CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MediEvil on ne t'oublit pas !!!

_Traxx_
_Traxx_
Niveau 9
28 janvier 2010 à 22:47:28

Bonsoir,

Ayant fait de recherche de mes anciens jeux de PS1, je me suis dit que j'allez passer par ici :-)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 janvier 2010 à 18:02:54

C'est une très bonne initiative, on est si peu à passer par ici. :-(

_Traxx_
_Traxx_
Niveau 9
29 janvier 2010 à 19:34:42

Hey.

Tu m'étonnes, dommage que je ne possède plus ma PS1 (ou PS2), sinon, grâce à ce forum, j'y serai retourner :bave:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
29 janvier 2010 à 20:46:35

Rofl, c'est indispensable d'avoir une PS2. ^^

_Traxx_
_Traxx_
Niveau 9
29 janvier 2010 à 20:58:20

Je dois bien avoir ma PS1 dans le grenier de mes grands - parents :rire:

Suffit que je retrouve le jeux :bave:

Rated_R
Rated_R
Niveau 10
07 février 2010 à 21:28:54

Je viens de me refaire le jeu ces deux derniers jours ... Toujours aussi magique :oui:

En attendant peut être un jour de nouvelles aventures avec Sir Daniel Fortesque :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
09 février 2010 à 21:45:33

Oui, le jeu est magnifique, et les musiques bon sang ! :coeur:

Crypto :d) http://www.youtube.com/watch?v=CEnUotNkQP8&feature=related C'est toi qui a posté le commentaire ? :)

gerdmuller
gerdmuller
Niveau 10
09 février 2010 à 22:58:50

Ah non je ne t'oublie pas Medievil :coeur: Quel plaisir j'ai pris à jouer à ce jeu :bave:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
10 février 2010 à 14:10:09

Oui oui c'est bien moi! :rouge: En général, quand tu vois un "cryptoshadow" quelque part, t'as 9 chances sur 10 pour que ce soit moi!

Au début je trouvais les émissions de joueur du grenier moyennes puis...ben maintenant je suis fan! Certaines répliques me font mourir de rire! ^^

Bonjour à tous les nouveaux sinon! :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
10 février 2010 à 18:33:42

J'ai découvert les vidéos du joueur du grenier ce week-end et j'ai accroché dès les premières secondes (Tintin au Tibet la première que j'ai vu... et sa première vidéo aussi d'ailleurs).
Celle d'Astérix est très bien réussie, je me marre toujours en la regardant. ^^

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
10 février 2010 à 20:22:47

Moi je suis fan du test de Dark Castle et de Sword of Sodan! ^^
L'émission spéciale sur Téléchat ( :malade: ) est aussi terrible!

adrienb01
adrienb01
Niveau 8
15 février 2010 à 19:39:32

Vrai avoir Medievil Resurection. J'avais la Playstation one avec medievil mais la manette est cassée et demain j'ai une psp+Medievil (et d'autres jeux)

stevenn33
stevenn33
Niveau 10
20 février 2010 à 15:06:07

Tiens, après tant de fois que j'ai fini le jeu, je viens juste de me rendre compte qui y avais un secret au début du niveau "Retour vers le cimetière" avec les cercueil!

Binah
Binah
Niveau 10
28 février 2010 à 00:01:03

salut je viens de reprendre mediEvil
mais j'arrive pas à battre le 1è boss :(

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
28 février 2010 à 02:01:22

:salut: Faut le tuer avec l'arbalète! Tu esquive les morceaux de verre qu'il te balance, tu courre dans l'arène lorsqu'il saute pour éviter de prendre des dégâts.

Quand il se met à léviter au centre de l'arène, tu tire un maximum de fois dans son coeur pour le blesser!
Pense à utiliser ton bouclier pour te protéger si besoin est!
Bonne chance!

adrienb01
adrienb01
Niveau 8
06 mars 2010 à 19:08:40

Je préfère celui sur PSP (c'est normal=>graphismes,etc...)mais je n'oublirai JAMAIS le tout premier Medievil...Le sourire plein de dents de Fortesque dans la première cinematique me fait marrer...
On peut pas oublier un jeu comme sa :snif:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
07 mars 2010 à 14:06:53

C'est bien la 1ère fois que je vois quelqu'un préférer le remake à l'original...enfin, chacun ses goûts, comme il est coutume de dire actuellement!

bulll752
bulll752
Niveau 10
07 mars 2010 à 20:18:29

purer que j'attend une suite medievil 3 pourtant ces une grosse franchise de la playstation pourquoi faire un 3 sur ps3 ? plein de gamers serait content de retrouver daniel fortesque et vu qu'on a pas beaucoup de jeu de plateforme

Ruhbarb
Ruhbarb
Niveau 2
15 mars 2010 à 20:41:53

En fouillant dans mon grenier hier soir, je suis tombé nez à nez avec M.Fortesque.
Cela faisait déjà quelques années que l'on ne s'était pas vu et je lui ai donc proposé une petite balade.
C'est les larmes aux yeux (ou presque) que nous nous sommes baladés pendant quelques dizaines de minutes nous remémorant les bons moments passés ensemble et depuis, impossible de le quitter.

Quel bonheur de pouvoir retoucher à ce jeux mythique qui rappelle les vrais valeurs des jeux vidéos.

M.Fortesque, on ne t'oublie pas :coeur:

hansh
hansh
Niveau 8
15 mars 2010 à 21:37:02

Ce jeu est magnifique, parole d'ancien enfant qui a passé sa vie dessus. :coeur:

La vidéo du moment