En ce moment je joue à Torchlight, histoire de monter un peu mon guerrier (lvl 15). Sinon j'ai recommencé un peu MediEvil!
Il y a tellement de jeux que j'ai envie d'essayer prochainement!
J'ai déjà précommandé 2 jeux créés par des studios indépendants: "Amnesia - The Dark Descent" par les créateurs de la série Penumbra. C'est un survival horror qui se déroule dans un vieux château à priori abandonné.
Ca à l'air trop trop terrible! ^^.
Le 2e c'est "Primal Carnage", un jeu multi où s'affrontent des mercenaires et des dinosaures. Le jeu à l'air très prometteur! Je suis membre de la communauté depuis plus de 2 mois (lien du site dans ma CDV si tu veux plus d'infos!)
et ce sera la première fois que je participerais à l'alpha et à la bêta d'un jeu!
Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas!
Ensuite, j'attends en vrac: Warhammer Space Marine, Warhammer Dark Millenium, Dawn of War 2 - Retribution, Bulletstorm, The Witcher 2, Dragon Age 2, Dead Space 2,
Alice 2
, Half-Life Ep.3 (si il sort un jour!
), Hunted The Demon's Forge, F.3.A.R. et Diablo 3.
...mon portefeuille va méchamment maigrir pendant les mois à venir!
Petite exclu: un premier aperçu de mon guide pour MediEvil!
--> http://www.megaupload.com/?d=38JXTB4H <--
Note que c'est normal si les 3 premières pages sont blanches! Bien évidemment, tout est provisoire et peut encore être modifié!
Si tu as déjà des avis/conseils/critiques en tête, n'hésite pas! 