CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MediEvil on ne t'oublit pas !!!

Cedcro
Cedcro
Niveau 7
01 juillet 2010 à 20:29:07

:salut: Incroyable qu'il y ait encore du monde ici à l'heure où les Call of Duty et autre WoW accaparent des milliers de joueurs.

ça fait plaisir à voir, enfin à lire ^^

Moi aussi j'ai d'excellents souvenirs avec ce jeu, de la crypte de Dan au village en passant par le château avec la lave qui monte !! Et à la fin la bataille où il faut donner de sa vie pour réanimmer nos coéquipiers squellettes!

Waouh tous ces jeux PS1 me rendent très nostalqiques ( Crash bandicoot, alundra, theme park, et aussi les disques de démo, je me souviens de Swagman, j'ai jamais eu le jeu mais la démo m'avait emballé). Mais je m'écarte, on est sur le forum Médievil, et pas le résurection mais bel et bien ce bon vieux Médievil premier du nom ^^

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
01 juillet 2010 à 22:09:32

Bonsoir. Bienvenue à ceux qui passent ici, c'est toujours agréable de voir d'autres nostalgiques.

Pour ma part, je garde un souvenir merveilleux de Rayman.

_xetrix_
_xetrix_
Niveau 6
02 juillet 2010 à 14:52:27

existe-t-il medievil sur classe ps one sur la ps3 parque que j'ai acheté le résurrection sur psp (que j'ai pas fini d'ailleurs) et j'aime bien :-p

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
02 juillet 2010 à 18:18:46

:salut: Je compte plus les jeux que j'ai découvert et au temps que j'ai passé sur mes vieux CD de démo (que j'ai toujours d'ailleurs)! :-)

Sinon _xetrix_, il n'y a que 3 jeux dans l'univers de MediEvil: les deux premiers sur PS1 et Resurrection sur PSP...toujours pas de traces d'un hypothétique Med 3 sur next gen...

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
07 juillet 2010 à 22:02:01

je pense qu'on peut oublier pour un medievil next gen :/ malheureusement.
Cependant je pense que c'est bien de s'aretter. un nouveau medievil (à moins qu'il ne soit aussi un chef d'œuvre) casserait notre belle image et notre nostalgie ^^
Bonne soirée

robo
robo
Niveau 4
08 juillet 2010 à 12:00:22

Ah ! Que de souvenir de ce bon vieux medievil
Mais il ne fonctionne plus :'(
Je vais peut-être songer à l'émulateur :p

Bulma24
Bulma24
Niveau 9
18 juillet 2010 à 18:41:51

C'est clair que de bons souvenirs avec Medievil, je regardais tout le temps mon frère quand il y jouait, j'ai plusieurs fois essayer mais je suis pas tellement douée...mais je garde espoir de voir un jour un Medievil 3 sur console nex.génération....(PS3 ce serait parfait ^^)

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
06 août 2010 à 13:02:17

:salut: Quoi de neuf les gars? Toujours là Skoll-llkos?

Ca va les vacances? :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 août 2010 à 16:14:17

Toujours là et les "vacances" se passent bien. Entre guillemets parce que je bosse. :noel:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
06 août 2010 à 17:03:36

Moi j'ai bossé tout le mois de juillet donc maintenant c'est repos!

J'ai juste à m'entraîner pour passer mon permis de conduire et puis c'est tout! :-)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
06 août 2010 à 21:55:52

Tiens, ça va faire justement deux ans que j'ai mon permis de conduire. :-p

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
08 août 2010 à 16:34:28

salut les gars ^^

:p j'ai la flemme de passer le théorique moi :p mais bon faudra que je le passe bien un jour ^^

Bonne vacances pour ceux qui sont en congés :p

Mechah
Mechah
Niveau 2
15 août 2010 à 11:21:43

Je suis content de voir que le 1er jeux au quel j'ai joué et encore vivant sur JV :)

Mary_Jane
Mary_Jane
Niveau 3
17 août 2010 à 00:55:18

ça me fait vraiment plaisir, je viens just d'y rejouer !!!Un jeu vraiment incroyable !!!!!!!

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
19 août 2010 à 14:09:40

Ca me donnerai presque envie d'y rejouer et de faire une super soluce de la mort qui tue juste pour le plaisir (avec captures d'écran, soluce pas à pas, les secrets, calices, description des personnages, astuces, objets, liens divers,etc...)! :p)

C'est à creuser tout ça! :-)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
19 août 2010 à 21:37:04

Tu peux toujours te lancer dans l'élaboration d'un dossier sur la série Medievil et l'envoyer à Jv.com (et espérer peut-être gagner le concours des contributeurs qui a lieu chaque mois).

Personnellement, je serais trop feignant pour le faire. ^^

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
19 août 2010 à 22:10:57

Nan, c'est pas vraiment ce qui m'intéresse. Une simple soluce (mais très complète) me conviendrait mieux je pense (juste pour le plaisir!). Mais c'est le genre de truc qui prend un max de temps à faire de toute façon...

Je vous tiendrais au courant si je m'y met sérieusement ou pas! :-)))

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
19 août 2010 à 22:37:16

Tu trouveras le courage d'en faire une sachant qu'il y en a déjà sur le net ?

Enfin, d'après ce que j'ai compris, tu veux faire une solution plus détaillée que celles qu'on a l'habitude de voir : tu ne te contenterais pas de décrire la marche à suivre mais d'ajouter plein de petites notes sur chaque niveau (d'ailleurs, tu peux toujours mettre la musique qui le représente à chaque fois, c'est une idée sympathique) et sur le jeu en général.

C'est louable comme intention mais ça requiert beaucoup de temps avant de voir le projet arriver à son terme.
Mais du moment que la passion te guide, ça devrait être un plaisir de le faire (comme tu le dis).

En tout cas, je t'encourage à élaborer cette solution !

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
19 août 2010 à 23:05:47

En effet, je pensais faire une soluce unique dans le sens ou elle sera remplie de détails et de descriptions qu'on ne trouve nulle part ailleurs en plus d'une solution complète (que j'écrirai moi-même du début à la fin, pas question de faire du plagiat!).
Je pensais faire ça en fichier PDF pour que tout soit facilement lisible et consultable pour tout le monde.

Le plus gros problème de mon côté, c'est que très (trop) souvent je vois les choses en grand, et à la fin ça reste en suspend...

Enfin, merci pour ton soutien! :ok:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 août 2010 à 14:10:05

C'est vrai que tu vois un peu gros. ^^ Mine de rien, ça demande pas mal de temps à le faire.

Mais c'est original au moins, ça s'apparentera plus à un dossier qui présente le jeu et aide également les joueurs qui sont coincés qu'à une simple solution.

Enfin, on en reparlera quand tu l'auras commencé. :-p

Sinon, à quel(s) jeu(x) tu joues en ce moment ?
Ou lequel tu prévois de faire prochainement ? :)

La vidéo du moment