Si tu refuses l'offre d'un héros, il n'y a pas de dialogue ou quoi que ce soit d'autre. La conversation se termine et c'est tout (ça m'a toujours donné l'impression que le héros en question était super vexé! ^^).
En revanche, tu peux lui reparler tout de suite après pour accepter son offre cette fois. Mais si tu quittes le hall des héros, je ne sais pas vraiment ce qui se passe après (récompense définitivement perdue? Même récompense proposée jusqu'à ce qu'on accepte?)...
En fait, il n'y avait vraiment aucune utilité à donner le choix au joueur d'accepter ou non quand on y pense! XD