CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit quizzz pour les survivantssss

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
04 mars 2008 à 21:38:41

Eh salut mcguill! Comment va depuis le temps?
Alors voilà mes questions sur MediEvil 2, je vais encore essayer d'en trouver d'autres si j'ai le temps et l'inspiration...bon amusement en attendant! :ok:

1-Où se réveille Dan au début de l'aventure?
2-Où se trouve le calice dans le 2e niveau (Kensington)?
3-Quel est le nom de famille de Winston?
4-Comment le professeur Kift a t'il perdu ses deux mains?
5-Qui Dan trouve t'il au fond du tombeau du Musée?
6-A partir de quel niveau Dan peut-il utiliser les mains baladeuses pour y déposer sa tête?
7-A quoi sert l'antidote dans les Jardins de Kew?
8-Comment Peut-on tuer les vampires dans Wulfrum Hall?
9-Qui a pêché un spécimen du Kraken dans la mer?
10-En quelle année se déroule le jeu?
11-Qui vole la tête de Dan dans l'Observatoire de Greenwich?
12-Où peut-on trouver l'arbalète de feu?
13-Qu'arrive t'il à Kiya dans Whitechapel?
14-Qui a construit (et pilote) les éléphants mécaniques dans la Galerie des Monstres?
15-Comment Dan détruit le téléscope utilisé par Palethorn dans l'Observatoire de Greenwich?
16-D'où provient l'armure dorée de Dan?
17-Comment Dan est-il appelé par les Mullocks dans les Egouts?
18-Combien de pièces faut-il pour faire fonctionner la Machine à Remonter le Temps?
19-Que peut-on gagner en jouant au mini-jeu dans la Galerie des Monstres (où il faut écraser les Imps)?
20-Quel est le premier boss du jeu?
21-De quoi Dan a t'il besoin pour rentrer dans le Club à Whitechapel?
22-Pourquoi Kiya a t'elle été sacrifiée si jeune?
23-Qui Dan affronte t'il lors du combat de boxe?
24-Dans quelle ville se déroule l'aventure?
25-Qui nous vend des munitions tout au long du jeu?
26-Quel véhicule Palthorn utilise t'il pour se déplacer?
27-Comment s'appelle les deux larbins de Palthorn?
28-Que nous donne la propriétaire du Club à Whitechapel?
29-De combien d'âmes Dan a t'il besoin pour ouvrir la porte qui mène à l'intérieur de la Cathédrale?
30-Qu'y a t'il sur le toit de la hutte du chef Mullock dans les Egouts?
31-On peut tuer les fillettes vampires dans Wulfrum Hall. Vrai ou faux?
32-Qui Palethorn invoque t'il à la fin du jeu pour combattre Dan?
33-Pourquoi les gendarmes courent après Dan dans Whitechapel?
34-Quelle est la meilleure arme à feu du jeu?
35-Grâce à quoi Palthorn a t'il pu réveiller les morts?
36-Qui a inventé la Machine à Remonter dans le Temps?
37-Pourquoi les Mullocks sont-ils tristes?
38-Comment le professeur parvient-il à casser le bocal contenant le tête du corps de Dan-Kenstein?
39-Qu'est ce que Dan trouve dans la chambre de l'hôtel particulier à Kensington?
40-Kiya était la courtisane de quel pharaon?
41-Comment Dan peut-il vaincre le Comte?
42-Qu'est ce que Dan trouve tout au fond de la Cathédrale (un objet)?
43-A quoi sert la foudre de vie?
44-De quoi Dan a t'il besoin pour faire démarrer le dirigeable dans l'Académie Navale de Greenwich?
45-Où Dan trouve t'il les membres à assembler pour faire le corps de Dan-Kenstein?

Et pour répondre à ta question kill-lem81, euh je sais pas vraiment (même si j'ai refais le jeu la semaine dernière, c'est quand même un comble ^^ honte à moi!)...la 190e femme du pharaon paut-être??? :rouge:

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
04 mars 2008 à 23:10:15

Salut mcguill !! YES je vois un peu plus de monde :fier:

non c'est la 91eme mdr
Bon a mon tour de réponde ... je ne connais pas toutes les réponses attention :-p

