ce jeu n´est pas mal, et vous naurez pas de problème pour les 4 première missions. maintenant écouter, je vais vous dire comment réussir toute les missions(15):
MISSION 1.niveau de menace: faible:
assaut.1er partie.
pour cette mission qui est très simple vous naurez accès juste au bolter. mais ne craignez rien en deux coup les ennemis meurrent. tout dabord allez en avant avec votre escouade sans allez trop loin et éviter le contact avec les état d´alerte ennemis. puis tirez sur tous les ennemis sans avoir a mettre de la précision dans vos tires.puis c´est le tour le l´adversaire il vous tirera peut-ètre dessus mais ne vous inquiéter pas il ne vous fera presque rien. votre tour vous avancerai un peut plus puis pulvériser tous les ennemis.tour adverse il avencera et tirera sur les mur si vous avez tuer tous ceux devant votre escuade.votre tour allez vers la gauche de la carte et tirez sur les ennemis et voila missions terminer.estimation de tour(3 à 5).
MISSION 2.niveau de menace: faible:
assaut.2ème partie.
vous disposer d´une nouvelle arme, le fusil. tout d´abord prenez le fusil avec vos hommes et allez le plus près possible des ennemis et tirez mais il faux 6 pa pour tirez.puis vous avez juste a vous cacher ou vous mettre a couver pendant votre tour.estimation de tour(4 à 8)
MISSION 3.niveau de menace: standard:
recherche et destruction.1er partie.
vous diposer maintenant d´une nouvelle arme le fusil de sniper(je le conseille pour cette mission) et d´un nouveau type de personne le space marine avec le lance-plasma en plus.donc vous avez 2 space marines et 3 scouts.tout dabord tirez sur les quatre gars avec les fusilde snipeer et avancer tout doucement avec vos space marines et métez les en état d´alerte(pa pour le fusil de sniper:8 minimum et pour le lance plasma:8 aussi minimum).puis allez vous réfugier avec vos gars dans les murs juste en haut. et tirez sur les otre si vous en voyez.puis il vous restera des ennemis hyper chiant avec eux aussi des lance-plasma: vous avez juste a vous mettre derriere le gos tas de déconbre au millieu de la carte et attender votre prochain tour.a votre tour avancer un scout mais essayer de ne pas trop l´avancer pour le faire revenir ensuite et quand il est avancer vous verrai 4 ou 5 space marines du chaos avec les lance-plasma tirez leur dessus en avancent les spce marines et tirez leur dessus avec vos lance plasma et ensuite avancer a la cible et détruiser le dépot de munition.estimation de tour(9 à 17)
MISSION 4.niveau de menace: considérable:
recherche et destruction.2ème partie.
PS: je me suis arrèter la car mes bras était fatiguer. mais demain je ferai la suite.excuer moi.