore celui qui possède l'épée magique.. rha j'ai encore zappé le nom :(

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:27:52

Son nom c'est Dirk le Dévoué! Je l'aime bien aussi lui aussi...toujours vachement cool et relax :cool: !

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:45:30

wep moi aussi c'est lui lol

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:36:44

Tiens tant qu'on parle de héros, vous pensez quoi du Hall des Héros dans MediEvil Resurrection? Il est plus triste et moins challeureux je trouve, pas vous :question:

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:12:08

je sais pas je ne possede pas de psp mais je vais demander a un copain pour qu'il telecharge medievil resurection lol
je vais la garder une semaine :p

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
12 mars 2008 à 21:45:40

Profites-en bien alors! Et puis j'ai une autre question qui me passe par la tête: comment est-ce que les Mullocks de MediEvil 2 (dans les égouts) ont fait pour trouver la statue de Daniel qu'il y avait dans le Hall des Héros? Mystère... :p)

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
15 mars 2008 à 20:12:41

ta question nous renvoi à une autre question crypto :-)))
la question étant: ou se trouve le hall des héros ?
et comment des éléments de gallowmere qui est un endroit d'une terre inconnue peuvent t'ils faire partie du vrai monde ???? :-p

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:32:51

C'est vrai, je me suis déjà posé cette question plusieurs fois, et j'en arrive à la conclusion que Gallowmere est tout simplement en Angleterre...sinon comment Dan pourrait se retrouver à Londres dans un musée poussiéreux où l'on parle de Zarok comme d'un élément historique? :hap: Dis-le moi si je me trompe, mais sinon ça fait un moins féerique tout d'un coup... :-(
Mais peut-être aussi que Gallowmere est un endroit vraiment inconnu et que le professeur Kift à réussi à arracher le cadavre de Dan grâce à une machine à téléporter? Qui sait? :-p

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
17 mars 2008 à 15:49:59

Non c'est une bonne explication mais elle ouvre une autre question :oui:
??comment se fait-il que l'on retrouve un morceau de Zarok (du moins transformé alors qu'il explose dans le 1 ?? :-)

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:54:39

Aucune idée...faut croire que quelqu'un à réussi à trouver les restes de l'antre de Zarok avec quelques restes de son propre corps (après sa transformation bien entendu ^^) et les a ramnenés dans le Musée...mais dans ce cas-là, comment "il" a pu trouver le chronographe qui se trouve sous terre? :question:
Ptêt qu'une page du grimoire de Zarok contenant ces informations s'est envolée et qu'elle a été retrouvée...par Palethorn peut-être! (bon ça fait beaucoup de peut-être et de nouvelles questions mais c'est pas impossible...)

En fait on est en train de développer le background du jeu et l'histoire du prochain MediEvil (ce qui s'est passé entre le 1 et le 2 :) ) à nous deux...en 500 ans il peut s'en passer des choses... Bon je crois que je vais contacter les devs pour continuer la saga grâce à nos idées mdr! :cool:

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
18 mars 2008 à 14:32:22

renn dommage que j'étais pas la pour discuter de tout sa avec vous... j'aurais pu etre le 3eme a developper le background du jeu et l'histoire du prochain medievil... (lol)
tu as raison crypto sa fait moins féerique si on sait que gallowmere se trouve en Angleterre.
pour avoir les réponses a tout sa. on pourrait ptet essaier de parler avec un producteur? mdr (impossible)
par msn ou koi je sais pas lol ...
concernant zarok je pense que c'est fort probable que l'on aie pu retrouver un morceau de lui.
(ptet que palethorn est un descendant de zarok aussi et avec des recherches ...) :p
concernant la statue de dan si gallowmere fait vraiment partie de l'Angleterre , le professeur kift a peut etre retrouvé son tombeau et l'as emmené dans son labo. concernant sa statue dans le musée, le professeur kift a peut etre fait des recherches sur lui et il a découvert qu'il a été un héro . d'ou sa statue dans le musée.
voila. alors je peux rejoindre votre groupe de (recréateur) de medievil ? :-p

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:34:52

Saches que tu es le bienvenu pour développer le background du jeu ou pour comprendre les ficelles de l'histoire! On est jamais assez nombreux! :-))) Par contre je ne pense pas sérieusement qu'on va pouvoir taper la discute avec un dev...mais comme je le dit, rien n'est impossible :rire2: !
Pour la statue de Dan, peût-être tout simplement que le Hall des Héros est situé au-dessus des Egouts...voilà ptêt comment les Mullocks l'ont trouvée aussi (bien que ça m'étonnerait :sarcastic: )
Mais une chose est sûre, c'est que le prof a fait des recherches au sujet de Dan puisque c'est lui qui envoie Winston nous chercher pour nous filer un coup de main au début du jeu!
Et juste pour info, la statue de Dan se trouve dans les égouts et pas dans le musée :ok: !

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
22 mars 2008 à 20:07:11

bon sang t'as raison crypto :ok: !!! ça ferait le scénar pour medievil 1.5 :-)
je ne pense pas que les dévellopeurs aient penser à garder tous ces détail étant donné que medievil 2 aurait été plus dur à faire ...
mais qu'importe !!! à 3 on va révolutionner medievil :gni:

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
22 mars 2008 à 20:39:41

waip t'as raison kill.
l'union fait la FORCE LOL

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:24:21

En avant pour développer la suite alors lol! Et pourquoi on ne pourrait pas avoir un petit passage (genre flashback) où on pourrait jouer avec Kiya et découvrir un peu plus son histoire? L'Egypte ancienne avec une ambiance à la Tim Burton ça pourrait être chouette ^^

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
22 mars 2008 à 22:30:02

he wai . franchement crypto t'as une bonne imagination .
et peut etre apres que krift va approfondir des recherches sur zarok et qu'il va trouver des choses étranges lol ...

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
22 mars 2008 à 22:42:59

Merci! :rouge: Le prof va sûrement trouver des choses bizarres concernant Zarok, vu l'animal! :rire2: Ca m'avais bien fait rire la première fois que j'ai lu ses livres dans sa bibliothèque ^^ : potions de beauté pour les vieux de 500 ans etc... :rire: