CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un petit quizzz pour les survivantssss

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
05 février 2008 à 13:45:58

Et ben joyeux anniversaire avec un peu de retard! :fete:
Ca te fait combien maintenant?
Concernant les news sur MediEvil 3, malheureusement il n'y a pas de nouvelles...ce serait trop beau! :bave:

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
01 mars 2008 à 22:20:22

olaaaaaaa que tal???
non j'écris de la .. um bref bonjour messieuzzzetmédamessss!!!
Y a til encore quelqu'un ici? si oui répondez moi je suis un grand fan de medievil et je l'ai fint plus de 50 fois ... je fais des records temps .. merci de répondre :-)

Undergrave
Undergrave
Niveau 6
02 mars 2008 à 19:49:16

Un fan de la première heure!! Et là je le refais sur PS3/PSP grâce au téléchargement sur le PS store. Tjs aussi bon, a part quelques déplacements approximatifs.

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:20:39

Ouah! J'y crois pas! :ouch2: Il y a encore quelqu'un sur ce forum! Ca fait plaisir en tous cas, parce que un mois tout seul ça commençait à faire long! :oui:
Et ben moi je m'ennuyais la semaine dernière, alors je me suis refais MediEvil 1 et MediEvil2 en une soirée! (8 heures de plaisir, même après les avoir finis il y a presque 10 ans maintenant ^^)

Undergrave
Undergrave
Niveau 6
03 mars 2008 à 11:51:05

Ben j'ai plus le 2 (meme si je le trouve moins bon que le 1, ca ferait plaisir de le refaire), mais ce serait pas mal qu'il soit aussi proposé en téléchargement.

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
03 mars 2008 à 14:07:39

ouf on me répond ^^
moi c'est très simple ... ma toute première console la ps1 et mon tout premier jeu: medievil.
j'ai eu par la suite le 2 bien entendu et je suis passé par la ps2 j'ai aussi la psp et maintenant la ps3 ...
ma ps3 me prend évidement mon petit medievil et tout baigne :ok:
Aura t'on un jour le plaisir d'avoir un nouveau medievil ??? je l'espère.. :sarcastic:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:09:12

Mais il est déjà disponible en téléchargement!
Il te suffit de télécharger un émulateur Playstation (je suis personnelement très satisfait avec ePSXe, ou alors si tu as une ps1 pucée, c'est encore mieux!) et de télécharger l'iso du jeu que tu peux trouver ici:
http://www.mondemul.net/iso1.php?genre=screen&type=psx&lettre=M

Et voilà, il ne te reste plus qu'a configurer ton émulateur et jouer! :ok:

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
03 mars 2008 à 14:09:57

oui medievil est en téléchargement ... c'est bien une chance qu'il y soit parce que très peu de vieux jeux sont actuellement en téléchargement :snif2:

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
03 mars 2008 à 14:11:38

oui mais j'ai le jeu et donc je met le cd dans ma ps3 et tout baigne :banzai:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:15:10

Tout de suite quand on a le cd original, c'est clair que ça va mieux! J'ai une ps2 et une ps1 qui fonctionne encore parfaitement donc normalement je devrais encore pouvoir y jouer un bon bout de temps! :fier:
...sans parler de l'émulation...mais faut reconnaître que diriger Dan au clavier c'est pas super facile! :hum:

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
03 mars 2008 à 14:27:25

rien ne remplace le joystick.... nenpeche ce jeu c'est mon prmier et c'est toujours mon préféré... et pourtant jen ai eu d'autres.. :coeur:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
03 mars 2008 à 14:34:27

Moi aussi, j'en ai plein d'autres. Mais MediEvil a un petit quelque chose de "magique" (je sais pas vraiment l'expliquer, mais je suppose que tu comprends aussi ce que je veux dire!) en plus que les autres jeux, se qui fait que c'est également mon préféré!
J'avais même commencé à écrire un Livre Dont Vous Etes Le Héros en reprenant les niveaux du jeu...mais je l'ai toujours pas fini!
:p)

