Incroyable qu'il y ait encore du monde ici à l'heure où les Call of Duty et autre WoW accaparent des milliers de joueurs.
ça fait plaisir à voir, enfin à lire ^^
Moi aussi j'ai d'excellents souvenirs avec ce jeu, de la crypte de Dan au village en passant par le château avec la lave qui monte !! Et à la fin la bataille où il faut donner de sa vie pour réanimmer nos coéquipiers squellettes!
Waouh tous ces jeux PS1 me rendent très nostalqiques ( Crash bandicoot, alundra, theme park, et aussi les disques de démo, je me souviens de Swagman, j'ai jamais eu le jeu mais la démo m'avait emballé). Mais je m'écarte, on est sur le forum Médievil, et pas le résurection mais bel et bien ce bon vieux Médievil premier du nom ^^