CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

finir toute les mission

siranusledieu
siranusledieu
Niveau 4
30 décembre 2007 à 21:57:05

ce jeu n´est pas mal, et vous naurez pas de problème pour les 4 première missions. maintenant écouter, je vais vous dire comment réussir toute les missions(15):

MISSION 1.niveau de menace: faible:
assaut.1er partie.
pour cette mission qui est très simple vous naurez accès juste au bolter. mais ne craignez rien en deux coup les ennemis meurrent. tout dabord allez en avant avec votre escouade sans allez trop loin et éviter le contact avec les état d´alerte ennemis. puis tirez sur tous les ennemis sans avoir a mettre de la précision dans vos tires.puis c´est le tour le l´adversaire il vous tirera peut-ètre dessus mais ne vous inquiéter pas il ne vous fera presque rien. votre tour vous avancerai un peut plus puis pulvériser tous les ennemis.tour adverse il avencera et tirera sur les mur si vous avez tuer tous ceux devant votre escuade.votre tour allez vers la gauche de la carte et tirez sur les ennemis et voila missions terminer.estimation de tour(3 à 5).

MISSION 2.niveau de menace: faible:
assaut.2ème partie.
vous disposer d´une nouvelle arme, le fusil. tout d´abord prenez le fusil avec vos hommes et allez le plus près possible des ennemis et tirez mais il faux 6 pa pour tirez.puis vous avez juste a vous cacher ou vous mettre a couver pendant votre tour.estimation de tour(4 à 8)

MISSION 3.niveau de menace: standard:
recherche et destruction.1er partie.
vous diposer maintenant d´une nouvelle arme le fusil de sniper(je le conseille pour cette mission) et d´un nouveau type de personne le space marine avec le lance-plasma en plus.donc vous avez 2 space marines et 3 scouts.tout dabord tirez sur les quatre gars avec les fusilde snipeer et avancer tout doucement avec vos space marines et métez les en état d´alerte(pa pour le fusil de sniper:8 minimum et pour le lance plasma:8 aussi minimum).puis allez vous réfugier avec vos gars dans les murs juste en haut. et tirez sur les otre si vous en voyez.puis il vous restera des ennemis hyper chiant avec eux aussi des lance-plasma: vous avez juste a vous mettre derriere le gos tas de déconbre au millieu de la carte et attender votre prochain tour.a votre tour avancer un scout mais essayer de ne pas trop l´avancer pour le faire revenir ensuite et quand il est avancer vous verrai 4 ou 5 space marines du chaos avec les lance-plasma tirez leur dessus en avancent les spce marines et tirez leur dessus avec vos lance plasma et ensuite avancer a la cible et détruiser le dépot de munition.estimation de tour(9 à 17)

MISSION 4.niveau de menace: considérable:
recherche et destruction.2ème partie.

PS: je me suis arrèter la car mes bras était fatiguer. mais demain je ferai la suite.excuer moi.

psykoz-man
psykoz-man
Niveau 3
31 décembre 2007 à 11:09:50

J´espere que tu vas continué pasque moi je suis vraiment bloqué a la mission 7 et sa devient énervant.
@+

drkA
drkA
Niveau 5
31 décembre 2007 à 11:28:09

Pourquoi t´excuses-tu? Tu nous rends un service, tu n´as pas à t´excuser!
En tous cas, ta narration est de bonne qualité, et je tien à le dire.
Bon courage pour la suite, parce-que certains d´entre nous - moi y compris - ont besoin de ton aide. :-)))

Origa
Origa
Niveau 10
31 décembre 2007 à 11:47:43

Ah et ben voila un topic intéréssant, franchement t´assure, moi pour l´instant je ne suis pas bloquer, mais si j´ai un souçi je reviendrais voir ton post :ok:

