CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Medievil
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

si vous etes bloqué demandez ..........

aniballl
aniballl
Niveau 10
05 janvier 2003 à 17:03:30

g fini le jeux tellement de fois que je le connais par coeur alors si vous avez des petits soucis contactez moi ici....

pax_mayne
pax_mayne
Niveau 5
12 janvier 2003 à 21:30:25

je suis pas bloké mais dans le cimetiere ou retour au cimetiere, comme tu veux, il y a un trésor( cimetiere) et une fontaine pour la santé(retour au cimetiere) a coté de l´ange ki donne le calice, mais c´est derriere une barriere et c´est le seul truc du jeu que j´arrive pas a avoir.
merci d´avance de ta réponse
@dios

aniballl
aniballl
Niveau 10
16 janvier 2003 à 13:46:00

ok je vois ou c tu vois la porte de la clé du crane? tu montes vers elle a partir de l´ange et tu continus ensuite vers le pilier entouré de grillage circulaire . . là tu va vers l´axe porte et tu sautes vers le rebord droit tu longera alors un talu étroit et qd tu sera au bout tu prendra la source de vie ( ou le tresor) pour ressortir saute sur la tombe

ps qd tu longe le talu ne court pas sinon tu va tomber

voila

pax_mayne
pax_mayne
Niveau 5
16 janvier 2003 à 19:42:21

ok man, merci bcp, je v essayer
@dios

aniballl
aniballl
Niveau 10
24 janvier 2003 à 09:16:40

alors personne n´a besoin d´un coup de main??

aniballl
aniballl
Niveau 10
30 janvier 2003 à 10:39:09

up

monifa
monifa
Niveau 3
30 janvier 2003 à 11:39:16

j´ai ramassé les 12 calices des 12 mondes, maintenant plus aucun monde ne s´ouvre, ni le lac ni le domaine de zarock . je suis bloqué. qu faire. merci de m´aider . .

aniballl
aniballl
Niveau 10
30 janvier 2003 à 13:27:41

comment ca plus rien ne s´ouvre c bizzard c´est le brouillard qui reste?? ( répond moi g besoin de plus de détaille pour t´aider sur ce coup là)

donne moi la liste des niveaux où tu as le caliste

alex_cool123
alex_cool123
Niveau 3
30 janvier 2003 à 18:53:34

Cher aniballl,

Je suis rendu au tableau apres
"la caverne de cristal" et je sai pa coi faire...
G besoin daide, absolument besoin daide... sa fai au moin 3 mois que je cherche et c sans succès...
: -(

aide moi au plus vite s.v.p.

Merci davance...

alexandredorexo@hotmail.com

alex_cool123
alex_cool123
Niveau 3
30 janvier 2003 à 19:01:22

Cher aniballl,

Je suis rendu au tableau apres
"la caverne de cristal" et je sai pa coi faire...
G besoin daide, absolument besoin daide... sa fai au moin 3 mois que je cherche et c sans succès...
: -(

aide moi au plus vite s.v.p.

Merci davance...

alexandredorexo@hotmail.com

alex_cool123
alex_cool123
Niveau 3
30 janvier 2003 à 19:17:35

merci...tu ma ecri dans un autre forum...

monifa
monifa
Niveau 3
31 janvier 2003 à 08:57:54

salut annibal, en fait j´ai récupéré 12 calices :
le cimetière, la colline cimetière, le mausolée de la colline, retour au cimetière, champs d´épouventails, vallée potiron, serpent potiron, terre enchantée, caverne des fourmis,village endormi, domaine de l´asile et cahot de l´asile et à partir de là plus aucun monde nouveau ne s´ouvre je ne peut donc plus continuer de jouer car je n´est pas l´accès au lac, à la zone des défunts ou à la caverne de christal. on dirait que le jeu est bloqué plus aucun monde ne s´ouvre je ne comprends pas pourquoi... merci d avance de ton aide.

aniballl
aniballl
Niveau 10
31 janvier 2003 à 09:16:23

dans la ville endormi tu prend la clé et tu ouvre le coffre dans la maison du maire où il faut pénétrer dans la cheminée.(l´artéfacte de l´ombre se trouve dans un coffre mauve ouvre le avec la clé trouvée dans l´église) dès que tu as l´artéfacte ( une main presque noir) tu retourne a la foret enchanté et tu place la main sur la grosse statue en forme de tete avec une porte en guise de bouche... ( elle se trouve juste a la fin du niveau)... apres avoir pénétrer dans cette bouche et tombera dans une petite grotte où tu devra faire cette combinaison d´intéruppteurs au sol: Feu(au nord) air(a l´ouest) terre(a l´est) et eau ( au sud). quand tu aura ouvert le petit dome central tu ira prendre la tete de démon derrière une grille a présent ouverte et tu iras la placer dans l´enclanchement prévu a cet effet la où il y a une plate forme entourée de feu ( toujours dans la terre enchanté)

bon si tu bloque encore écrit moi

monifa
monifa
Niveau 3
04 février 2003 à 10:16:45

salut à tous, salut aniball. je n´ai toujours pas pu progresser car je suis bloqué avec mes 12 calices!!! peux tu me dire si dans la cripte de daniel le calice est accessible ou non car je ne vois pas pourquoi je ne peut pas accéder à la suite du jeu. apparement personne connait la solution à ce problème. merci de me dépanner si possible....

aniballl
aniballl
Niveau 10
05 février 2003 à 14:46:36

je commence a me demander si ton jeu bug pas mais bon je vais t´aider si je peux:
dans la crypte il y a pas de caliste mais il y a une vie. comme tu a passer le retour au cimetière tu as donc la super charge ( courir + triangle) retourne alors dans la crypte et pres de l´épee fonce vers le mur ( celui de droite) tu remarqueras qu´un morceau de ce mur est plus clair fait la super charge decu et défonce le tu aura droit a 1 passage secret avec 1 flacon de vie en plus...

si ton jeu bloque toujours g un code pour passer les niveau ( mm si je ne l´ai jamais utilisé) demande le moi si tu le veux

monifa
monifa
Niveau 3
19 février 2003 à 11:16:10

HELLO ANIBALL, c´est cool que tu m´ai répondu je vais essayer de casser le mur plus clair dans la crypte pour le passage secret.SI CA NE MARCHE PAS JE TE RECONTACTERAI POUR LES CODES...
BISOUS A TOUS

monifa
monifa
Niveau 3
20 février 2003 à 10:37:59

peux-tu me donner le code pour ouvrir le lac, car cela ne fonctionne toujours pas.
merci de ton aide

aniballl
aniballl
Niveau 10
20 février 2003 à 14:03:03

Cheat mode
Faites une pause au cours du jeu. Maintenez enfoncé le bouton L2, et faites : Bas, Haut,carré , triangle , triangle , rond , Bas, Haut,carré , triangle .

monifa
monifa
Niveau 3
26 février 2003 à 09:01:13

merci Hannibal pour les codes. cela a marché, je pense qu´il y avait un bug sur un niveau car j´ai toujours le même nombre de calices.Je peux continuer le jeu et je suis très contente. à bientôt.

klo2
klo2
Niveau 4
28 février 2003 à 14:14:12

help! je dois ê complétement nulle mais comment fait-on pour se DbarraC de c fichus épouvantails??? kSkils st collant!!
donne moi ta réponse à maklo2@hotmail.com car je c pas qd je pourrai revenir sur ce forum stp merci d´avance

La vidéo du moment