bon c encore moi dans mon dernier message g pas eu le temps de te filler une astuce précise alors je suis de nouveau là ! !
apres etre aller voir justin des bois dirige toi vers l´endroi où tu part dans le debut du jeu ( c´est a dire vers la gauche en sortant du petit enclos que forme le mur tout autour de justin .
arrivé a gauche donc tu remarqueras q´il y a un petite grille qui s´ouvre avec un rune . . ce rune se trouve dans le circuit de labyrinthe ou se trouve le clown ( enigme précédente) dirige toi donc la bas et essaye de trouver le passage qui est apparut ( c pas trop dur a trouver il y a une serte de pieuvre avec 4 ou 5 tentacules qui te tire decu . apres l´avoir neutraliser va derrière elle et prend le rune . ..
quand tu l´a retourne a l´endroi où il fait le placer la petite grille va alors s´ouvrir et une petite souris [la vermine dans l´énigme] vas en sortir met tous a coté d´elle et elle vas alors te suivre partant du point de départ que représente cette grille vas tout droit en evitant les rats qui , si ta souris les touchent , causeront sa perte ( mais si elle meurt retourne a la grille une autre y sera) travers alors le portail et marche vers une grosse haie en forme d´elephant [ visage d´arbre peau marine . .. c lui] fait approcher la souris de l´éléphant et tu aura résolu l´énigme
voilà et bonne chance