1- exposé dans un musée
2- le calice est dans le train :P
3- je sèche
4- étant autrefois amis avec paletorn, c'est ce dernier qui a claqué une porte sur ses mains (oula je suis pas sur)
5-Kia bien sur ^^
6- alors euh c'est l'observatoire de Greenwich ... au level n°6 si on compte que le tyrannosaure est dans le n°2 et la tombe le n°4
7- A soigner les humains présents contre leur transformation en citrouille (que ces dernières diffusent :-) )
8- En mettant les cercueils qui les contiennent à la lumière
9- oula la réponse est dans un livre au musée... mais je seche ^^
10- En 1836 il me semble ...
11- Une mouette
12- à Whitechapel (aie l'orthographe :peur: )dans une maison
13-A bin si je l'ai bien écris ^^ .. Euh Kiya (la par contre je mettais kya) se fait tuer (ou plutôt prendre l'âme) par Jack l'éventreur :snif2:
14- les "Imps"
15- en s'écrasant avec une sorte de montgolfière
16- Après avoir remonté le temps , Dan rentre en contact avec son double (qui n'a pas réussit à sauver Kiya)et tous deux fusionnent en "Dan doré" :-p
17- "N'a qu'un œil "
18- 3 pièces : le remontoir, les aiguilles et le petit cadran
19- des pilons de poulet :cool:
20- le tyrannosaure bien sur ^^
21-alors d'une carte de membre, d'une barbe et d'un costume
22- Euh je sèche
23- le cogneur ^^

bon je te laisse corriger ceci je ferais la suite demain soir ^^ a moins que mcguill le fasse :ange:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
05 mars 2008 à 00:36:44

Aïe j'étais loin de la réponse! (encore que, il me semblais bien qu'il y avait le chiffre 90 quelque part ^^)

Je passe à la correction maintenant...c'est parti!

3-Winston Chapelmount
4-C'est plus ou moins ça...Le professeur Kift et Palethorn étaient partis à la recherche d'une page du grimoire de Zarok dans un temple et lorsque Palethorn pris la fameuse page, le temple s'est écroulé. Palthorn a repoussé le prof à l'intérieur et la porte en pierre s'est refermée sur ses mains...
6-C'est au début du niveau Wufrum Hall
9-Oups j'ai oublié le nom :rire: ne plus savoir les réponses à ses propres questions faut le faire! J'irais voir le nom du type demain (mais tu sais où se trouve la réponse, on peut donc dire que t'as quand même trouvé!)
22-Elle a été sacrifiée car Ramsès est mort avant que le mariage ne soit consommé et c'est donc elle qui a été choisie pour l'acompagner dans l'au-delà... :mort:

Eh bien joué! Mais mes questions sont peut-être un peu trop faciles pour tout fan de MediEvil qui se respecte, non? (arf, je suppose qu'on est tous des fans du jeu alors en fin de compte ça change pas grand chose :) )

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
05 mars 2008 à 12:57:55

Mise a part certaines question c'est vrai que l'on connait ^^
N'empêche, je ne sais pas pourquoi mais maintenant je joue surtout aux fps et jeux d'action.. peu t'être parce que après avoir joué si longtemps au meilleur jeu du genre aventure, les autres semblent pas aussi énormes :-)
Mais quoi qu'il en soit c'est et ça restera mon jeu préféré et si jamais je ne peux plus y jouer ... :snif2:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:45:26

T'en fais pas, pour moi c'est pareil, maintenant je joue beaucoup aux FPS (Half-Life, Unreal Tournament, Painkiller, Dark Messiah of Might and Magic, Clive Barker's Jericho, Call of Duty,...).
En revanche les 9/10 des jeux d'aventures c'est pas vraiment à mon goût...bizarre!
Ah MediEvil quand tu nous tient! :coeur:

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
06 mars 2008 à 08:37:19

Sinon medievil online je pense pas que ce soit possible hum..
A si ! plusieurs Dan shootants dans un bon paquet de zomback :-p
alala fabuleux... il faudrait alors télécharger un petit pack sur le playstation store et posséder par conséquent le jeux sur cd ou alors en téléchargé du playstation store :-)))

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
06 mars 2008 à 18:53:15

Ben tant qu'à faire un MediEvil online, il faudrait que l'on puisse au moins refaire la bataille où Dan se fait tuer mais où on pourrait jouer avec tous les autres héros! Ca pourrait être chouette :-d

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
06 mars 2008 à 20:13:51

oui ^^ mais seulement avec le même moteur qraphique qu'autrefois ... sinon ce n'est plus sir Dan :-)

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
07 mars 2008 à 21:23:20

re
c'est vrai que cette bataille online sa donnerait bien lol
sacré medievil on espere toujours un nouveau :p
yaura rien a dire sur ce jeu se sera le meilleur jeu aventure (en plus l'univers a la tim burton) j'adore :D

