CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit quizzz pour les survivantssss

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Mcguill
Mcguill
Niveau 8
09 mars 2008 à 15:49:19

ok merci crypto je vais voir ce que je peux faire
merci.

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
09 mars 2008 à 16:21:04

en fait mon problème c'est que mon pc redémarre tout le temps avant d'arriver au bureau. et donc je peux plus rien faire (pas acces au bureau).

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:32:21

voila probleme résolu
g du faire une (mise a jour) du pc, le reformater.
je retourne sur le forum mardi.
a Bientot et merci encore

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:48:39

une derniere chose je suis en train de regarder les images de medievil 1 avec la chanson d beatles : let it be
je suis quasi en train de chialer :snif:
quel Jeu Magnifique je ne m'en lacerai jamais
peut on faire la promesse de rester en contact sur ce forum ou kkpart d'autre concernant Medievil ? jusque la mort? :snif2:

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
09 mars 2008 à 20:52:39

oui on peut :-)))
désolé je me suis pas trop connecté ce weekend ... rolala je suis loin les belges :-) moi je suis dans le sud de la France a coté de toulouse

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
09 mars 2008 à 20:57:56

j'allais oublier ... alors pour répondre à ta question mcguill , je connais bien la 360 même si je ne la possède pas.. bien sur j'ai la ps3 ... hum alors question assez difficile ... et bien tout dépend de ce que tu veux faire de ta console... pour le jeu en ligne , la 360 est mieux... parce que il ya de meilleurs jeux et que le chat est beaucoup mieux que sur ps3 . Mais la ps3 a le lecteur bluray et de plus on peut maintenant lire le DivX.. et puis tu a accé aux dernières news... donc si c'est rien pour jouer bin.. garde la 360 ... et si tu veux vraiment la ps3 vends la 360 car avoir les 2 est inutile

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:00:01

Bah tant mieux pour ton problème avec ton ordi mcguill ^^. Et puis pour la promesse de rester en contact sur le forum, ben je vais essayer de la tenir! (d'habitude je vais pendant quelque temps sur un forum puis je part d'un coup, mais ici c'est diférent. Ca fait déjà plusieurs mois que je squatte mine de rien... :gni: enfin, en gros c'est bien parti!)

Eh ben je pense pas qu'on se croiser tout de suite kill-lem81...si un jour je vais en vacances dans ton coin, je te fais signe :) !
Je suis sûr que je vais me prendre la PS3 en tout cas. Je ne joue pas en ligne donc ça c'est réglé, et puis comme je l'ai déjà dit, j'ai jamais été déçu de la PS donc pas de raison que ça change!
Sans compter qu'il y a de plus en plus de bons jeux qui vont sortir d'ici peu (Metal Gear Solid 4, Soul Calibur 4, Viking: Battle for Asgard, Killzone 2, etc... :bave: )

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
10 mars 2008 à 10:49:36

oui et j'ai remarqué que les graphismes étaient légèrement supérieurs à ceux de la 360 ... de plus il y a la HD .
Moi aussi j'ai jamais été déçu par Sony : j'ai eu la ps, j'ai la ps2 la ps3 et la psp et j'ai jamais eu un seul problème :p)
Dac' fais moi signe si tu viens ^^
mais ça m'étonnerais que tu viennes pour autre chose que le soleil :cool: àlala, le seul truc que l'on a dans le sud .. (même si en ce moment il pleut.. :hum:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
10 mars 2008 à 14:23:28

:lol: te plains pas ici c'est la tempête! J'ai du mal à marcher droit tellement c'est venteux!
Et j'allais oublier Resident Evil 5 comme gros hit que j'attend aussi...

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
11 mars 2008 à 13:43:06

voila je suis la lol
wep lundi c'était abusé le vent lol
ha et l'ordi c'est pas encore réglé je vais peut etre pouvoir le récuperer demain mais c'est pas sur ...
pourquoi j'ai accepté ce fichier !
quel idiot j'ai été ...

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
11 mars 2008 à 14:38:24

vous pensez qu'il est foutu ou il y a toujours moyen de le récuperer?
c'est un virus msn donc pas gros pas vrai?
vous pensez qu'il est foutu (mon pc)?

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
11 mars 2008 à 20:07:20

Tout dépend du virus que t'as chopé...c'est pas parce que c'est un virus que tu as attrapé sur MSN qu'il n'est pas très dangereux. On peut faire passer un virus (ou pire, genre cheval de troie :mort: ) dans n'importe quel fichier (audio, image, application, etc...) et une fois que t'as ouvert ledit fichier, il se retrouve dans ton ordi et après c'est la merde pour le dégager de là (quand tu peut encore...).
En fait, il ne faut JAMAIS ouvrir un fichier qu'un inconnu t'envoit par MSN, e-mail, etc et pour bien te protéger, il te faut au moins 1 anti-virus, 1 firewall et 1 anti-spyware (pas forcément payant). Au pire tu peut perdre tous tes fichiers sur ton disque C si c'est vraiment grave, sinon tu devrais le retrouver comme avant... :ok:

