Sinon je vois qu'on a tous ressentis la même chose en y jouant!
Ruhbarb
Niveau 2
16 mars 2010 à 19:14:42
Et en y rejouant
stefpower15
Niveau 3
31 mars 2010 à 18:10:43
on t'aime medievil
dylanboss
Niveau 9
10 avril 2010 à 19:09:48
Rwede
Niveau 9
26 avril 2010 à 00:30:07
cryptoshadow
Niveau 10
26 avril 2010 à 11:50:49
Moi j'aime bien ton avatar avec le Chat du Cheshire!
dan-dan
Niveau 9
26 avril 2010 à 20:43:36
Je suis d'accord, on ne t'oublie pas.Je reve de toi
Skoll-llkos
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:05:05
Ca me fait penser qu'il faudrait que je recommence le jeu... A moins que j'attende le moment idéal : Halloween.
cryptoshadow
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:17:14
Ca me fait penser que ça fait aussi depuis un bon moment que j'y ai plus joué...et faudrait que je termine Med Resurrection un jour aussi!
Skoll-llkos
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:22:17
Medievil Resurrection, je ne l'ai jamais pris. Je me laisserais peut-être tenter un jour, histoire de voir. ^^ Même si je suis conscient qu'il ne vaut pas l'original.
cryptoshadow
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:29:44
Ben un jour je suis tombé dessus par hazard et le jeu était en occaz, alors je me suis dis pourquoi pas!
En fait, je crois que c'est la psp en elle-même qui me gêne pour jouer au jeu (ça me nique les poignets de la tenir pendant des heures!) ^^
dan-dan
Niveau 9
29 avril 2010 à 08:44:43
Je voudrais lance un debat, sur les niveaux qui me paraisse les plus chiant: -La zone des ancient defunt(je tombe) -le lac(les lezard sont chiant et je tombe) -le vaiseau fantome(les pirates retirent pas mal et je tombe souvent) -le hall d'entree...Non je rigole
cryptoshadow
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:18:53
Mais pourquoi tu nous sort que le niveau "la zone des anciens défunts" te parait chiant alors que dans ton autre topic, tu nous dis que c'est ton niveau préféré???
dan-dan
Niveau 9
29 avril 2010 à 14:50:50
Oui c'est mon niveau prefer, mais je tombe dans la boue donc pour moi c'est chiant et de perdre 300 pv.