CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

RE LE CHRONOGRAPHE

MDC_bests
MDC_bests
Niveau 1
03 mai 2004 à 22:58:17

suis vraiment ds la dèche pour ce niveau, j´arrive rien à faire... aidez-moi siou plé, j´en ai marre, ca fait 3 mois que je bloque!!!!!

xenon888
xenon888
Niveau 4
04 mai 2004 à 22:35:04

Ca fait vraiment longtemps que jy ai pas joué,je sais plus.Par contre il y a un tres bon site sur Medievil qui ma permit de finir le jeu la premiere fois:
http://membres.lycos.fr/philippe317/

( non c pas du tout moi qui l´ait fait!)
Hesitez pas a aller voir dessus si vous avez des problemes,c´est tres complet...
Bye!

lanknar
lanknar
Niveau 1
28 mai 2004 à 18:06:23

c ou ke t bloké?

MDC_bests
MDC_bests
Niveau 1
30 mai 2004 à 16:58:52

dès le début, je sais pas ce que je dois faire... shit!

Blagman
Blagman
Niveau 4
17 juillet 2004 à 14:21:03

E bin le bon nivo pour etre bloker c po le meilleur mais je vais t´aide . Au debut tu arive tu peut aller a goche ou a droite , va a goche tu vera une porte fermer, fait le tour en passon sur un passage a goche puis tu le garde et prend la pierre ( du temp si je me trompe pas ) puis tu retourne au debut . tu doit apercevoir des cervo , en fait ces comme des trampolines :lol: saute dessu et tu arivera sur une horeloge avance place la pierre pour degager le gros euil de metal. tu arivera a une porte fermer aproche toi d´elle et elle t´indequera une heure precise avec une aiguie jaune pour les heure et une aiguie en argent pour les minutes . reourne sur la grosse orloge et reprodui leure que ta donne loreloge pret de la porte ( saute sur le bouton jaune pour deplacer les heure et de meme pour le bouton en argent et les minute ) une foit leure reproduite retourne vert la porte fermer et miracle elle est ouverte!
tu ariverat sur un grand cercle prend le chemin de goche et saute dans le tuyau tu arivera juste au dessu . tu vera le calice et des rayon alor le truc fo fer 1 coup depe sur la tete de mort devant et vite changer un conducteur de la sorte le rayon saretera . le but posisione les 2 conducteur devant toi pour que avec les 2 conducteur du haut pour que sela fasse un carre tu vera alor que le crytal emprisonen le calice eclatera ensuite tu devra trouver normalen une pierre sur ta goche puit repasse par le tuyau e retour au debu du cercle . cette foit prend le chemin de droite tu arivera a une pierre rouge prend la et retourne au debu du cercle . cette foit passe par le chemin tout droit et tu arivera a une grande porte . ouvre la avec la rune terre ( pierre rouge ) pui rentre . Tu apercevra un train ouvre l´une des 2 porte avec l´otre pierre que tu a ( verte je pense ) puis posisione le train dans la direction ouverte pour cela pousse la grosse aiguie jusqua ce que le train ce posiosione vers le chemin vers le quel tu veut aller ensuite saute sur la plateforme du train puit saute sur le suige du train il demarera et tenmenera jusqu´au barrage , tue les garde et recupere la pierre bleu ( je pense ) revien avec le train en saute sur le siege ariere puis ouvre l´ore chemin va sy avec le train puis actionne les 2 levie qui ouvriront le derniere porte fermer retourne sy avec le train et tu aura fini le niveau!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu arivera a zarok pour le combattre.

Blagman
Blagman
Niveau 4
18 juillet 2004 à 11:06:22

Bon je sais je jait fai carement le nivo mais o moin tu sera + nloker ( conseil: imprime paceke sinon tu va jamai ten sortir :lol: )

La vidéo du moment