CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MediEvil on ne t'oublit pas !!!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
23 août 2009 à 10:35:37

http://membres.lycos.fr/bigrpg/Med/Medsol.htm

Merci Google. :-p

jouglef
jouglef
Niveau 4
26 août 2009 à 23:35:42

slt a tous,je voi ke vous ete tous de grand fan de medievil(moi ossi je les ai tous.)et je voi ke vou ete o couran ke pe etre k1 trosieme volet sortiran.pour linstan les gars de medievil recrute pour ce troisieme volet de cette superbe saga ki a marké lhistoire du jeux video.mais moi je croi ke cet episode ne prendra pas le dessus sur le premier volet.voila.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
27 août 2009 à 23:46:50

J'ai mal aux yeux... :snif:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
28 août 2009 à 00:07:17

En gros, il dit que Medievil 1 sera difficilement indétrônable.

Radical-Dreamer
Radical-Dreamer
Niveau 3
01 septembre 2009 à 02:17:12

Ce jeu était juste excellent. :coeur:

alexstub
alexstub
Niveau 6
01 septembre 2009 à 14:00:47

salut a tous ya des gens sur le forum d'un jeu que je croyé que tout le mone avait oublié haha!!
Sa fait 7 ans que j'ai pas joué a medievil 1 mais je m'en souvien parfaitement: que des bon souvenirs entre la paille plein de monstres du niveau avec les moulins ( sa fait longtemp ^^) le bateau pirates, le champs de bataille...
Bref si il font un 3 avec la meme ambiance je l'achete ^^

salut

alexstub
alexstub
Niveau 6
01 septembre 2009 à 14:38:56

pour les nostalgique :)
http://www.youtube.com/watch?v=3dOhU1yhcs4&feature=related

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
02 septembre 2009 à 14:13:05

Et oui, les fans du jeu sont toujours présent sur le forum! Pourvu que ça dure! :)

DarkBoyau
DarkBoyau
Niveau 4
02 septembre 2009 à 20:18:03

Bonjour c'est pour dire que des fans de medievil ça existe encore et que s'ils n'étaient pas sur le fofo avant c'est juste qu'ils ne pensaient pas justement à aller sur le fofo

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:43:09

Alors, quoi de neuf les copains? :)

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
19 septembre 2009 à 18:54:52

J'ai fais ma rentrée en fac de droit.
Pour le moment, ça se passe plutôt bien, j'espère que ça ne sera pas trop dur.

Et toi ? :)

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
19 septembre 2009 à 20:38:05

Moi, vu que j'ai trop déconné pendant les 2 dernières années, je retappe ma 1ère en philo et lettres pour la 3e fois... :hum:
Il est temps que je me bouge le cul! Enfin, bon, la rentrée pour moi c'est seulement après-demain.

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
19 septembre 2009 à 23:01:56

Arf, ça doit être démotivant de tripler la même année.

J'ai failli connaitre ça aussi étant donné que je suis passé aux rattrapages alors que j'étais redoublant. :(

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
20 septembre 2009 à 18:35:37

Moui c'est un peu lourd à force de refaire les mêmes trucs mais vu que je change (en partie) d'orientation cette année, ce sera quand même un peu différent!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
20 septembre 2009 à 20:16:59

Ah oui, ça changera légèrement au moins.

Sinon, je vois que tu attends GOW III dans ta Cdv, tu vas te prendre une PS3 bientôt (à moins que tu en as une déjà) ? :)
Une chose est sûre, moi je prends le jeu le jour J. :bave: Ou du moins le premier jour où je pourrais y jouer.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
21 septembre 2009 à 11:35:54

Non je n'ai pas encore de PS3 et je ne sais vraiment pas si je vais me l'acheter ou pas...jusque maintenant, il n'y a qu'une dizaine de jeux qui m'intéressent sur cette console, donc ça fait quand même cher, surtout que je me suis payé un nouvel ordi qui m'a couté les yeux de la tête il y a quelques mois... :fou:
Mais c'est clair que malgré tout, j'attend impatiemment la sortie de God Of War 3! :) J'ai déjà fini les 2 premiers sur PS2, et je me tâte pour faire celui sur PSP, qui n'a pas l'air mal du tout...

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:51:44

Celui sur PSP est pas mal franchement mais si ça reste le moins bon de la série (et le plus court aussi).

Mais pour une console portable, c'est un titre impressionnant !

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
21 septembre 2009 à 21:52:15

même si ça reste... *

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
14 octobre 2009 à 14:41:34

SOUVENEZ-VOUS!

http://www.youtube.com/watch?v=IteaA_kYpV4

You failed, you're a corpse.
You succeed, you're still a corpse.
:coeur:

http://www.youtube.com/watch?v=ENAQRS1r3rA

Chouettes pubs pour le jeu, non? (Surtout celle de Med 2!)

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
19 octobre 2009 à 20:27:49

salut tout le monde me revoila

La vidéo du moment