En fouillant dans mon grenier hier soir, je suis tombé nez à nez avec M.Fortesque.
Cela faisait déjà quelques années que l'on ne s'était pas vu et je lui ai donc proposé une petite balade.
C'est les larmes aux yeux (ou presque) que nous nous sommes baladés pendant quelques dizaines de minutes nous remémorant les bons moments passés ensemble et depuis, impossible de le quitter.
Quel bonheur de pouvoir retoucher à ce jeux mythique qui rappelle les vrais valeurs des jeux vidéos.
M.Fortesque, on ne t'oublie pas 