CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MediEvil on ne t'oublit pas !!!

Charlene-JTM
Charlene-JTM
Niveau 10
26 juin 2008 à 00:45:30

Tu pourrais écrire en FRANCAIS si ce n'est pas trop demandé? :coeur:

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:00:34

passage éclair

teast
teast
Niveau 10
26 juin 2008 à 03:38:30

passage éclair

sergentsecousse
sergentsecousse
Niveau 10
26 juin 2008 à 09:29:42

J'ai adoré toute la série des medievil, surtout celui sur PSP qui est pas mal du tout ( les personnages secondaires excellents, comme le maire :rire2: )

Bref un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué! :oui: :bave: ²

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 juin 2008 à 14:28:43

Charlene-JTM :d) Tu parles à qui là ?

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:37:21

Charlene-JTM :d) eh ben si t'es pas content(e) tu n'as qu'à aller voir ailleurs...tout le monde ici écrit correctement en français, avec quelques fautes de temps à autre certes, alors maintenant :sors:

Pour en revenir au sujet, je suis en train de refaire tout MediEvil Resurrection. Je l'avais téléchargé au début mais je n'avais qu'une version sans vidéos, donc l'intêret était fortement diminué. Et la semaine dernière je me suis quand même laissé tenté alors j'ai acheté le jeu pour un petite vingtaine d'euros...et c'est mieux! :oui:

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
27 juin 2008 à 20:56:05

salut tout le monde :-)
content de vous revoir.
j'ai eu les résultats de mes exams et j'ai que une repeche en math . plutot sympa :-)
franchement sa fait plaisir de vous revoir les gars :hap:

bobbydy
bobbydy
Niveau 3
28 juin 2008 à 15:26:03

Hey ! salut les gens ! Bon bah moi j'ai retrouvé Médievil il y a deux jours et... que ca fait du bien de rejouer à ce jeu !Je l'avais vendu quand j'étais gamin. J'ai regrétté à mort cet acte irréparrable et cruel ! snif ! mais je l'ai retrouvé !!!!!!!! Moi jsuis un fana de tous les monstres (ui c'est zarb !^^). Plus ils sont moches, plus je les aime (encore plus zarb). Genre si vous connaissez le film Alien (qui ne connait pas Alien voyons !) et bah l'alien est merveilleux ! Et dans médievil je trouve que les boss sont géniaux mon préféré étant le démon cristal. Et les niveaux, les endroits dans lesquels on évolue sont superbes. J'ai toujours adoré le niveau du labyrinthe et de l'asile (surement parce que je suis un peu fou aussi !^^) Mais sinon le mausolée est pas mal non plus, les ruines aussi, les cavernes de cristal... Bah en gros tous les niveau sont géniaux (sauf pitetre celui du marais (je lai toujours détesté)) ! Bon voila je pense quil y a trés peu de jeux sur play 1 qui méritent le titre de jeu superbe... et médievil en fait parti !!

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
29 juin 2008 à 18:19:28

salut a tous
juste pour vous dire que je serai absent pendant le mois de juillet.
j'espère vous revoir a mon retour. :)
a Bientôt

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:29:37

Tu nous quitte déjà??? Bonne vacances et à bientôt alors! :-)))

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
29 juin 2008 à 20:34:23

Désolé pour le double post mais j'ai cliquer sur "poster" au lieu de "voir les smileys" ^^
Enfin, sinon bienvenue à toi bobbydy! :) Eh bien pour moi aussi c'estle Démon Vitrail mon boss préféré (quand il se brise en mille morceaux par terre :bave: trop classe!) et mes ennemis préférés je dirais que c'est les epouvantails.

bobbydy
bobbydy
Niveau 3
29 juin 2008 à 21:27:50

C'est vrai que les épouvantails sont pas mal mais persos mes ennemies préférés sont les fous dans l'asile, les pitits bonhommes courts sur pattes ! je les aimes bien eux ! les démons aussi je les aimes bien...

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
30 juin 2008 à 01:30:11

...le seul moment où j'aime les démons, c'est à l'instant où mon épée magique les coupent en morceaux et que leur âme vient s'ajouter à mon calice! ^^

Bulma24
Bulma24
Niveau 9
29 juillet 2008 à 11:03:42

Salut,moi je suis une grande fan de medievil depuis toute petite,et j'ai adoré medievil resurection et medievil 1 et 2.j'éspère que vous avez une lueur d'éspoir et que medievil 3 sorte un jour.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
01 août 2008 à 11:09:22

Ouah une fille qui a aimé MediEvil sur le forum! :coeur: C'est tellement rare! (pour ne pas dire unique ^^) Bienvenue à toi! :)
Et ben pour MediEvil 3, bien sûr j'ai toujours une (faible) lueur d'espoir pour qu'il sorte un jour...mais d'un autre côté, c'est peut-être mieux qu'il n'y ai pas de suite pour ne pas gâcher la série..je sais pas...faudrait voir...en attendant, je retourne jouer au permier épisode! :gni:

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
01 août 2008 à 19:12:18

bonjour tout le monde I'm Back lol
vous allez bien ?

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
01 août 2008 à 19:38:53

:-d Salut mcguill! Content de te revoir! Moi ça va bien, surtout que j'ai terminé mon job d'étudant hier après-midi, donc je vais pouvoir profiter des vacs ^^ Et toi, quoi de neuf??? :)

Taikeshi
Taikeshi
Niveau 3
02 août 2008 à 01:17:38

Whoua !!! Incroyable, je n'y crois pas ! je n'aurais jamais cru que ce forum marche encore ^^
Il y a 3 jours j'ai cherché un jeu a refaire, un jeu Ps1 et comme medievil est l'un de mes jeux préférés sur Ps1 je me suis dis tiens je vais voir si le forum "accueil" toujours des fans et d'après ce que je vois c'est belle et bien le cas !!!
Vous vous êtes de véritables fans sa se vois, et c'est bien de rendre hommage a l'un des meilleurs jeux Ps1 je vous dis chapeau !!! J'aurais tellement voulu qu'il y ai un medievil 3 mais hélas rien pour le moment mais peut être un jour arrivera ^^

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
02 août 2008 à 13:46:36

:hello: Taikeshi! Bienvenue toi! Et oui le forum fonctionne toujours, à un rythme réduit, certes, mais on tient bon ^^ (une petite pensée pour le forum de MediEvil 2 qui a moins bien survécu, RIP... :snif: ) En tout cas merci pour ton post, ça fait plaisir! :-d
Maintenant pour MediEvil 3, si les devs ne veulent pas en faire un, va falloir que des fans s'en chargent à leur place! Espoir quand tu nous tient... :o))

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
03 août 2008 à 00:23:34

bonsoir, oui ca va merci . bah sinon rien de neuf je revise pour mon repechage de math ...

bienvenue a toi taikeshi. et oui nous sommes des vrais fans de medievil ! :-)

au fait crypto t'as toujours pas eu des nouvelles de kill-em ?