CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-?-Topic d aide officiel du forum-?-

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:44:13

Alors voila ¦ pour éviter de creer plusieurs topic pour rien et parce que j ai remarqué que beaucoup avaient eu besoin d aide, je crée ce topic d aide.vous pouvez poser n importe quelle question sur le jeu, s il est conseillé de l acheter ,etc...vous pouvez bien entendu y répondre et donner des conseils.bon je vous laisse j ai une partie sur le feu ,moi...

olivierbert
olivierbert
Niveau 6
22 décembre 2007 à 19:29:21

commen vous faites a la mission 13??
j y arrive jamais sa me saoul

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
22 décembre 2007 à 22:44:45

bon, pour commencer tu mets 224 munitions aux fulgurants de tes 3 chevliers gris et 24 munitions au lance missile du dread.ensuite tu place tes 3 chevaliers derriére le mur sur la droite (ne les fait jamais aller au corps a corps) tu place tes SM derriere le mur de pierre qui se trouve a coté du dread.un conseil¦ne bouge pas ton dread comme ca tes SM sonts completement protégés et tout ce que t´a a faire c est les bouger pour les faire attaquer puis les remettre derriere. si jamais tu vois que l ennemi se

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
22 décembre 2007 à 23:06:17

j écris en 2 fois pasque je sui sur ma psp et que je peu pa metre beaucoup sur un post...donc comme je le disai,si l enemi se raproche vraimen trop, que ton dread s est fait buter et que t a déja quelque pertes barre toi dans un coin de la carte (sauf si ils t encerclent vraiment) et essaye de résister les quelque tour qui te restent.(et j ai oublié de te dire de prendre un lance plasma pour les SM sans rajouter de munition) ba voila,en tout ca c est comme ca que j ai gagné. peut être a bientô en multi!

mat_la_globul
mat_la_globul
Niveau 5
24 décembre 2007 à 10:20:35

bonjour.

J´ai Squad Command sur PSP, mais je suis bloqué à la miision 10, où il faut rester en vie pendant 15 tours ( plutot chaud ). Si quelqu´un y est arrivé, pouvez-vous m´aider ?

Merci d´avance !

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
25 décembre 2007 à 20:07:32

ben d´abord,je te conseille de mettre 224 munitins aux fulgurants de tes terminators et de ne mettre que des lance plasma a tes SM.sinon regarde bien quand le land raider arrive pour t´y preparer et surtout equipe ton land speeder avec le canon d´assaut et met lui aussi 224 de munitions.(je dis ca pasque le ance flamme sert a rien puisque tu te bats toujours a distance et que si t´approches tu te fait buter).sinoin,ben...voila.
Et jouaieuu nowel,hein :gni:

warroir02
warroir02
Niveau 1
26 décembre 2007 à 21:16:53

moi je suis bloque a la mission7 et je m´enerve dessus on pourrai pas m´aidait

mat_la_globul
mat_la_globul
Niveau 5
28 décembre 2007 à 15:10:29

Décris là stp, on pourra t´aider

z360
z360
Niveau 6
28 décembre 2007 à 17:34:52

j´ai une petite question: est ce que l´on peut jouer en wifi avec les autres consoles par exemple j´ai la ds et je v eux joué a warhammer 40000 avec un copain qui a le même jeu que moi mais lui il a la psp??? :question:

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
28 décembre 2007 à 22:39:58

c´est pas possible...elle est pas compatible avec la psp.

albadros_118
albadros_118
Niveau 3
06 janvier 2008 à 12:41:31

Un petite question... quand on veut tirer, on peut choisir le nombre de point d´action qu´on va utiliser on a tjs un minimum en fonction de l´arme mais quand j´en rajoute je trouve pas que y a bcp de dégats en plus... soit j´ai pas compris soit ca sert pas a gd chose...

z360
z360
Niveau 6
06 janvier 2008 à 13:05:46

Ca augmente pas tes dégats mais plutot la précision de ton tir.

khorne01
khorne01
Niveau 3
13 janvier 2008 à 15:52:12

surtout pour l´arme du whirlwind. On voit clairement le cercle de visée qui devient plus petit et plus précis quand tu utilise plus de pA ;)

quincy7
quincy7
Niveau 3
14 janvier 2008 à 20:34:25

je viens juste d´ avoir le jeu et je galère trop a la mission 3 mes quatre scout et mes deux space marine se font tuer a chaque fois dite moi comment vous avez fais et conseiller moi sur les armes que je dois prendre svp aidez moi merci d´ avance

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
15 janvier 2008 à 11:38:35

tout d´abord,merci d´utiliser le topic d´aide pasque certains n´ont toujours pas compris...
alors tu ne met que des aux snipers aux scouts et que des lance plasma aux SM.ne rajoute pas de munitions a aucune des armes.je te conseille d´aller vers la droite,ou il y´a plein de murs et de toujours envoyer un scout en avant pour avoir un champ de vision sur l´ennemis,comme ca tu peux tuer un bon nombre d´unites avec tes snipers tout en étant hors de portée.tu peux aussi garder les SM en arriere pour tirer avec leur lance plasma,meme si tu dois utiliser tous leurs PA.tu peux aussi attendre que l´ennemi vienne vers toi comme ca tu peux les buter plus facilement.une fois que plus aucun ennemi ne vient vers toi quand c´est son tour ca veut dire que la zone est dégagée et tu peux avancer...voila,en tout cas c´est comme ca que j´ai réussi et j´ai recommencé une fois.

quincy7
quincy7
Niveau 3
15 janvier 2008 à 20:43:31

merci énormement

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
15 janvier 2008 à 20:54:24

Mais derien...je suis la pour ca...Darkmaster vous écoute.....Darkmaster vous comprend.

ARTHUR27
ARTHUR27
Niveau 3
16 janvier 2008 à 12:21:25

vous pouver maider a la mission8 svp merci davance

z360
z360
Niveau 6
19 janvier 2008 à 09:18:37

ba j'aimerai bien jouer un 2vs2, mais a chaque foi que je joue je fait des 1vs1 alors si on peut m'aider ca serait simpa.
Merci d'avance

Dark_Master-
Dark_Master-
Niveau 7
19 janvier 2008 à 23:47:04

en fait tu peux pas choisir de faire un 2vs2.c est plutot une question de chance:plusieurs personnes doivent arriver en même temps sur la même partie et ca peut aller jusqu'a 8 joueurs (4vs4,trés rare). ou alors tu invites des amis en faisant une partie d amis