CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que represente Medievil pour vous?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
[lalilulelo]
[lalilulelo]
Niveau 3
28 avril 2006 à 12:54:50

Pour ceux qui aime ce jeux, que represente-t-il pour vous?
Pour ma part, ce n´est pas le jeux qui ma fais aimer les jeux vidéos il y a eu avant lui Sonic sur master system et Aladdin sur Mega Drive. Mais ce jeux...ce jeux est le premier à m´avoir envouter de part son univers, sa magie et son humour. Son univers justement me fais penser à celui de Nightmares before Christmas(l´étrange noël de Mr Jack), un univers que je trouve tout aussi magique envoutant. Pour revenir à Medievil, ce côté morbide est à la fois glauque et a un aspect magique(ouis ce mot reviens souvent mais c´est vraiment ce qui,pour moi, émane de ce jeux, et c´est surement pour cela qu´il m´envoute autant).CEci en passant: on retrouve ce côté morbide et glauque dans Nightmares Before Christmas. On à la fois pitié de ce pauvre Fortesque mais on ne peut s´empecher de rire lorsqu´il parle ou quand il arrache son bras pour s´en servir comme arme... Enfin bref, je ne me lasserais jamais de ce jeux et il reste celui qui ma fait le plus d´effet :content:

Orbital-X
Orbital-X
Niveau 8
28 avril 2006 à 14:01:23

Ca... c´est vachement vrai !

celeborn57
celeborn57
Niveau 1
02 juin 2006 à 18:03:18

en effet c est un univers magique qui ressemble énormement a celui de tim burton ...la musique du jeu est magnifique j ai mis des annés a la trouver sur internet maintenant j l ecoute ds ma voiture mdr trop bien

Benji-du-31
Benji-du-31
Niveau 1
07 juillet 2006 à 18:15:17

YA QUELQUN SUR CE FORUM???????????????????????????????????????????

ultima_worma
ultima_worma
Niveau 6
08 juillet 2006 à 15:29:35

ben tu sais...le jeu date de dix ans alors..c´est un peu normal que le forum sois mort!

La-li-lu-le-lo5
La-li-lu-le-lo5
Niveau 10
28 août 2008 à 19:41:05

sir fortesque ne capitulera jamais !!

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
30 août 2008 à 14:53:23

tout a fait d'accord avec l'univers de Tim burton
ce jeu fait partie de mon enfance et je ne l'oublierai jamais .
heureusement que j'ai encore ma PS1 ou ma PS2 pour y jouer.
Medievil ne tombera pas dans les profondeurs du site !

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:19:01

Alors ce que représente MediEvil pour moi? La découverte de l'univers fabuleux qu'est le fantastique! :oui: MediEvil est aussi le jeu sur lequel j'ai flashé et que je n'ai toujours pas lâché ^^ C'est un plaisir de jouer au jeu mais également d'écouter toutes ces fabuleuses musiques, qui me donnent des frissons que je les écoutent! (allez juste pour le plaisir: http://www.youtube.com/watch?v=0o4YIWAv_m0 ...un des grands classiques apprécié par tous les fans du jeu je pense... :bave: ).
C'était également la première fois pour moi que je tombais sur un jeu où il ne s'agissait uniquement de trancher tout ce qui bougeait (et même ce que ne bougrait pas!)...c'est un monde extrêmement attachant grâce notamment à des énigmes complexes, des personnages attachants, une histoire originale, sombre, magique, mystérieuse, saupoudré d'un humour subtil et noir, des ennemis bien typés et qui s'accordent à merveille avec leur environnement (les épouvantails et les potirons pour ne citer qu'eux :) ), etc...
Sans oublier bien sûr les souvenirs de mon enfance et le plaisir que j'ai eu (et que j'aie toujours) à y jouer...(découvrir pour la première fois les fôrets de la Terre Enchantée, terminer le Vaisseau Fantôme toujours en un seul morceau, trouver un passage secret remplit de trésors, élucider les énigmes de Justin des Bois,... :coeur: )

Bref, sans exagérer, MediEvil représente pour moi la plus belle et la plus marquante expérience vidéoludique de ces dix dernières années...

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
13 septembre 2008 à 21:13:01

je répondrai exactement la même chose que crypto

et concernant la musique tout simplement merveilleuse !

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
13 septembre 2008 à 23:03:22

Merci pour ton soutient mcguill! :-)))