...et au fait, personne n'a encore trouvé de solution au reste de mes questions :question:

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
12 mars 2008 à 12:53:00

Moi aussi j'ai choppé un virus par msn... étant donner que en tant normal je suis interne (la je suis en stage) , j'ai attendu une semaine et le virus n'y été plus :-)))
Sinon pour les questions, j'avais dit que je laisse le reste a mc guill :pacg:
mais sinon je peu répondre moi :cool:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
12 mars 2008 à 14:23:37

Eh eh c'est l'avantage d'être en stage ^^ Ma fois pour les questions, ça ne presse pas donc pas de soucis :ok:

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:00:40

slt les gars.
ordi marche a nouveau :D
vous conaissez pas un antivirus gratuit mais efficace?

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
12 mars 2008 à 16:07:44

24-Londres
25-un croquemort? :p
26-un vaisseau volant
27-je sais plus lol
28-un chapeau ? sé plus lol
29- bo ...
30-sé plus
31-faux
32-un demon
33-?
34-?
35-le grimoire de zarock et son baton
36-?
37-?
38-?
39-?
40-?
41-?
42-?
43-eviter que les gens se transforment en citrouille
44-hélice ?
45-le labo du dr jsé plus ki 'mais c un pote a dan)

medievil 2 je suis pas trop fort lol

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
12 mars 2008 à 22:05:05

Comme antivirus gratuit je te conseille Avast (édition familiale, sinon c'est payant) moi je l'utilise et il fonctionne nikel!
Tu peux l'avoir ici: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast

Alors pour les questions:
25: c'est le Receleur (un petit escroc) :)
28: non, c'est pas un chapeau ^^ c'est une fiole de vie
29: 5 âmes
43: c'est pour redonner de la vie à Kiya lors du combat avec l'Eventreur
44: un soufflet

...pas mal quand même mcguill! Sinon le reste est juste! Je ne donne pas tout de suite les réponses aux questions dont tu ne souviens plus.

Qui sera capable de résoudre mes questions dignes de Justin des Bois? Ah ah! :o)) Mystère (encore une fois ^^)...bon ok je sors!
:rouge:

27-Comment s'appellent les deux larbins de Palthorn?
30-Qu'y a t'il sur le toit de la hutte du chef Mullock dans les Egouts?
33-Pourquoi les gendarmes courent après Dan dans Whitechapel?
34-Quelle est la meilleure arme à feu du jeu?
36-Qui a inventé la Machine à Remonter dans le Temps?
37-Pourquoi les Mullocks sont-ils tristes?
38-Comment le professeur parvient-il à casser le bocal contenant le tête du corps de Dan-Kenstein?
39-Qu'est ce que Dan trouve dans la chambre de l'hôtel particulier à Kensington?
40-Kiya était la courtisane de quel pharaon?
41-Comment Dan peut-il vaincre le Comte?
42-Qu'est ce que Dan trouve tout au fond de la Cathédrale (un objet)?

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
15 mars 2008 à 20:07:01

27- mander et dogman
30- la statue de Dan (qui se trouvait dans le hall des héros)
33-... parce qu'il n'a pas de barbe et de costume? non je ne sais pas :o))
34- la gathling .. je crois que ça s'écrit comme ça
36- le professeur Amilthon Kift
37- parce que on leur a volé leurs femmes
38- en trébuchant et tombant ^^
39- une montre
40- Ramses
41- avec la lumière
42- un démon il me semble

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
16 mars 2008 à 22:21:33

:salut: Me voilà de retour après un week-end chargé! Alors pour tes réponses eh ben c'est tout bon sauf la dernière, je pensais plutôt à une page du grimoire de Zarok (même si effectivement on y trouve aussi un démon ^^).
Et pour la question 33, je me suis rendu compte que je l'avais mal formulée...ta réponse est quand même juste, mais la question aurait dû normalement être "Pourquoi y a t'il des gendarmes dans les rues de Whitechapel?" et la réponse c'était parce qu'il y a un couvre-feu dans la ville...toutes mes excuses :rouge: !

Puis une chtite question toute bête qui m'a traversée l'esprit: d'où provient votre pseudo???

Pour moi, cryptoshadow c'est le nom d'une armure de templier possédée par les ténèbres qui vient du jeu Vagrant Story sur PS1 :diable:
Et mon autre pseudo (que je n'utilise plus qu'à l'occasion), c'est neltharion (le nom d'un dragon maléfique dans le jeu Warcraft 3)

...et vous? :question:

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
17 mars 2008 à 15:53:54

moi c'est quand j'avais medal of honor soleil levant :
on est contre les japonnais je surnommait alors gentiment les citrons !!
j'ai donc choisit un pseudo en rapport et donc kill-lemon... mais bon le pseudo ne rentrait pas je crois alors j'ai abrégé :-)
c'est vraiment bête mais on fait avec