Hors-sujet, mais comme ce topic sert un peu de blabla, je viens vous raconter ça ici.
J'ai carrément rêvé d'une nouvelle version du jeu cette nuit, c'était exactement le même que celui que nous connaissons, à ceci près que les décors, les ennemis et Daniel étaient dessinés, et ça faisait comme un dessin animé interactif. Même les menus étaient dessinés d'ailleurs.
Je me souviens que les couleurs étaient un peu moins sombres (je parle pour les niveaux comme Le Cimetière ou Les Ruines Hantées), et que l'ambiance hallownesque était ainsi légèrement moins présente mais que ça dérangeait pas tant que ça.
Je me rappelle aussi qu'avant chaque niveau, on avait droit à un petit briefing, comme dans le 2. Je me souviens plus quel personnage nous briefait, mais pas les gargouilles déjà. 