CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MediEvil on ne t'oublit pas !!!

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
26 janvier 2009 à 17:40:45

Oui la bande-son est de toute beauté. D'ailleurs, je suis nostalgique de ce jeu mais à un point (en partie grâce aux musiques) !

200e post. :fete:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
27 janvier 2009 à 14:36:49

Salut les copains! Alors quoi de neuf depuis le temps? :)
Entre le blocus, la session s'exam et la semaine de vacances que je viens de passer en compagnie de mon tout nouvel ordi, j'ai pas eu trop le temps de venir ici! :rouge:

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
27 janvier 2009 à 17:37:52

Tu pouvais passer avec ton nouvel ordi sur le fofo. ^^

Tout se passe bien pour ma part. Jeudi grève donc je n'ai pas cours de la journée. Avec le mercredi après-midi de libre, ça va me faire une petite semaine. :content:

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
28 janvier 2009 à 15:50:55

wai moi aussi j'ai congé jeudi mais c'est juste dû à la formation de profs ^^
cv bien pour ma part et vous ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
07 février 2009 à 11:52:36

Un p'tit bonjour même si le forum est déserté... :(

ced1
ced1
Niveau 9
08 février 2009 à 00:18:55

Passage nocturne :sleep: Il m'arrive encore de me rendre sur ce forum des fois, et il y a encore quelques personnes.

Vive médievil :)

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
08 février 2009 à 14:35:37

Passage éclair juste pour dire faire un ptit coucou! J'ai vraiment plus beaucoup de temps pour passer ici... :( J'espère que c'est juste un petit coup de pompe et que le forum va repartir de plus belle!

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
11 février 2009 à 13:54:27

c'est clair je ne pourrais pas oublier ce jeu.
je sui etonné de voir qu'il ya encore des gens qui y pensent.
bravo a euh et j'suis completemnt d'accord pour essayer de faire vivre ce fofo!

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
11 février 2009 à 14:06:15

Salut! Et si il y a encore un peu de monde qui passe sur le forum! :) Même si ont est plus que 2 ou 3 à venir plus ou moins fréquemment ici, ça fait quand même depuis plus d'1 an qu'on est là! Les vrais fans du jeu n'abandonnent pas si facilement on dirait! ^^

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
11 février 2009 à 18:09:24

exact je peut pas me resoudre a laisser ce jeu sombrer c'etait quand meme le jeu de mon enfance et celui qui m'as le plus marqué

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
11 février 2009 à 19:42:30

Je vois qu'il y a eu de l'activité par ici.
Ca fait plaisir de voir que certains pensent encore à ce jeu et viennent sur le forum en question.
Bienvenue weisses_fleish. :-)))

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
12 février 2009 à 11:10:15

merci de la bienvenue. Et si un de ces jours on faisait une conv medievil ca serait cool non?

xavier_ronsos
xavier_ronsos
Niveau 10
17 février 2009 à 14:13:58

Bonjour, je vien juste de la recommencer je vais y prendre mon temps; et le 2 est-il aussi bien que le 1 ?

Skoll-llkos
Skoll-llkos
Niveau 10
17 février 2009 à 17:05:03

Disons que le 2 n'a pas la même ambiance. Ayant joué tardivement à ce dernier et étant nostalgique du premier qui restera mon préféré de la série, le 2 m'aura fait moins d'effet.
Mais ça reste un excellent jeu.

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
18 février 2009 à 15:10:59

bienvenue ! weisses
sa fait déja un an qu'on est la ? rolala sa passe trop vite ! :)
vous allez bien ?

yonex
yonex
Niveau 10
23 février 2009 à 20:33:07

Je ne sais pas vous mais je préfère largement celui sur ps1 que la remake sur psp. Il y a des niveaux entiers suprimés comme le chronographe, la caverne de glace, le jardin de l'asile... :(

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
24 février 2009 à 21:25:34

Bah c'est en partie compensé par le rajout de nouveaux niveaux (Les Quais du Scorbut, Les Plaines de Potencie (bon j'avoue c'est pas un niveau comme les autres!), l'Antre du Dragon (moyen comme idée de juste faire un niveau avec un boss...)), même si on préfère les niveaux du jeu original!

yonex
yonex
Niveau 10
25 février 2009 à 10:55:19

QUai du scorbut et les plaines de Potencie sont bien mais l'antre du dragon est en faite la caverne du cristal en racourci, de même que le gorge du Potiron est les deux niveau sur les potiron réunis en un seul.

Le chateau de Zarok, La canyon de Potence, la caverne de Cristal, Le chronographe, le jardin de l'asile, la ville au milieu d'un lac et la fourmillière.
Plus de niveaux suprimés que d'ajouté/remplacé. très déçu. :(

ced1
ced1
Niveau 9
25 février 2009 à 19:07:25

Souvent avec les remake on est déçu, c'st comme pour les chansons. Je pense pour les jeux que c'est en partie à cause de la notion de decouverte. Il y a aussi le fait qu'on s'attend à quelque chose de mieux et du coup on a tendance à l'idéaliser, d'où aussi la déception.

yonex
yonex
Niveau 10
25 février 2009 à 21:36:55

pertinent c'est vrai.

La vidéo du moment