CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MediEvil on ne t'oublit pas !!!

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
27 juillet 2014 à 20:46:57

C'est vrai que les bandes-sons de ce jeu sont énormes :oui:

D'ailleurs, c'est laquelle votre préférée ? :question:

Personnellement, je serait incapable de choisir elles sont toutes excellentes, mais je pourrait citer en vrac la musique du cimetière, de la colline du cimetière, du mausolée, de la foret enchantée, des boss, des ruines hantées, de Zarok, et le générique de fin (quand je vous disait que je suis incapable de dire laquelle est la meilleure :hap: )

Et vous ? C'est quoi la musique du jeu qui vous fait le plus rêver ? :)

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
20 août 2014 à 22:43:04

(Désolé pour la réponse tardive :hap: )

Celle des boss, largement. :oui:

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
23 août 2014 à 16:57:24

Pas grave pour la réponse tardive vu l'activité du fofo :hap:

C'est vrai que la musique des boss est excellente, elle est épic et un peu stressante à la fois :peur:

Mais quitte à choisir une musique de boss, je prendrais celle du combat finale contre Zarok
https://www.youtube.com/watch?v=Jd3NIwrWcbQ

Elle est dans le même style que l'autre musique de boss mais en plus marquante je trouve :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
06 septembre 2014 à 12:35:08

Je trouve justement que l'autre musique est plus marquante, mais c'est peut-être parce qu'elle revient plus souvent que celle contre Zarok. :hap:

Dans le 2, j'adore celle contre le dinosaure volant. :bave: :hap:

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
06 septembre 2014 à 15:52:20

Tu veux parler de la musique "des carcasses du tyrannosaure" ?(dinosaure qui ne ressemble pas du tout à un tyrannosaure mais bon :hap: )
C'est vrai que cette musique est vraiment épic ! :bave:

En plus on l'entends aussi pendant le combat contre l'éventreur et pendant que la cathédrale s’effondre (le moment le plus stressant du jeu :peur: ) ce qui fais que la musique est une des plus marquantes du jeu :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
06 septembre 2014 à 16:37:41

Je parle bien du combat contre le dinosaure volant (la musique d'origine mais un ton au dessus, ça rend encore mieux je trouve :bave: ), mais oui, c'est bien dans le sous-niveau Les carcasses de tyrannosaure. :oui:

On l'entend aussi contre l'éventreur, ouais. Par contre, je me souvenais pas pour l'effondrement de la cathédrale. :hap:

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
06 septembre 2014 à 18:44:28

Si, au moment de l'effondrement, la musique change et deviens épic, pour que ça colle mieux a l'aspect incroyable de l'effondrement, ça va de soi :noel:

Sinon la musique de la descente de la cathédrale est excellente aussi, j'adore l'ambiance de ce niveau :oui:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
10 septembre 2014 à 19:06:08

Mais en fait, que ce soit dans le premier ou dans le deuxième, il n'y a aucune mauvaise musique, voir aucune musique qui ne te marque pas un tant soit peu. :hap:

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
10 septembre 2014 à 21:00:43

C'est exactement ça :hap:

Il y a juste des musiques qui sont plus marquantes que d'autres mais aucune n'est a jeter, mieux encore, elles sont toute marquantes :oui:

D'autant plus que le jeu date de 98, à l'époque on n'avais pas encore l’habitude d'une musique epic digne d'un film dans un jeu :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
09 novembre 2014 à 11:32:43

Je voulais me refaire les deux MediEvil à Halloween, mais ça ne s'est pas fait. :(

Du coup, je ne sais pas quand j'y rejouerai, peut-être à Noël... :hap:

Sinon, MediEvil 1 et MediEvil 2 ont été sélectionnés pour participer au tournoi du meilleur univers de jeu vidéo organisé sur le forum Sondages ! :hap:

Évidemment, c'est moi qui les ai proposés. :hap:

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
09 novembre 2014 à 15:23:26

Tu nous préviendra quand on pourra commencer à voter ? :noel:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
11 novembre 2014 à 12:03:50

Ben je vous préviendrais à chaque affrontement d'un des deux jeux. :ok: :hap:

Pudlabit
Pudlabit
Niveau 8
11 novembre 2014 à 12:06:11

merci c'est cool :)

PoncheABoire
PoncheABoire
Niveau 10
11 novembre 2014 à 15:40:26

Medievil. :coeur: :bave:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
18 novembre 2014 à 21:51:30

Le tournoi vient de commencer, et MediEvil 2 a déjà un match à faire ! :hap:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-1190362-1-0-1-0-le-meilleur-univers-de-jeu-video.htm#message_1190363

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
18 novembre 2014 à 21:59:51

J'y crois pas, il y a 200 jeux jeux sélectionnés et MediEvil 2 est là dès le premier match, ce hasard :noel:

A l'heure ou je post, personne n'a voté pour Fallout 2, ça sent plutôt bon :cool:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
20 novembre 2014 à 17:41:11

MediEvil 2 a remporté son match. :cool: :fete: :hap:

Espérons que MediEvil en fera autant. :hap:

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
20 novembre 2014 à 19:39:19

YEEP HIP HIP HOURRA ! :fete: :fou:

Lunatic_Returns
Lunatic_Returns
Niveau 74
14 janvier 2015 à 22:25:54
Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 75
15 janvier 2015 à 17:12:10

Devancé, et j'ai bien sûr voté pour lui. :hap:

La vidéo du moment