CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MediEvil on ne t'oublit pas !!!

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
15 mars 2010 à 23:23:45

Huhu! 300e message! :fete:

Sinon je vois qu'on a tous ressentis la même chose en y jouant! :)

Ruhbarb
Ruhbarb
Niveau 2
16 mars 2010 à 19:14:42

Et en y rejouant :oui:

stefpower15
stefpower15
Niveau 3
31 mars 2010 à 18:10:43

on t'aime medievil

dylanboss
dylanboss
Niveau 9
10 avril 2010 à 19:09:48

:up:

:( :( :( :(

Rwede
Rwede
Niveau 9
26 avril 2010 à 00:30:07

:up:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
26 avril 2010 à 11:50:49

Moi j'aime bien ton avatar avec le Chat du Cheshire! :-)

dan-dan
dan-dan
Niveau 9
26 avril 2010 à 20:43:36

Je suis d'accord, on ne t'oublie pas.Je reve de toi :up:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:05:05

Ca me fait penser qu'il faudrait que je recommence le jeu... A moins que j'attende le moment idéal : Halloween. :o))

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:17:14

Ca me fait penser que ça fait aussi depuis un bon moment que j'y ai plus joué...et faudrait que je termine Med Resurrection un jour aussi! :-)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:22:17

Medievil Resurrection, je ne l'ai jamais pris. Je me laisserais peut-être tenter un jour, histoire de voir. ^^ Même si je suis conscient qu'il ne vaut pas l'original.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:29:44

Ben un jour je suis tombé dessus par hazard et le jeu était en occaz, alors je me suis dis pourquoi pas!

En fait, je crois que c'est la psp en elle-même qui me gêne pour jouer au jeu (ça me nique les poignets de la tenir pendant des heures!) ^^

dan-dan
dan-dan
Niveau 9
29 avril 2010 à 08:44:43

Je voudrais lance un debat, sur les niveaux qui me paraisse les plus chiant:
-La zone des ancient defunt(je tombe)
-le lac(les lezard sont chiant et je tombe)
-le vaiseau fantome(les pirates retirent pas mal et je tombe souvent)
-le hall d'entree...Non je rigole :lol:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
29 avril 2010 à 12:18:53

Mais pourquoi tu nous sort que le niveau "la zone des anciens défunts" te parait chiant alors que dans ton autre topic, tu nous dis que c'est ton niveau préféré???

dan-dan
dan-dan
Niveau 9
29 avril 2010 à 14:50:50

Oui c'est mon niveau prefer, mais je tombe dans la boue donc pour moi c'est chiant et de perdre 300 pv.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:08:03
cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
30 avril 2010 à 21:13:09

:nonnon: Mouais, vaut mieux en rire qu'en pleurer, même si c'est tentant...

dan-dan
dan-dan
Niveau 9
30 avril 2010 à 22:14:05

Pourquoi?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
30 avril 2010 à 22:43:33

Je me demande ce qu'on a fait Crypto pour avoir des cas comme ça sur le dos... :(

dan-dan
dan-dan
Niveau 9
30 avril 2010 à 22:48:44

Eux desoler :noel: je suis pas un :fou: de l'asile

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
01 mai 2010 à 12:26:47

Et Skoll, on peut pas faire une demande de ban pour inutilité (voire carrément incitation à la haine)? ^^

La vidéo du moment