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
07 mars 2008 à 21:42:37

Comme je l'ai déjà dit: l'espoir fait vivre... :ange:
Mais pour le moteur graphique, je suis pas sûr que ça se vende très bien de nos jours...et puis je cracherais pas sur des décors un peu améliorés!
Le sul vrai avantage de réutiliser le même moteur que le premier Med se serait qu'on pourrait se faire des bastons à 10000 vs 10000 sans que ça rame sur les machines actuelles (je pense surtout Ps3)! :bave:

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:28:40

lol oui tout a fait d'accord avec le 10 000 contre 10 000 !
:p

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
07 mars 2008 à 22:32:40

oui c'est vrai mais comme je disait il y aurait toujours des acheteurs pour un MOD téléchargeable pour 4,99 euros sur le playstation store

"yaura rien a dire sur ce jeu se sera le meilleur jeu aventure"
parfaitement d'accord avec toi mcguill :ok:

nenpêche 10 000 vs 10 000 !!!! waouuuuuuuuuuu :p)

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
07 mars 2008 à 22:49:59

clair lol
je possede la xbox 360 moi
la ps3 vaut t'elle vraiment le coup?
aucuns problèmes? sincerement

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
08 mars 2008 à 18:57:56

vous me manquez les gars revenez
n'allez pas croire que je suis homo
c'est juste qu'on est plus que 3...

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
08 mars 2008 à 19:27:01

Relax mcguill :-d! On est toujours là lol! Même si je ne peux pas passer tout le temps sur le forum j'essaie quand même d'y venir au moins une fois par jour! :ok:
...de toute façon c'est mon forum préféré alors je ne vois pas pourquoi je l'abandonnerais d'un coup, et puis tout le monde est sympa et on s'entend bien (même si on n'est plus que 3)...que demande le peuple?

Pour ta question sur la ps3 faudrait que kill-lem81 vienne nous éclairer, puisqu'il est le seul à en posséder une. Mais perso j'ai toujours utilisé la PS (PS1 et PS2) et j'ai jamais été déçu, donc ça devrait être la même chose avec la "petite" dernière ^^.
Je devrais normalement me la prendre pour Noël si tout va bien...

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:40:25

ok cryptoshadow merci de passer sur le forum malheureusement moi je n'ai pas la chance d'y passer tout les jours, he oui il n'y a que 1 mercredi sur 2 et 1 week end sur 2 ou je peux aller sur le forum.
et aussi tout les mardis car j'ai cours d'informatique lol.
comme sa vous êtes au courant.

au fait crypto je viens de remarquer que tu vivais en Belgique et moi aussi. tu habites quel région?

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
09 mars 2008 à 00:56:17

et je viens de repenser a tombi! (1) as tu encore 1 exemplaire de celui ci ?

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
09 mars 2008 à 13:13:14

Ah en effet, ça doit être assez saoûlant de ne pas pouvoir aller sur les forums (entre autres je suppose) quand tu veux...
Alors moi j'habite le sud de la Belgique, dans un petit village à quelques kilomètres d'Arlon si tu vois où c'est. Et puis actuellement je fais mes études à l'UCL (Université Catholique de Louvain-la-Neuve), donc pas trop loin de Bruxelles...et toi tu vis où?

Et puis pour Tombi! je n'ai jamais eu le jeu complet, j'ai juste essayé une démo que j'ai toujours...mais si tu cherches le jeu complet, tu peux sûrement le trouver sur le site www.mondemul.net ^^

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
09 mars 2008 à 14:02:58

ok lol moi j'habite a liege
je rale pas possible je suis sur le pc de mon pere car le mien a ramassé un virus !
je n'arrive meme pas a accéder au bureau!
que me reste t'il a faire?

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
09 mars 2008 à 14:23:11

Ah en effet on est pas vraiment dans le même coin ^^!
Et puis bienvenue au club...j'ai chopé un cheval de troie la semaine dernière sur mon pc portable et j'ai été obligé de rebooter le disque C...résultat: j'ai perdu tous mes fichiers mais au moins il fonctionne de nouveau!
Et puis ô joie suprême, mon autre ordi est aussi vérolé et j'ai des probs avec internet...enfin bref.

C'est quoi exactement ton problème? Ton ordi rédémarre en boucle avant d'arriver au bureau? Tu as un message d'erreur?
Je ne suis pas très doué en informatique mais j'ai réussi à trouver la solution à tous mes problèmes en allant sur les forums de ce site (forum virus/sécurité):
http://www.commentcamarche.net