Salut !
sa fai tlongtmeps que je suis aps passé par la moi =s !
Avant j'était qu'un simple novice et maintenant je vais passer au rang suivant ( apres terminator ) je laisse mon msn pour tout ceux qui veulent jouer avec moi pour s'ammuser .
G-I_G-N@hotmail.fr
peut ^être a la prochaine.
Ghosmonsters
l'accro des spacesmarines !