CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai fini le jeu a 100%

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
05 août 2006 à 12:04:36

il est ou le prestige d´avoir finis ce jeu à 100% ?
cest de loin mon jeu favoris mais il a rien de dur quand meme !

ced1
ced1
Niveau 9
27 octobre 2006 à 15:37:42

moi aussi j´ai fini le jeu à 100%.
Le niveau 13 (repère de Zarok) il est pas très facile quand même avec les enigme du clown (fer tourner les pièce dans un certain sens et aussi l´échiqiuer ou il futa placer les pions sur leur couleur [c juste que la console plantait àcet endroit]).
Sinon le reste n´est pas spécilement difficile.
A si, le village endormie : jai mit du temps avant de penser à fondre le buste du propriétaire pour en faire une croix.
P.S. La 1° foi j´ai fini le jeu sans codes ou soluces.

ced1
ced1
Niveau 9
22 novembre 2006 à 10:03:01

:salut: comme je passais par là et que je n´avais rien de particulier à faire je me suis dit que j´allais aider les gens en difficulté (une bonne action :hap: ). Bon je pense que j´arrive un peut trop tard mais tan pis je me lance quand même.

thelitlle :d) Dabord, pour les 4 premiers niveau il y a les plans de ses derniers (très utile). Pour la colline du cimetière si on a suffisament de vie on monte direct en haut de la colline avant que les boules n´arrive-si on attend trop on a moins de(chemin san boules et c´est + dur). Pen ser à se baiser quand on est dans un escalier (triangle enfoncé) pour éviter les boules; courir avec le bouclier (triangle enfoncé)sur le du côté de la falaise -PAS DU RAVIN- jusqu´à être en haut. Ensuite redescendre après avoir repri de la vie.
Buter les zombies, casser les blocs de pierre et un fois dans le bâtiment bouché par une pierre, aller casser une armoire à droite mussue caré piéce en o de lescalier caré sur machin centre piece calice monter colline sortir

ve être en retard en courrrrrrrr !! !!!!!

ced1
ced1
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:19:03

Les cours sont finies, je vais mieu pouvoir expliquer.

Donc je disait : après avoir cassé la pierre qui bouchait un passa ge souterrain avec la massue, une gargouille te parle. Ensuite continu ton chemin, tu les 2 zombies, sur ta droite, casse l´armoire qui s´y trouve - avec la massue toujours-, rentre dans la pièce maintenant ouverte. Il y a au centre un feu. Fait crré avec la massue et cour dans l´autre salle dont l´entrée se trouve en haut de l´escalier et là, fait carré devant le truc au centre de la pièce (il doit s´enflamer). Les grilles se lèvent ! Butte les zombies, prend le calice etc...
remonte la colline (fais attention de ne pas tomber dans la lave, se serait dommage de crever en si bon chemin) et sors par la porte. :-)

ced1
ced1
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:24:17

maxtroll :d) Après les avoir tuées, casse les rectangles vert par lesquels elles sortent (dessus il y a un représentation de Daniel Fortesque).

ced1
ced1
Niveau 9
22 novembre 2006 à 19:28:45

22lalie :d) :desole: je me souvient plus du chronographe, en fait ça fait :hum: environ deux en que jié plus joué alors y a des truc que j´ai oublié

La vidéo du moment