siranusledieu
siranusledieu
Niveau 4
31 décembre 2007 à 14:05:34

[o faite excuser moipour la mission 3 vous avez 4 scouts et 2 space marines ]
merci les gars et voici la suite:
donc jen été a la mission 4 bon:
vous avez désormais 4 scouts et 2 space marines et deux nouvelle armes l´épée tronconeuseuse pour les space marines et le lance-missile pour les scouts(je vous conseille de prendre pour les deux premiers scouts le fusil de sniper et pour les deux otre le lance-missile et pour les space marines le lance plasma)
tout dabord tuez les space marines du chaos devant vous avec vos force mais ne tirez pas avec le space marine le plus en bas de la carte car vous en aurez besoin pour détruire le space marine du chaos devant lui avec le lance-plasma.puis faite en sorte de laissez quelque gars en état d´alerte.puis dès qu´il n´y aura plus personne devant vous; si vous allez a gauche vers le bas de la carte vous verrai un char du chaos vous devez le détruire en premier; puis enfin terraser les dernier space marine du chaos avec vos forces.estimation de tour(5 à 10)

MISION 5.niveau de menace:considérable:
représailles.
vous diposer de 5 space marines et d´1 predator destructor dont une nouvelle arme pour le space marine le canon laser et une arme pour le predator destcutor les bolter lourd latéraux(mais vous en aurez pas besoin)vous devrez équiper 2 gars avec le canon laser et 3 gars avec le lance-plasma.
tout dabor avancer de quelque pa vos hommes et tirez sur les deux space marine du chaos devant vous puis avancer avec votre predator destructor et détruiser les deux gars sur les coté.puis avancer avec un space marine vers la tourelle est ou ouest pour faire en sorte que vous les voyez et détruiser les avec vos hommes et le predator.puis avancer en groupe avec le predator pour tuez les hommes des méchants sur les bord de la route puis vers le haut de la carte vous verrai un predator ennemis écraser-le puis vous naurez plus qua tuez les petit hommes a coté et d´avancer pour détruire la derniere tourelle.

PS: je m´arrète la pour le moment je vais jouer a world of warcraft mais après une bonne petite heure je viendrait vous écrire la suite

drkA
drkA
Niveau 5
07 janvier 2008 à 07:04:06

Tu es devant WoW depuis le 31 décembre ? Eh beh... Nous, on t´attend. :P

el-profesionel
el-profesionel
Niveau 2
08 janvier 2008 à 22:40:57

ça y est je viens de terminer le jeu cet après midi. la dernière mission est faisable, faut juste bine canarder les 2 araignées géante et le tour est joué !
la plus dûr c´est la N°13 je crois où il faut tenir 20 tours.
mais quand on a la technique...c´est chaud mais c´est bon !

khorne01
khorne01
Niveau 3
13 janvier 2008 à 10:53:18

Pour tenir 20 tours, moi je suis monté vers la haut de la carte en tuant un maximum de gars durant les premiers tours. Après je suis resté un peu caché derrière les ruines (toujours dans le haut de la carte), puis quand il ne me restait plus que 3 gars, je les ai dispersé en longeant la carte. 2 à gauche pour attirer tous les ennemis et un à droite. Les 2 chevaliers gris se font tuer, et le 3ème remontent tranquillement vers le haut de la carte (tactique ridicule, c´est du cache-cache avec les ennemis, mais ça marche).

Pour la dernière mission, le plus simple est de mettre le whirlwind protégée derrière les pierres bizarres, pendant que les autres spaces marines avancent sur les côtés pour donner une ligne de vue sur les defilers, comme ça le whirlwind peut tirer à chaque tour avec son arme principale sur les grosses machines ^^

Après restent plus qu´à avancer et tuer les 2-3 obli qui restent.

siranusledieu
siranusledieu
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:14:42

c cool el-proffesionel
o fète je v bientot faire une soluce complète du jeu dans astuce

siranusledieu
siranusledieu
Niveau 4
17 janvier 2008 à 21:15:55

fina lement jécriré ici la soluce

ghosmonsters
ghosmonsters
Niveau 4
21 janvier 2008 à 19:07:50

bien détailler la missions 3 je galère .
quand tu dit les 4 petit bonhomme les 2 de chaque cotée ?
car moi après il y a plein de space marine du chao qui se la rammene au bout héhé

luckylucds
luckylucds
Niveau 2
24 mars 2008 à 13:11:49

C'est dommage, ce topic aurai pu nous servir pourquoi est-il a l'abandon????