C'est vrai que les bandes-sons de ce jeu sont énormes
D'ailleurs, c'est laquelle votre préférée ?
Personnellement, je serait incapable de choisir elles sont toutes excellentes, mais je pourrait citer en vrac la musique du cimetière, de la colline du cimetière, du mausolée, de la foret enchantée, des boss, des ruines hantées, de Zarok, et le générique de fin (quand je vous disait que je suis incapable de dire laquelle est la meilleure
)
Et vous ? C'est quoi la musique du jeu qui vous fait le plus rêver ? 