je se pluc koi le niveau mais vers la fin ya une pore en feu ke lon ne peut passer kavec le maske de dragon un truc comme sa ou est kil est g jamais sut ou? ( g du cheater pour le finir)
atoi
Niveau 10
10 septembre 2004 à 19:08:52
Une question en harmonie avec ton pseudo ^^. Si je me souviens bien, on l´obtient en finissant une quête, je crois que c´est celle de fourmis mais j´en sais fichtre rien en fait je squatte de forum de temps à autres c bien marrant.
atoi
Niveau 10
12 septembre 2004 à 09:57:05
En fait je crois qu´il faut affronter le dragon dans la caverne de cristal. Pour cela faut avoir un objet que te donne une sorcière.
Blagman
Niveau 4
19 septembre 2004 à 19:44:47
Naan en fait tu doi avoir 2 gemme de dragon ( 1 a lasile des fou et lotre ken tu bat le roi potiron)Ensuite tu va o grotte en cristal ( le niv juste avant le canyon de potence la ou t bloker ) et tu doi trouver unj endroi ou ta 4 trou la sall et ronde et ia une image de dragon sur 1 des mur, ensuite tu i place les 2 gemme et tu doi batre le dragon ( pour cela tape part terre pour fer tomber des pierre sur la tete du dragon) Apre cela i te donne larmur de dragon et Titnitindiin tu la me et tu traverse le truc