Salut alors moi j´y suis enfin arrivé au 4eme essai...
En fait tu prends pour tous des Lance-roquettes moi j´ai pris 20 munitions pour chaque mais 10 devrait suffir...
Alors des le début, tu places ton véhicule a l´entrée du petit batiment et normalement de là tu pourras tu avec le lance flamme les 3 gars en meme temps,
La tactique pour les soldats 2 par le haut et 3 par en bas !
par en haut tu passes dans le batiment d´en haut et tu les contournes... y en a un que tu vas faire passer par le haut et l´autre que tu va utiliser pour degommer les mechants pres du vaisseau de l´inquisiteur (donc tu le fais rentrer par la gauche et ressortir par en la premiere sortie a droite...
Utilise le scout pour passer dans la cour où il y a le vaisseau, moi j´ai reussi a en tuer 2 en meme temps avant qu´on le détruise... une fois que c´est fait tu les fait progresser pour essayer de rejoindre tes 3 autres gars.
Les 3 d´en bas, tu les fais avancer progressivement ds le petit terrain ou ils sont, de la tu pourras voir 2 mechants que tu essaye de degommer de loin et ensuite tu les fais continuer dans le bord inférieur droit de la carte et tu remontes petit à petit, là les soldats mechants se sont pointés sans les 2 gros robots et tu les tues direct, puis tu peux perdre un tour en essayant de bien placer des gars pour que en avec ton nombre de point d´action tu puisses te décaler, tirer sur les robots et te replanquer... sinon ils vont te dégommer..
Enfin voila j´ai reussi comme ca :D en la jouant rusé :p
PS : Progresse d´office avec les 3 gars en accroupi je sais pas si ca joue qq chose sur la possibilité d´être vu mais moi ils etaient tous accroupis.