CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheats code

Fallen_Angels
Fallen_Angels
Niveau 3
11 janvier 2008 à 13:48:45

Hello tous le monde !
Je faisais tranquillement quelques parties sur le net puis je suis tombé sur un joueur du nom de TheBoss...
Bon, ben en avant j´équipe mes personnages selon mes préferences et le terrain en c´est partie...
Je commence a jouer en placant mes troupes de façon a couvrir le terrain puis je passe le tour.
Et voila que je vois un points rouge enemis traverser le terrain en une fois (un space marine du chaos + lance plasma) et qui tire pas loin de 12 fois: 2 terminator sur le carreau, 2 space marine qui regarde le sol et mon Land raider qui joue au mort (surtout pour la fumée...).
Comment sa se fait ?? !! On peut tricher a se points là ?? !!
:malade:
Il faut qu´on m´explique...
Je joue sur la version DS.

Fallen_Angels
Fallen_Angels
Niveau 3
14 janvier 2008 à 10:17:47

Personne n´a de reponse a ma question ?

z360
z360
Niveau 6
19 janvier 2008 à 09:15:11

ba moi j'ai pas de réponse mais j'ai eu la même chose: l'autre gars est arrivé avec son defiler et il avancé et tiré des obus commme si il avait des PA à l'infini.

DarKourS
DarKourS
Niveau 3
28 janvier 2008 à 00:47:15

J'ai pas eu la meme chose !!! j'ai joué contre des joueur qui arrivé a deplacé leur unité plus loin que les miennes en fusen plusieur petie avancé comment ils font je suis sur psp

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:14:46

p'tet que c'est des gars qui travaillent dans une société liée a Sony ou au jeu et qui s'y connaissent en UMD...genre y sont super nuls alors ils modifient leurs jeu.

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
28 janvier 2008 à 22:27:00

aaaaahh!!! ca y est j'me souviens! y suffit de faire avancer l'unité jusqu'a l'endroit ou tu veux et de l'arrêter en appuyant sur un autre endroit pour la faire changer de direction.apres regardez et vous verez qu'il reste plus de PA qu'il ne devrait(ex:je l arrête au milieu du trajet et a la place de lui rester 10 PA y lui reste 18 PA donc tu peux la faire continuer mais plus loin) apres y faut le faire plusieurs fois sur de courtes distances.par contre pour les armes je sais pas...

boron-
boron-
Niveau 7
07 février 2008 à 20:06:14

Pour le dfiler je sais pas mais pour le space marien je pense qu'il a sélectionné plusieurs marine à la fois (je réussi quelqu'fois mais je sais plus comment on fait) et il les à mis au même endroit. Mais je pense qui à trafiquer son ordi pour qu'il aie un lecteur UMD et de changer le jeu.

GastNdorf
GastNdorf
Niveau 10
19 février 2008 à 14:39:03

si tu touches aux fichiers sources tu peux arriver a n'importe quoi :o))

Je me rappelle sur Metroid Prime hunters, j'ai vu Sylux avec les couleurs de Kanden, et le rayon Omega alors qu'on etait pas dans l'oubliette... Les hackers peuvent tout faire :-)))

koko-boy
koko-boy
Niveau 9
21 avril 2008 à 14:22:51

et bah...

incomn
incomn
Niveau 5
21 mai 2008 à 16:20:53

je pense puisqu'il s'agit de la DS qu'ils utilsent un ACTION-REPLAY

"le LOGICIEL de triche Action-replay copyrigth vous permez de tricher pendant les parties d'un jeu video tout cela avec des professionnel qui s'engagent a vous donner les meilleurs codes gratuits a telecharger"