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
03 mars 2008 à 18:41:58

Domage ..
oui jvois ce que tu veux dire d'ailleur quand je montre ce jeu a certains ils me disent que ya aucun intérêt.. mais il faut avoir eu le jeu a l'époque de la ps1 pour comprendre :cool: .Il y a l'atmosphère d'un certain réalisateur: Tim Burton ^^
non vraiment je me demande pourquoi on en parle pas autant qu'un jeu comme half life qui est sortit aussi en 98 :doute:

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
03 mars 2008 à 20:46:41

Peut-être tout simplement parce que Half-Life a eu plus de pub à l'époque, ou bien parce que les FPS sont un genre plus populaire que les jeux d'actions/aventures exclu à une console je pense...enfin, je ne fais que supposer hein! :rouge:
Et puis ce qui est étrange c'est que MediEvil c'est très bien vendu (j'ai pas les chiffres mais j'en suis sûr) et que logiquement, les développeurs auraient dû continuer avec d'autres suites...

Cependant, je ne vois très bien quel scénario ils auraient pu nous pondre pour faire revenir Dan encore une fois parmis les vivants, mis à part le fait de le rescuciter encore une fois :hum: Ca aurait commencé à manquer d'originalité je pense.
Et puis d'un autre côté, c'est peut-être aussi bien qu'il n'y ait pas de suite, comme ça on ne risque pas d'être deçus...enfin, comme j'ai dit ça reste à voir et j'attend quand même toujours une suite! :coeur:

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
03 mars 2008 à 23:16:14

oui les fps se vendent peu t'etre mieu... d'ailleurs j'ai tous les half life et j'en fais en ligne ... ainsi que team fortress 2 au passage :-)))
Moi non plus je n'ai pas les chiffres des ventes mais à lépoque il était sur tous les CD de démo donc bref...
et puis si il est sur le playstation store c'est pas pour rien ! :-p
oui j'aimerais une suite.. même si ya des fortes chances qu'elle soit ratée :honte:
Mais quand on voit medievil 2 , les dévellopeurs ont assurés pour la suite mais c'est vrai que pour trouver un scénar.. hum
sinon quel est ton boss préféré ? moi pour ma par le démon vitrail et aussi le champion de zarock tiens :-)

Undergrave
Undergrave
Niveau 6
04 mars 2008 à 00:43:30

D'apres jv.com (sur le test de Medievil 2) le 1 s'est vendu a 800'00 exemplaires.

Ce qui serait deja énorme c'est une refonte du 1er, en gardant l'ambiance et les niveaux d'origine qui seraient augmentés, le tout avec la puissance de la PS3.

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
04 mars 2008 à 08:36:23

oui une parfaite copie... sans changer les dialogues ni le moindre level de place (... d'ailleurs je regrette que sur psp on est enlevé le niveau caché avec la fourmilière.. :nah: )mais bon si on sort un jeux qui ne fait pas beaucoup de vente , même si ça attire pas mal de fan je ne pense pas que l'on arrive à faire autant de ventes..

cryptoshadow
cryptoshadow
Niveau 10
04 mars 2008 à 13:12:13

La version PSP m'a quand même bien plu, mais je trouve qu'on s'écarte un peu trop de l'ambiance de l'original (faut bien faire plus pour le grand public... :nonnon: ).
Ca vire trop dans l'humour "tache" sans subtilité (et puis remplacer le ver de Dan par un espèce de génie assez gonflant, snif!), sans parler des niveaux supprimmés...
Et puis pour mes boss préférés, je dirais le Démon Vitrail et le Serpent Potiron (même si y a pas plus facile comme boss ^^) pour MediEvil 1.
Pour MediEvil 2 je dirais le Comte, l'Eventreur et le Tyrannosaure... :peur:

Remarque maintenant que je ne suis plus seul, je vais ptêt essayer d'inventer de nouvelles questions pour MediEvil (le 2, parce que pour le 1 moi je sèche ^^)...

kill-lem81
kill-lem81
Niveau 4
04 mars 2008 à 13:44:02

lol c'est sur ^^
bin moi j'en ai une : wKia est la "combientieme" épouse de Ramses 2?

Mcguill
Mcguill
Niveau 8
04 mars 2008 à 13:47:17

slt ben j'ai eu 16 ans merci crypto c'est cool que le forum revive d'un coup comme sa! si t'es toujours la je repondrai pas tout de suite parce que je suis en cours d'informatique. lol

La vidéo du moment